Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

*** Prix du Milbemax chat

Messages recommandés

Bonsoir

Combien payer vous le Milbemax adulte pour chat, car moi mon véto m'a vendu 5€ le comprimé c'est cher je trouve ?


ps : mettre *** devant le titre en forum privé - merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma la véto n'avais que sa ou profender plus cher même, l'ascatène c'est chez le véto ou en pharmacie ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba non sa va les déranger , car je crois que sa doit être le cas , une fois sa l'a fait en donnant le comprimé en le coupant et mis dans la bouche , mais dans la pâté sa ne l'a pas fait, ,ha moins que j'essaie, il doit être beaucoup moins cher mais ne fait pas tous les vers? ma véto m'a dit de faire une fois par an quand même avec un vermifuge complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaaa, la différence , dis moi Sonia tu as discuté prix avec ton véto , tu les prends par plusieurs ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Le comprimé de milbemax 2€ des poussières


Ca c'est le prix du Milbemax Chaton... pas adulte ! si ?

J'"en ai acheté hier, alors je peux vous dire :

chaton : 2,59 HT
adulte : 5,60 HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou10485 a écrit:
Milbemax adulte : 5.2€TVAC
Milbemaw chaton : 2.25€ TVAC


Ben dis donc, il est vraiment pas cher le tien !! et TTC en plus !!

Pfffff... pô juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba c'est du correct alors pour mon véto ,tout compte fait quand je reprends la facture le comprimé est a 5,15€ donc je pense que je vais voir pour Ascatène si sa fait le même effet et je pense si ma mémoire est bonne que c'est largement moins cher que Milbemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ascatene doit etre plus gros pour faire avalé au chat tu fait comment
le milbenax et tous petit sa va direct le fond de la george

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ascatène suivant les pharmacies , c'est dans les 8 ou 9 € la boite et ça fait tous les vers ; je le trouve en pharmacie discount juste à côté de chez moi à moins de 6€ la boite ; ou sur les sites internets

pour mes adultes, je leur colle dans la gorge direct ou avec de la vache qui rit
pour les chatons, j'utilise du combantrin liquide qui est l'équivallent du strongid en pate mais moins cher ; beaucoup moins cher
puis à partir de 6 mois, de l'ascatène en coupant le comprimé si besoin

j'utilise le milbemax dans des cas spéciaux : chaton très affaibli par exemple donc c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doltène pour les bb car c'est liquide, sinon je varie
mais c'est vrai que c'est un cher
quand il faut les faire tous, ca fait des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
l'ascatène suivant les pharmacies , c'est dans les 8 ou 9 € la boite et ça fait tous les vers ; je le trouve en pharmacie discount juste à côté de chez moi à moins de 6€ la boite ; ou sur les sites internets

pour mes adultes, je leur colle dans la gorge direct ou avec de la vache qui rit
pour les chatons, j'utilise du combantrin liquide qui est l'équivallent du strongid en pate mais moins cher ; beaucoup moins cher
puis à partir de 6 mois, de l'ascatène en coupant le comprimé si besoin

j'utilise le milbemax dans des cas spéciaux : chaton très affaibli par exemple donc c'est rare


Bon Nadège je vais suivre ta méthode , et le prix sa doit être aussi sa vers chez moi , 8 € et quelque y a 2 ans donc ....quand j'avais mon chien c'était acsatène aussi et sa faisait chats et chiens par contre le combantrin liquide tu le trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...