Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

pouvez vous m'aider à determiner la couleur de mon chien ?

Messages recommandés

quelqu'un me déterminer la couleur de mon chien ?
Ne lui trouvez vous pas mauvaise mine ?
Nad tu vas adorer !

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

En rentrant du boulot j'ai cru que l'ordi m'avait définitivement bousillé la vue ! qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change d'ordi, patientez et vous allez voir une nouvelle race en prototype !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça vient pas de servimg, j' ai été pioché le lien et ça fonctionne alors que sur ton message, je ne vois même pas les écritures : recommence voir


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, à votre avis ? ne lui trouvez vous pas mauvaise mine ?
Nad tu vas adorer !










En rentrant du boulot j'ai bien cru que l'ordi m'avait complétement bousillé la vue !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho la vache !!!!!! Il a fait une cure de chlorophile Celui là! Il ne t'en fera pas d'autre ! Et je suppose que son maître trouve ça très rigolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste Sheltie, ça l'amuse beaucoup ! je n'ai pas le courage de le laver ce soir, pourtant on attend la pluie ! il va rester comme ça, c'est super dur à faire partir la chlorohyle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop joli le chien vert !!!!!
Il n'en rate pas une !!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il à du faire de belle roulade dans l'herbe tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jedois dire que la genetique des couleurs m'etonnera toujours!!le gene "verdure"est pas frequent chez le golden.. enfin y'a un allele recessif , appelle bousite ,qu'est pire .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais qu'il s'est roulé dans l'herbe fraichement tondu. La mienne avait les pattes comme ca la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien auto nettoyant, ce soir il n'y parait plus,

par contre il vient de bouffer sa 4ème paire de lunette ! (heureusemement des loupes à 15€)

si vous savez comment lui faire passer cette manie des lunettes ? il a décidé de faire la fortune de l'opticien, mon mari vient de me dire qu'il allait etre la rigolade du magasin ! ah ... un éveil de lucidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika a écrit:
eh bien auto nettoyant, ce soir il n'y parait plus,

par contre il vient de bouffer sa 4ème paire de lunette ! (heureusemement des loupes à 15€)

si vous savez comment lui faire passer cette manie des lunettes ? il a décidé de faire la fortune de l'opticien, mon mari vient de me dire qu'il allait etre la rigolade du magasin ! ah ... un éveil de lucidité !

Plus facile de faire passer à Michel la manie de laisser traîner ses lunettes que de faire passer celle de Dylan de les bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika a écrit:
Crois tu ? pas sûre !

Tu es la seule qui les connaisse assez pour en juger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a mange trop de petits pois ?! Embarassed

Mika, aujourd'hui j'ai vu la pataugeoire de Dylan dans la foret a cote de chez Sheltie je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria a écrit:
le chien veut voir la vie en vert /verres (de lunettes)???


Ah... merci moria, il y a à rechercher dans ce sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le moment j'ai cru que c'était la photo qui était "mal prise" mais effectivement il a de l'idée pour lancer la mode d'une nouvelle couleur pour chien ouf ! ouf !ouf ! ouf !
en ce qui concerne les lunettes, vous n'avez jamais réussi à le prendre sur le fait ? car cela vous aurait aider en lui disant "NON" chaque fois qu'il veut y toucher
le plus simple étant toutefois de ranger les lunettes hors de sa portée ouf ! ouf !ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit marrant ton chien, j'aime aussi les reflets verts ça donne un genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...