Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audreyflo1

Metz 2009

Messages recommandés

revenue de mon expo de Metz avec la miss Djénoa
Superbe ambiance

Elle fait 3e TB, elle est abonnée à cela de toute manière.
La juge m'a dit qu'elle lui mettait un TB et non un excellent à cause de son manque de parralèlisme au niveau de la tete, et oui ma chienne manque de stop et puis 3eme car c'était la plus grande des 3.

Un peu décue mais je m'y attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici son slip : 39 cm (toisée 3 fois, 2 fois sur la table, une fois au sol, elle a pourtant été confirmée à 38 cm), grand modèle, bon caractère, tete fine, chanfrain pincé, souhaiterais un meilleur parallélisme, oreilles bien implantées (à mon gout le port est loin d'etre parfais, et ne le sera jamais je pense), TB encolure, épaules bien placées, écrase sur ses pattes, TB ligne de dos en mouvement, rentre le pied droit, postérieurs mouvement régulier.

La juge m'a d'abord fait faire un triangle comme aux autres, et 2 allées retour en plus.
Enfin de toutes les expos que j'ai faite, c'est quand meme le slip, ou j'ai le plus de chose bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est quand meme le slip, ou j'ai le plus de chose bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Audrey, je n'ai pas pu résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappele un jour a chartres -jugement a l'exterieur ,un gros orage- et je suis rentrée ds le hall en ralant parce "mon slip etait tout mouille" .. faut etre blonde :binocle:

resultats de mes shibas a metz :

OM
1er exc cacs cacib bob chivasdes portesdelamoria
CM
2eme ex burwen the messenger - il a pisse ds le ring ...

vet fem

1er exc pouleesh des portes de la moria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...