Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

Channel pas d'appétit!!

Messages recommandés

Channel attend des BB et depuis une semaine n'a pas d'appétit
que puis je faire, que faut il lui donner, elle mange vraiment tres peu!!!

Cassie avait eue une baisse d'appétit également, mais vraiment insignifiante, la c'est différent
elle dort tout le temps et ne mange pratiquement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisouc'est un peux normal ;;mais il faut trouver des trucs quelle aime , c'est pas facile !!!! moi en ce moment j'ai une petite shih ' tzu qui attend des bèbès elle aussi ne voulait presque rien avaler et la , elle mange ,des croquettes trempes avec de l'eau chaude ,et l'appètit est revenu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Françoise, je lui mets du rajouts dans ses croquettes et je l'ai mouilles a l'eau tiéde, mais elle n'avale que quelques morceaux et croquettes, pas assez, d'habitude elle a bon appétit!!
sans doute et t elle barbouillée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil à chaque fois à 1 mois de gestation ma femelle me fait une greve de la faim je la force avec des truc quelle aime genre patté rajouté au croquette en plus pas difficile elle prefere la patté chaton et apres sa revient tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien cela, elle a 1 mois aujourd'hui de gestation!!!et c'est bien contrariant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile.; en plus il fait une chaleur torride.. et les animaux mangent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en donnant un jour sur deux des vitamines
chutney m avait fais la meme chose en gestation
la chaleur contribue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grâve du tout ,ça ne gêne en rien la gestation .
C'est comme pour nous les femmes, il arrive parfois quand on est enceinte, (enfin, si je me souviens bien , ça fait longtemps !! ) qu'on manque d'appétit ou qu'au contraire on a envie de quelque chose .
Pourquoi est ce que pour les animaux ça ne serait pas pareil ? De toute façon ,elle ne se laissera pas mourir de faim ,donc pas de souics ça va revenir à la normal tout doucement passé ce cap de 1 mois ou très souvent le grand chambardement se fait à l'intérieur de leurs corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, je vais voir cette semaine si elle mange un peu plus!!!

Pas du tout pareil que Cassie, les deux extrémes en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...