Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis quand même un peu interloquéeayant perdu mon mot de passe : il m'a été redonné par télèphone quand j'ai donné mon numéro de siret ... que tout le monde peut avoiret là, je vais y voir, mes chats sont bien inscrits sexe : féminin ou masculin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi j'ai apelé se matin elle ma donné mon mots de passe au telephone j'ai dit je suis madame truc j'ai enregistré deux chaton sous mon siret dit donc ta fait fort tu là déjà perdu moi je les mis avec mes n de tel comme sa je suis sur de pas l'egaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben bonjour la confidentialité! Depuis quand on donne un mot de passe au téléphone?! Comme ça, n'importe qui pourra te voler tes chats en toute impunité, puisqu'avec ton mot de passe, il pourra faire le transfert de propriété. Sympa le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 rhooooooooo l'excellente idée !!!! des chats gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 31 août 2009 tiens vous avez un mot depasse siev vous ?? z'avez eu ca comment ??ils m'en avaient promis un y' a des mois et depuis rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 31 août 2009 OUI tiens ça comment vous l'avez eu ???? Pfff, y'a des chouchoux sur ce fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lors de l'identification des derniers chats avec les nouvelles cartes d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nbcat a écrit:lors de l'identification des derniers chats avec les nouvelles cartes d'identification L'espèce de feuille mauve que le SIEV envoie comme carte d'indentification (je trouve ça moche en plus !) ? Ben j'ai pas eu ça moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu les appelles, ils te donneront ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi, j'ai pas de mot de passe, je renvoi les feuilles comme d'habitude hier, un client m'appellé pour me demander si j'avais bien posté la carte avec le changement j'ai dit que oui et peut être cela est un peu long avec les vacances le véto n'a pas pris mon siret pour les cartes c'est mis particulier dessus estce que je dois y faire attention pour la prochaine fois? une dame m'a dit qu'elle payé pour les changements concernant les chats en chien, on fait payer mais pas en chat bref!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le mot de passe est donné pour le moment aux professionnels uniquementc'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nbcat a écrit:le mot de passe est donné pour le moment aux professionnels uniquementc'est pour cela Ah ben moa il a mis mon numéro de siret pourtant !! Mais j'ai pô de mot de passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 faut que tu les apele plume et il vont te le donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben moi non plus j'ai pas de mot de passe !!! et pourtant cela fait déjà plusieurs portées avec les nouvelles cartes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais quand tu fait pucé moi j'ai dit vous m'etait mon n de siret apres tu les apele et tu leur dit il te le donne et tu peut allez changé tes carte par internet quand il change de proprio sa j'ai pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais avez-vous donnés votre adresse mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pis que pour la puce , pas le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui pour les 2 mail et bien puce. Je vais les appeler alors...... là ils me font tout un cinéma entre eux et le LOOF pour une date de naissance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une date de naissance? T'as pas donné la même entre le LOOF et le SIEV? Faut faire attention quand tu remplis les papiers, Babychou! Bon, moi, je persiste à dire qu'ils n'ont PAS LE DROIT de donner un mot de passe par téléphone! J'm'en vas te faire un ramdam là-dedans, moi. Pis 'tention, j'suis passablement énervée par ma rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben en fait c'est pas vraiment de ma faute LOL Quand j'ai eu Versailles qui venait des USA j'ai été le faire enregistrer, l'éleveuse m'avait dit né le 6 avril. donc carte SIEV au 6 avril. ensuite je reçois le pédigrée je fais pas attention et c'était noté le 2 avril dessus ! là j'envoie sa demande d'enregistrement au LOOF et la déclaration de ses premiers bébés, qui me refoule le tout à cause des 4 jours d'écart que je n'avais pas vu ! je renvoie tout au siev qui eux me renvoient tout car il faut l'aval du véto ! je donen tout au véto qui me dit qu'il n'à aucun moyen d'attester qu'il est bien né le 2 avril et non le 6 avril !!!!!!!!!!! résultat 8 chatons qui pour le moment ne sont même pas déclarés because 4 jours d'écart entre la date de naissance sur le ped du papa et la carte siev ! donc évidemment délai dépassé pour la déclaration à 10 € pour 8 chatons !!!!! je sens que je vais evoir demander au CFA de refaire le pédigrée !! donc par le biais de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 demandes une attestation écrite à l'éleveuse et fait valoir au loof que le dossier a été bloqué dans le temps des 10€myriam, tu as entièrement raison, c'est pas normal par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Citation :bonjour , Merci pour votre rapidité mais Cette chatte est au loof donc le nom commence obligatoirement par E , c'est logique !! mon affixe est nbcat et pas nblat pourriez-vous me corrigez et renvoyer cette carte - merci NBCAT ESTAMPILLE et pas nblat ustampille D'autre part, je ne comprends pas que vous mettiez feminin et masculin : c'est pas des humains mais des mâles et des femelles - c'est un détail mais ... Ensuite, en passant par le site du SIEV, il n'y a aucun moyen de mettre le nom usuel : alors à quoi ça sert de mettre une ligne pour cela ? j'ai une chatonne vendue et je connais le prénom que la dame lui a donné : comment fait-on ? Dernier point : beaucoup de personnes n'apprécient pas que l'on donne un mot de passe par téléphone : je prends le siret d'un collègue, je vous demande le mot de passe et je fais n'importe quoi avec. dans l'attente de votre réponse pour ces différents points, veuillez reçevoir mes salutations félinement nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 donc si on a pas de siret, on peut pas avoir accès aux infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais non Audrey, si tu n'as pas de N° de SIRET, tu ne peux pas faire les changements d'adresse toute seule.Pis quand on est particulier donc une seule portée par an en chien on paye les 3€ par carte quand on fait le changement de propriétaire, alors que quand on a un N° de SIRET c'est gratuit, pour une fois que l'on a un truc non payant hein J'adore ton mail Nadège Avais-tu eu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non, évidementmais maintenant on peut mettre le nom usuel en lignepar contre, les particuliers ont un code pour faire le changement par le net ( en chat, j'en suis sur, j'en ai un entre les mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah, faut le temps que ça se fasse... note, le changement en ligne, au moins, t'es sûr que c'est correctement orthographié, parce qu'avec les cartes des derniers chatons, m'avaient carrément mis mon mâle en femelle... j'ai cru finir chauve avant d'avoir les bonnes cartes d'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en chien ca marche pas trop mal finalement .. bon c'est pas rapide ,faut revenir ,cliquer ,recliquer bref ca ramouille mais par rapporta la scc c'est que du bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Juju a écrit:Mais non Audrey, si tu n'as pas de N° de SIRET, tu ne peux pas faire les changements d'adresse toute seule.Pis quand on est particulier donc une seule portée par an en chien on paye les 3€ par carte quand on fait le changement de propriétaire, alors que quand on a un N° de SIRET c'est gratuit, pour une fois que l'on a un truc non payant hein Snif, alors je saurais pas ou a été revendu mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah non mais nous non plus on ne peut pas connaitre l'adresse, si le chiot a été revendu.Essais de leur téléphoner, mais normalement ils n'ont pas le droit de te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tu as le n° puce ? tu téléphone a la S.C.C en disant que tu as trouvé un chien c'est pas vrai, mais en rusant on arrive a ses fins je l'ai déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Maligne la Marie. Je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ben oui, tu demandes à n'importe quel véto et ils te disent non, on ne vois pas où est revendu le chien, ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites