Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est pas mon job, Aleksandria : toiletteur pour chiens

Messages recommandés

Invité

"Leurs mains expertes attirent même les bichons des célébrités du show-biz.
Caroline de Secret Story".

Ca, c'est de la star !!

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas du beaucoup laver les dents et les oreilles, c'est vraiment manière de...
Bon ça aura fait de la pub à Canicoiff'92 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooh cest quoi encore ca......
bon deja les chiesn qui sont pas attachés dans la baignoire je trouve ca moyen niveau securité mais bon.....
ensuite a mon avis la patronne n'y connait que dalle en toilettage et elle a juste des employés...
masi bon...si ya des stars.....hein...;comme dirait Evil....tout le monde n'a pas la chance davoir caroline de secret story!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logique la pate a dent rose, et nettoyant oreilles... apres le bain lol! perso c'est mieu avant quand meme.

puis bon comme les autres, vive la securité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la reflexion que je me suis faite de suite, la pate a dents rose apres le toilettage pas top si ca colle et que la fille en met a cote plus qu'a recommencer mais bon

que se soit dans la baignoire ou sur la table pas attache humm attention les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'attache jamais dans la baignoire et j'ai jamais eu de souci (en plus de 10 ans de pratique) ... et puis c'est pas toi fanny qui disait toiletter sans attacher??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui effectivement je nattache jamais mes chiens au niveau de larriere ...certains mettent des especes de ceinture en plastique a larriere des chiens qui passe sous el ventre et je deteste ca....
les attacher au niveau du collier oui lorsque ce nest pas mes chiens evidement je le fais
mais je remarque que mes dires tu les lis et tu en prends bonne note.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup toilettent sans attacher mais pas moi, j'ai pas envi d'une patte cassée
les chaines arrières, je mets sur des chiens qui passent leur temps à s'assoir quand il y a besoin

mais jamais, au grand jamais, je laisserais quelqu'un qui n'y connait rien laver un chien sans attache dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière générale, je lis tout ce qui ce dit sur le forum toilettage et je retiens qui dit quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...