Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

les chiens coloré vous en pensez quoi?????

Messages recommandés

Pour un délire pourquoi pas tant que le chien n'en éprouve aucune gêne, ni aucun effet secondaire. Le plus ridicule n'étant pas forcément le chien en lui même mais le maître qui le promène Smile
D'un autre côté pas mal d'humains n'ont pas besoin d'un chien coloré pour être ridicules, si si si si.

Pour le tatouage, il est vrai que je trouve un peu idiot d'anesthésier un animal avec les risques que cela comprend pour un délire. Après tout l'animal n'a rien demandé, lorsque nous nous faisons tatouer nous autres les humains c'est par choix, bon ok parfois par bêtise mais c'est la nature humaine.

Chacun fait ce qui lui plait tant que le respect de l'animal est sauvegardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les couleurs pour chiens, est-ce qu'il n'y a pas des risques d'allergie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullette31 a écrit:
Oui tres bonne question que tu poses. Moi meme je me colore les cheveux et j'avou que pdt la pause sa me demange un petit peut mais le plus desagreable c'est l'odeur forte....


sans ammoniaque ! évidement
ça existe même pour humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arctic a écrit:
Et les couleurs pour chiens, est-ce qu'il n'y a pas des risques d'allergie ?


je sais pas , jamais eu entre les mains ces produits mais même un shampoing classique peut provoquer des allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve ca plutot marrant en fait . bon si c'est pas toxique ,le probleme de"reconnaissance"est le meme qu'avec une tonte donc pourquoi pas ?? le ridicule n'etant pas un concept canin ..

je faisais bien une meche orange a mon chien nu pour halloween ,quand on allait reclamer des bonbons avec mes enfants !!

le tatouage canin me pose autant de problemes que l'humain , c'est definitif alors ,non , sauf l'identification bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Bullette31 a écrit:
Oui tres bonne question que tu poses. Moi meme je me colore les cheveux et j'avou que pdt la pause sa me demange un petit peut mais le plus desagreable c'est l'odeur forte....


sans ammoniaque ! évidement
ça existe même pour humain


a mon avis pour des couleurs comme ça y en a forcément (parole de coiffeuse qui me disais bouffer de l'amoniqaque tout la journée à teindre de brune en blonde)!! après si c'est du temporaire peut être qui en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime plutôt le naturel, alors les colorations, je ne suis pas spécialement pour. Mais contre ?
Bof. ça dépend de tellement de choses qu'il y aurait un grand débat à faire, mais comme d'hab, je fais un passage éclaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof ceux a qui sa plait ok mais je trouve pas ca top les tatoos non hors de question

pour les colorations en amerique il y a une expo comme ca mais moi certes c'est joli mais moi je ferais pas et puis le boulot que ca demande de faire rester le chien sur la table pendant tout ce temps je trouve pour moi je le ferai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère que les éleveurs se creusent le citron pour produire des couleurs ou des motifs naturels fabuleux ( la génétique est pleine de jolies surprises) plutôt que de teindre leurs chiens même pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec Bayoune la nature nous réserve tant de belles surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa trés bien fait c'est de l'art et il faut baucoup de créativité. Mais je pense qu'un animal n'est pas fait pour etre teinter en couleur ou tatouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, ça ne me dérange pas d'en voir, mais je ne serais pas motivée pour le faire ...
Chacun fait comme il le sent, le principal est que la bête soit heureuse !!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà, je redescends encore en nombre de messages ???
Bientôt je me retrouverai avec les nouveaux, ce sera super !!!
Et je devrai peut être me re présenter ???
Hein Evil qu'est ce que t'en dis !!!
Bonne soirée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria a écrit:
ben je trouve ca plutot marrant en fait . bon si c'est pas toxique ,le probleme de"reconnaissance"est le meme qu'avec une tonte donc pourquoi pas ?? le ridicule n'etant pas un concept canin ..

je faisais bien une meche orange a mon chien nu pour halloween ,quand on allait reclamer des bonbons avec mes enfants !!

le tatouage canin me pose autant de problemes que l'humain , c'est definitif alors ,non , sauf l'identification bien sur

je rectifie ,ici ds la question de départ ,le tatoo,est un e,ndroit que l'on rase 'exemple un coeur ,une étoile) et on colore jsuet cette partie là.
un tatouage sert uniquement à l'identification des chiens qui est obligatoire pour prévenir des vols de chiens,ect...

je n'ai jamais vu des chiens tatoué comme les humain,donc faire des dessins ou autre en tatouant avec des aiguilles! qqun as déjà vu ça??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona34 a écrit:
Je trouve sa trés bien fait c'est de l'art et il faut baucoup de créativité. Mais je pense qu'un animal n'est pas fait pour etre teinter en couleur ou tatouer.

à c'est ce que je pense , ça doit être sympa à réaliser et voir le travail final ,mais franchement les chien ssont pas des peluches ,des jouets,ni des enfanst!
un chien un animal! e tdois le rester ,c'est a nous humains à le respecter en tant que tel!
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalida a écrit:
Et voilà, je redescends encore en nombre de messages ???
Bientôt je me retrouverai avec les nouveaux, ce sera super !!!
Et je devrai peut être me re présenter ???
Hein Evil qu'est ce que t'en dis !!!
Bonne soirée à tous !!!



SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur internet, mon ami a vu justement un chat (sphyx il me semble, enfin il est nu !) et il a un pharaon tatoué sur le poitrail ! Bon aprés c'est internet, a savoir si c'est pas juste un dessin pour faire polémiquer comme l'humain aime tant faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81 a écrit:
Sur internet, mon ami a vu justement un chat (sphyx il me semble, enfin il est nu !) et il a un pharaon tatoué sur le poitrail ! Bon aprés c'est internet, a savoir si c'est pas juste un dessin pour faire polémiquer comme l'humain aime tant faire !
tu n'as pas la page web qu'on puisse voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon tour, je trouve pas ça specialement joli et donc ridicule. Si l'homme se rend ridicule dans ses vetements, percing ou tatoo c'est son choix. Mais le chien n'a rien demandé lui, ce n'est pas un objet !
I y a certainement bien d'autres supports aussi originaux pour faire des creations qu'un être vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil a écrit:
Je trouve cela surtout ridicule.



pareil smile

vive le naturel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je préfère qu'on laisse aux animaux leur couleur naturelle, que les humains se ridiculisent ça ne me gène pas, qoique parfois...........mais qu'on ridiculise un animal, même en l'habillant je trouve ça nul. Chacun ses goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des matins de cristal a écrit:
A mon tour, je trouve pas ça specialement joli et donc ridicule. Si l'homme se rend ridicule dans ses vetements, percing ou tatoo c'est son choix. Mais le chien n'a rien demandé lui, ce n'est pas un objet !
I y a certainement bien d'autres supports aussi originaux pour faire des creations qu'un être vivant !


tout est dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy je vais essayer de retrouver l'adresse web, mais sans certitude de la retrouver mais il me semble que mon ami l'a trouvé sur son forum de tatoo ! Je vais chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma york a une grande garde robe alors pour le ridicule je m'en fou !

pour la teinture du moment que le chien ou le chat ne risque rien je trouve ça sympa !

pour le tatouage c'est chacun qui voit mais moi je suis contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais je trouve ça mouai bof pauvre béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhhhh sujet passionant...
mais je me sens pratiquement coupable
je me suis amuser avec diesel mon grand abricot



non, pour moi une touche de couleur, sa me dérange pas dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre,chacun fait ce qu'il veut avec son chien c'est sur du moment qu'il est heureux mais bon chaque être vivant né comme il est!!!c'est simplement esthétique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...