Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

parc chiots ,chatons

Messages recommandés

sa fesait un moment que j'en avait envie
donc cette apres midi apres avoir fait le tour des animalerie qui n'ont rien
j'ai fini par comandé un parc en nylon chez zooplus
il fait 112x112x48
en plus il est en promo quand penssait vous pour metre les chatons ou quand j'ai des chiots se qui me rendra grand service vu comment j'ai galéré avec les 5 chiots
qui en à un
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/134257

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même depuis 1 an ,c'est super, facile a nettoyer et a ranger.
combiné avec mon tapis chauffant j'y met les bb de la naissance a deux mois,au debut je laisse une paniere avec le tapis et la maman peut se reposer a coté, par contre je ne met pas le filet de dessus car trop sombre,
en plus pas cher chez zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je me suis dit quand j'ai vu le prix sur les autres site
donc j'ai pris le fillé dessus non je metrai pas non plus
mais au moins sa sera mieu tu arrive à les tenir dedans jusqu'à 2 mois
mais grand de 8 semaines sautes la planche qui est devant la porte des chambre
mais bon elle y est pour pas que les chiens rentre surtous
et comme j'attend une autre portée pour fin aout
je vais metre la nouvelle maman dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'avais déjà vu et j'hésitais pour en prendre un... je l'utiliserais surtout pour pouvoir mettre mes bb dehors quand il fait beau.

Tu me diras ce que tu en penses aby ok ? Je le prendrais peut être car c'est vrai qu'il a l'air super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en sert jusqu'a leur 12 semaines, mais de facon differente, je laisse le parc dans la nursery
a la naissance avec panier dedans ,ensuite comme je laisse les portes fermées ( la maman saute par dessus pour sortir,je met un tabouret dedans et un dehors pour aider celle qui ont le cucul un peu lourd!!) les bb lors de leur premiers pas les font en securité,ensuite vers 1 mois j'ouvre la porte et les bb entre et sorte s'ils le veulent mais le parc reste le refuge,les jeux d'eveil a l'exterieur
lorsqu'ils font connaissance avec mon labrador,et les autres matou ils se cachent dans leur parc et se sente a l'aise apres je retrouve souvent les grands vautrés dedans et les bb courrent partout;
bien pratique auussi pour faire le menage ,les bb dedans portes et filet fermés, et là bientot pour le demenagement il vas me servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un récemment, mais la dimention en dessous. C'est vraiment bien pratique (je m'en sers pour l'instant comme coin pour ma petite shetland). Ensuite, j'y mettrai les chatons de Cybèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça à l'air vraiment pratique !!
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est parce que j'ai vu le tiens isa et j'ai voulu t'apelé hier mais tu n'etait pas là pour savoir se que tu en penssai mais bon sa y est je pense le reçevoir en debut de semaines prochaine

tiens je viens de reçevoir une nouvelle promo un autre site dans les 50 euro si sa interresse quelqu'un
http://www.wanimo.com/fr/chiens/parcs-et-lits-pliants-pour-chien-sc107/parc-pour-chien-et-rongeur-top-lounge-sf2441/?utm_source=newsletter&utm_medium=promotions&utm_term=accessoires&utm_content=multimarques&utm_campaign=chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mon parc plus que à le débalé et à l'essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...