Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Marre... La scc

Messages recommandés

Voilà, marre de tout en ce moment, le LOF c'est de plus en plus contraignant, sans parlé des nouvelles lois pas vraiment en accord avec la réalité, bref voici la derniére de la SCC...


Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Nous vous informons qu’en raison de contraintes au niveau de l’attribution des affixes « déjà concédé » ou « à concéder », il ne nous est plus possible d’accepter, précédant ou à la suite des noms des chiots, des dénominations pouvant prêter à confusion avec un affixe, même si vous êtes titulaire d’un nom d’élevage (affixe).

C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir nous modifier le nom du chiot EGERIE DU MOMENT DES P’TITES OBSESSIONS pucé 250269500282020 soit en accolant tout le nom EGERIE-DU-MOMENT DES P’TITES OBSESSION ou EGERIEDUMOMENT DES P’TITES OBSESSION ou me modifiant tout son prénom en évitant toutes particules.



Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous expédier les certificats de naissance de vos chiots.



Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments très distingués.

Et bien NON mais chienne c'est Egérie du moment des p'tites obsessions et elle le restera !!! je comprends de pluc en plus les éleveurs de NON LOF

:grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pareil ils ont refusé coeur de loup et c'est devenue coeur dieu loup

mais là pour "empreinte d'un gros nounours" on a demandé et ils acceptent empreinte dun gros nounours mais si on peut mettre des traits , ce serait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse:

Madame,

Aprés vérification, il n'y a à ce jour AUCUN affixe sous "Egérie du moment", quand à ceux qui souhaitent prendre cet affixe a l'avenir cela ne me concerne pas actuellement, ma chienne aura ce prénom bien avant que cela n'arrive.

De plus dans ce cas notre liberté du choix du nom pour nos chiots sera trés limitée, je ne comprends pas dans ce cas que "Vilaine tentation", "P'tite obsession" (d'où mon affixe), "Bahia la diva" et "Bercy la divine" soit acceptées, aprés tout ils peuvent eux aussi faire l'objet d'une demande d'affixe dans un proche avenir.

Ma chienne porte le nom de "Egérie du moment des p'tites obsessions" c'est mon choix, libre, respectueux, agréable à lire et a entendre.

De plus nous éleveurs payons pour ce service d'attribution des certificats de naissance.

J'attends avec impatience mes certificats de naissance, déjà enregistrés et encaissés au prét de vos services.

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut le cas!!! j'ai acheté un chiot pour lequel j'avais choisi "every day of my life" et bien ils ont tronqué pour every day!!!! sauf que l'éleveuse n'était pas au courant, sinon j'aurai changé pour que ça veuille dire qq chose!!!!

Ils font vraiment chier !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on prend un affixe ou quand on inscrit des chiots au LOF alors que l 'on a pas d ' affixe , il est bien précisé que l ' on ne doit pas utiliser les termes DE - DU -DES - OF enfin tout ce qui pourrait signifier que l ' on a affaire à un affixe .
Beaucoup de mes chiens ont des prénoms à rallonge style DO YOU WHANT A RED KISS , ELLANY GOLDY LADY , OH BABY WHITE , CRAZY LOVE IN BROWN , etc .. etc.. Il n ' y a pas de probléme du moment que l ' on respecte les régles établies et auxquelles ont a souscrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la scc bloque les "themes de portees" aussi ..

on m'a refuse une chienne achetée ds une autre elevage ,je voulais l'appeller "choice for moria" suivi de l'affixe ,ben c'est devenu choice tout court..

et mefiez vous ils sont super tetus une des mes copines a attendu 5 mois ses certificats - avec des noms tronques au final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la SCC n ' a pas mit l ' affixe de votre éleveur c ' est que ce dernier a un probléme , ou l ' affixe n ' est aps homologu' , ou il a été suspendu , ou le nom du déclarant n ' est pas celui sous lequel est enregistré l ' affixe . Quand on change de nom ou que c ' est le conjoint qui n ' a pas le méme nom qui inscrit la portée , l ' affixe n ' est pas attribué aux chiots ,mais quand on recoit les Certificats de Naissance et que l ' on constate une erreur , on les renvoie en s ' expliquant et tout rentre dans l ' ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un probleme d'affixe c'est un probleme de "prenom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...