Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voilà, après m'en avoir lamentablement écrasé un , symphonie a décidé de ne plus s'occuper de ses chatons ... de tout juste 1 mois et ils mangent de la boite, de la vache qui rit, du fortol mais .... il faut que je leur donne la becquée car ils ne mangent pas seuls donc même au milieu de la nuit, on dirait des poussins qui braillent et je donne la becquée aux 3 vous avez un truc pour qu'ils daignent manger seuls ? non parce que le jour , ça va mais la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 A part tout bien écraser et leur mettre le nez bien dedans, je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Comment ça, ils ne mangent pas seuls ? Tu leur mets la pâtée dans le bec au fond du palais ? Je fais ça et ensuite, je leur mets le nez dans l'assiette, bien rare s'ils ne lèchent pas. Une soucoupe de lait maternisé, ça ne parche pas ? La nuit, galère, je ne connais pas ça. Tu n'as pas une gentille chatte allaitante en remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 clumber a écrit:A part tout bien écraser et leur mettre le nez bien dedans, je ne vois pas...isabelle a écrit:je leur mets le nez dans l'assiette, bien rare s'il ne lèchent pas.Le nez dedans j'te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai eut le meme soucie avec les blanc et l'ecaille qui viens d'avoir 8 semaines et manges enfin seul à la gamelle depuis 1 semainesdonc je donné la patté au doit car il savaient pas se que c'etait une assiete tes bonne à te faire leché les mains par contre le steack haché ils savnet toujours pas le mangé si en assiete toujours à la mains bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben non , le nez dedans impossible , ils lèvent la tête et mettent leurs pattes dans tous les sens en plus, la plupart du temps, au lieu d'avaler , ils "tétent" Citation :Tu n'as pas une gentille chatte allaitante en remplacement ? non, chiffonette ... c'est chiffonette et j'ai déjà du mal à la calmer avec un chaton et divine idylle ... avec ses 7 , hein !! ça lui suffit pis symphonie là-dessus m'a fait un début de mammite donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu as essayé de les booster au fortol ? Fais ça le soir, ça va certainement les caler pour la nuit. On filait de la bouillie dans le bib aux bébés le soir pour qu'ils fassent leurs nuits (c'est pas bien .... mais apparemment ça marchait). C'est l'affaire de 2 ou 3 jours. Persiste à leur mettre la tête dans la pâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 nbcat a écrit:ben non , le nez dedans impossible , ils lèvent la tête et mettent leurs pattes dans tous les sens Jusqu'au moment où ils vont comprendre que ce qu'ils pietinent c'est bon aussi sous la langue... Assiette de lait mélangée a de la patée??? Je pense que tu as essayé mais au cas ou! Ca va te les caler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si je pique ma crise , c'est que ça fait déjà presque une semaine que ça dure je leur donne du fortol matin et soir mais les proportions ? au pif ils doivent peser 300 g , on en donne combien ? aby me rassure si j'e, ai ecore pour 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 On en donne au pif. Et du lait épaissi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi les bb de Vladye et Dentelle mangeaient déjà tout seuls à cet âge.... J'ai commencé au début par de la VQR collée au palet.. puis après ils avaient vite compris en regardant môman manger .. alors, j'peux pas dire ! Moi aussi j'ai un soucis, ma Doudouche perd encore des cochonneries genre glaire blanc clair au derrière, tout poisseux ...qui sent pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus !! .... elle boit pas plus, mange, mais comme j'ai peur d'une infection, je viens de commencer le SYNULOX... j'espère que ça lui passera ! Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et de la bledine dans le lait le soir ?? sinon le gourmet mousseline ça passe tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben oui j'ai connue sa avec les bb de divine surtous l'ecaille qui voulais aps moufé sauf à la main là elle fait 200 gr de moin que les deux autres mais elle mange un peut plus de croquettes il est temps à 8 semaines je peut te dire que je me la suis aussi pris la téte avec mes main pleine de vache qu'il voulais aps le steack elle chopé la diarhé a c'est mon de dieu de chaton vont nous faire tourné bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai essayé du steack haché ce soir ! rien à y faire , ils réclament la tête en l'air ! c'est pas des chatons , c'est des piafs je vais aller les coller dans le nid de la callopsite, ça le fera peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ba essaie ,mais je crois que ta callopsite risque de se déplumé par la peur , je ne te serais d'aucun secours ma pauvre , peut être qu'il va falloir que tu leur donne la bectée encore quelques jours et espacée par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nbcat a écrit:j'ai essayé du steack haché ce soir ! rien à y faire , ils réclament la tête en l'air !c'est pas des chatons , c'est des piafsje vais aller les coller dans le nid de la callopsite, ça le fera peut-etre Et avec la VQR ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je ne vois pas ce que c'est VQR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon moi j'ai faillie penssait comme toi mais je croit que c'est de la vache qui rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui Nadège V + vache + qui rie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah oui ben ça c'est pareil ! au fond de la goule et en plus ils me mordent les doigts je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ba il doivent bien téter ce qu'ils ont dans la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le deuxième des chatons vient de s'éteindre : mauvaise croissance et broncho-pneumonie du à une bouchée avalée de traversle petit dernier accuse un retard de croissance très net mais à décidé depuis hier de s'alimenter seul ( enfin )je pense que celui-çi vivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Désoler pour le 2ème chaton mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites