Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** bébés d'un mois et alimentation

Messages recommandés

voilà, après m'en avoir lamentablement écrasé un , symphonie a décidé de ne plus s'occuper de ses chatons ... de tout juste 1 mois

et ils mangent de la boite, de la vache qui rit, du fortol mais .... il faut que je leur donne la becquée car ils ne mangent pas seuls
donc même au milieu de la nuit, on dirait des poussins qui braillent et je donne la becquée aux 3


vous avez un truc pour qu'ils daignent manger seuls ? scratch

non parce que le jour , ça va mais la nuit .... trés fachétrés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part tout bien écraser et leur mettre le nez bien dedans, je ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça, ils ne mangent pas seuls ? Tu leur mets la pâtée dans le bec au fond du palais ?
Je fais ça et ensuite, je leur mets le nez dans l'assiette, bien rare s'ils ne lèchent pas. Une soucoupe de lait maternisé, ça ne parche pas ?
La nuit, galère, je ne connais pas ça.
Tu n'as pas une gentille chatte allaitante en remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clumber a écrit:
A part tout bien écraser et leur mettre le nez bien dedans, je ne vois pas...

isabelle a écrit:
je leur mets le nez dans l'assiette, bien rare s'il ne lèchent pas.


Le nez dedans j'te dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut le meme soucie avec les blanc et l'ecaille qui viens d'avoir 8 semaines et manges enfin seul à la gamelle depuis 1 semaines
donc je donné la patté au doit car il savaient pas se que c'etait une assiete
tes bonne à te faire leché les mains
par contre le steack haché ils savnet toujours pas le mangé si en assiete toujours à la mains
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , le nez dedans impossible , ils lèvent la tête et mettent leurs pattes dans tous les sens

en plus, la plupart du temps, au lieu d'avaler , ils "tétent"

Citation :
Tu n'as pas une gentille chatte allaitante en remplacement ?


non, chiffonette ... c'est chiffonette et j'ai déjà du mal à la calmer avec un chaton

et divine idylle ... avec ses 7 , hein !! ça lui suffit

pis symphonie là-dessus m'a fait un début de mammite donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de les booster au fortol ? Fais ça le soir, ça va certainement les caler pour la nuit. On filait de la bouillie dans le bib aux bébés le soir pour qu'ils fassent leurs nuits (c'est pas bien .... mais apparemment ça marchait). C'est l'affaire de 2 ou 3 jours. Persiste à leur mettre la tête dans la pâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
ben non , le nez dedans impossible , ils lèvent la tête et mettent leurs pattes dans tous les sens

Jusqu'au moment où ils vont comprendre que ce qu'ils pietinent c'est bon aussi sous la langue...
Assiette de lait mélangée a de la patée??? Je pense que tu as essayé mais au cas ou! Ca va te les caler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pique ma crise , c'est que ça fait déjà presque une semaine que ça dure


je leur donne du fortol matin et soir mais les proportions ? au pif
ils doivent peser 300 g , on en donne combien ?

aby me rassure si j'e, ai ecore pour 3 semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les bb de Vladye et Dentelle mangeaient déjà tout seuls à cet âge.... lol!

J'ai commencé au début par de la VQR collée au palet.. puis après ils avaient vite compris en regardant môman manger .. alors, j'peux pas dire !

Moi aussi j'ai un soucis, ma Doudouche perd encore des cochonneries genre glaire blanc clair au derrière, tout poisseux ...qui sent pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus !! lol! .... elle boit pas plus, mange, mais comme j'ai peur d'une infection, je viens de commencer le SYNULOX... j'espère que ça lui passera ! Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai connue sa avec les bb de divine surtous l'ecaille qui voulais aps moufé sauf à la main là elle fait 200 gr de moin que les deux autres mais elle mange un peut plus de croquettes il est temps à 8 semaines
je peut te dire que je me la suis aussi pris la téte avec mes main pleine de vache qu'il voulais aps le steack elle chopé la diarhé
a c'est mon de dieu de chaton vont nous faire tourné bourique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé du steack haché ce soir ! rien à y faire , ils réclament la tête en l'air !
c'est pas des chatons , c'est des piafs

je vais aller les coller dans le nid de la callopsite, ça le fera peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba essaie ,mais je crois que ta callopsite risque de se déplumé par la peur , je ne te serais d'aucun secours ma pauvre , peut être qu'il va falloir que tu leur donne la bectée encore quelques jours et espacée par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
j'ai essayé du steack haché ce soir ! rien à y faire , ils réclament la tête en l'air !
c'est pas des chatons , c'est des piafs

je vais aller les coller dans le nid de la callopsite, ça le fera peut-etre


Et avec la VQR ça marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai faillie penssait comme toi mais je croit que c'est de la vache qui rie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxième des chatons vient de s'éteindre : mauvaise croissance et broncho-pneumonie du à une bouchée avalée de travers

le petit dernier accuse un retard de croissance très net mais à décidé depuis hier de s'alimenter seul ( enfin )

je pense que celui-çi vivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...