Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide, completement perdu!

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde,
Voila j'aurai bientot pour la premiere fois un persan (hihi trop happy) une silver shaded pour etre precise et en me promenant sur le site jme dis ....mon Dieu comment je vais faire!!
c simple j'y connais absolument rien donc les mots specifique c pire que du chinois, je comprend rien du tout!!
Moi j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidée a trouvé les produits qu'il faut pour le bain du chaton (shampooing certain parle de plusieurs d'autre disent qu'un seul suffit) ben moi je sais plus trop quoi faire car en meme temps je viens d'apprendre qu'il faut mettre aussi un shampooing pour couleurs ( AU SECOUR!!! ) non plus serieusement je connais comme magasin tom&co et l'autre un monsieur bizarre je sais plus le nom de sa boutique donc voila si quelqu'un sais me donné le nom exact des produits ainsi que des differents peignes a acheté voila je pense avoir tout dis
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton eleveuse ne t'as pas donné de conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si c'est pour expos, effectivement, tu utilises 3 shampoings : un dégraissant, un pour la couleur et un pour texturiser ! Moi j'utilise la marque JEROB que j'aime beaucoup, mais y'en a d'autres. Tu peux en trouver chez PRODIGES où dans les expos.

Sinon, pour l'entretien normal, un seul suffit ! Et tu talc entre les deux !

SHAMPOING dégraissant :

- JEROB - One step grease removing

SHAMPOING couleur (pour toi blanc) :

- JEROB - Pelage blanc Snowy Blue Shampoo

SHAMPOING restructirisant :

- JEROB - volumisateur Texturizing shampoo

Et entre deux shampoings, tu talc de temps en temps pour t'aider à le brosser.


Mais effectivement, je rejoint Fanny.... ton éleveur ne t'as rien dit où donner (un book ou autre) pour te conseiller ? Pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour tout certains éleveurs ne donnent aucun conseil toilettage, puis des éleveurs ne sont pas toiletteurs... Après entre 0 conseil et pleins de mauvais conseils , je préfère le zéro, non?
Puis Naima l'achète peut être chez un particulier?!
Pour répondre à Naima j'utilise pour les chats (comme pour les chiens) les produits Anju que ce soit le degrease (Excellentissime dégraissant... j'ai jamais trouvé un meilleur dégraissant que celui là), le couleur pour un silver shaded ça sera du Diamant voir du Blancheur et le Texture (pour la forme).
Comme tu fais 3 shampoings successifs un seul bain suffit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes shaded , je ne fais qu'un seul bain sauf pour aller en exposition où on demande une fourrure plus aérienne

j'utilise du shampoing pour chien blanc à diluer 1 cm dans un litre d'eau tiède

demandes la fiche technique du toilettage du persan à évil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escusez-moi mais je ne comprends pas :

Kynell a écrit:
...Comme tu fais 3 shampoings successifs un seul bain suffit!!!


nbcat a écrit:
mes shaded , je ne fais qu'un seul bain sauf pour aller en exposition où on demande une fourrure plus aérienne


qu'est-ce que vous entendez par bain? lavage-séchage puis encore lavage-séchage? à combien de temps d'écart (1h, 1hour, 1semaine)?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde tout d'abord merci pour tt les reponses,
effectivement je vais l'acheté chez une dame qui n'est pas eleveuse a la base!
Moi j'ai simplement envie que ma ptite puce arrive et sois bien donc si on me dis qu'un produit lui conviens ben je suis le conseil je me lance pas dans les expos et tout deja j'ai pas le temps et puis j'y connais rien jsais pas trop comment sa se passe...
Entre temps ben j'ai appellé la dame deja elle m'annonce qu'elle n'a fait qu'un bain avec la ptite donc je sens que je vais avoir dur surtout qu'elle ma dit qu'elle avait deja son sacré caractere ( aaaahhhhh j'ai hate lol!)
Elle ma dit qu'elle acheté un simple shampooing pour chat a poils long qui se trouve chez tom&co donc j'irai voir...
Par contre pour le talc ben j'ai cherché dans le meme magasin et j'ai pas trouvé je sais pas ou je peu en trouvé sinon jme disais que je pourrais en piqué a mon ptit neveux ???
Et je dois allé ou pour demandé la fiche technique du toilettage du persan ?? Voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kris: un bain = lavage + séchage

@Naima: te tracasse pas, le talc tu achètes celui rayon bébé au supermarché ça va très bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tt le monde,
voila j'ai encore une question pour le peigne du chat la dame qui me la vend ma dis qu'un simple peigne allé convenir mais j'en suis pas sur, j'hesite ... le seul que j'ai trouvé en magasin (tom&co) ressemble a ça... est ce que c bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...