Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Première expo pour Emma Carena ;-)

Messages recommandés

Papa JC m'explique comment je dois me tenir en expo, j'l'aime bien alors je fais l'effort de l'écouter.



Je pense que j'ai compris et pas sortir de la cage en douce qui m'a dit mon 2 pattes!



Bon, là je sais plus, j'ai envie de jouer mais je peux ou pas faire ça?









Hé l'autre! Elle se gène pas elle!



Hé ben moi aussi j'y met un coup de patte à ce plumeau! Non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai compris, chez "mes Belges", sage ne veut pas dire comme une image.....donc je me lache :lol!!:











Mes copines de cage, je présente pô na!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore elles pfffffffffff, pourriseuses de post!!!!!





Bon, revenons à moi parce que là y a un truc qui se passe et je sais pas pourquoi "ma Belge" me tiens comme ça au milieu des autres ???



En plus, j'aime pas comme elle me tient!



Ha c'est un chou ma new môman, elle sait que j'adore être comme un bébé :coeurrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a ta Emma , elle a finis a quelle titre, ba oui je ne m'y connais pas du tout, mais j'avoue que ta golidinette ,ouaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaïs a fait son deuxième CAC
Elphée exc 1 en 3-6 mois
Emma exc 1 en 3-6 mois et nominée Best in Show ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elphée, non seulement ouaaaa comme tu dis, mais en plus et ça j'en suis assez contente elle fait 2 kg à 5 mois.....je l'aurai à la longue mon gros gabarit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ouais est trop top ta Elphée, et elle promet , c'est bien la preuve que les rêves deviennent un jour réalité quand on y croit très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bons résultats pour tes 3 filles. Elles sont toutes les 3 super jolies. Bel échantillon de couleur.
Grosse bestiole ta Elphée. (Hier, j'ai vu une de mes goldinettes de Dolly qui a 5 mois et même chose, elle dépasse les 2 kg. Elle fait plus grosse que ma capucine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que cela fait drole de te voir avec cette couleur mimi. On est tellement habitué à tes clairs . En tout les cas, ils sont bien beaux tout les trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes chats, et c'est vrai que d'élargir les couleurs rompt la monotonie!
félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trooopp beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos vraiment tres sympa et emma est a croquer !!!
bravo pour les super résultats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage, je suis ravie d'enfin pouvoir venir lire ici avec mon mot de passe mais mon pc merde tjs rrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Elphée, non seulement ouaaaa comme tu dis, mais en plus et ça j'en suis assez contente elle fait 2 kg à 5 mois.....je l'aurai à la longue mon gros gabarit lol!


C'est normal... elle à du Dieu Eros dans les veines !!

Elphée est superbe..... mais les 2 autres ne sont pas en reste aussi !!

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CES BEAUX RESULTATS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un post qui date Plumette lol!.....maintenant, Elphée arrive à 8 mois avec 2kg800 et elle a fait nom.BIS à Charlevilles la grosse mèmère.
C'est du Whisky qu'elle a surtout dans les veines pour le gabarit.......du Chivas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de te lire Michèle
j'aime vraiment beaucoup tes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[maintenant, Elphée arrive à 8 mois avec 2kg800 et elle a fait nom.BIS à Charlevilles la grosse mèmère.

Ben , alors , qu'est-ce-que tu attends pour nous mettre d'autres photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je les ai pas mises déjà??? Ha bon.......

Danaïs, Elphée et Emma toutes les trois nom.BIS avec un BV en prime pour Emma













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, y a pas à dire , elle sont super jolies les minette petit prince , lol! du coup m^me JC se colle au podium maintenant ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas le choix ce coup-ci, j'ai que deux mains lol!
Et la voisine éleveuse de sphinx, hop embauchée aussi pour présenter Danaïs......quand ils m'ont apellé les trois en même temps sur le podium, j'ai eu un coup de panique j'avoue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 d'un coup et bien c'est sur que sa du te faire drôle, mais c'est valorisant en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient affiché sur le panneau le d'abord le numéro d'Elphée et Emma, puis celui d'Elphée et Danaïs, alors j'ai été demandé au podium, ils m'ont dit non c'est Elphée et Emma....je regarde une dernière fois le panneau avant d'amener mes chats et là je vois les TROIS numéros de mes chats, je vous raconte pas le chassé-croisé entre les chats du coup, pour savoir qui c'est qui prenait qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...