Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Les JUNIORS "Des ROIS du MONDE de VENUS"

Messages recommandés

Je ne suis pas très présente en ce moment suite à des soucis de santé du coup je manque un peu de motivation, mais je pense bien à Vous quand même et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Pour me faire pardonner je me suis dit que ça vous ferais peut-être plaisir de voir quelques bébés, ma douce Fioretta m'a en effet fait le plus beau des cadeaux de fête des mères. Depuis une semaine maintenant je vis sur un nuage auprès de mes 6 juniors, que des mecs très heureuse de vous les présenter
Mon Elyvio qui veille sur sa douce maman, bien des hommes devraient en prendre exemple

Le gros bidou de ma douce avant la naissance

Ma douce qui vient juste de faire ses bébés et veille que personne ne s'approche

Des moments tendresse, toujours un clown dans les portées, regardez sur son dos

La belle vie les 4 pattes en l'air


Photo de la fratrie

Présentation individuelle ils ont 5 jours sur ces photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Betty! t'as de quoi t"occuper!
j'aime bcp la repartition des couleurs de brooklyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty de nous faire partager ces moments si tendres que j'aime tant.

Le petit clown j'adore les pattes en l'air, il s'est égaré du garde mangé

Boule de suie me fait complètement craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes p'tits bouts les Filles, tu as raison Titi je vais avoir de quoi m'occuper d'ici peu, pour le moment ça va ils bougent pas beaucoup mais ça m'occupe déjà bien. Brooklyn et Berny sont les deux seuls que j'ai un peu de mal à différencier, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup
Muriel moi aussi j'aime beaucoup Boule de Suie, je le trouve original tu sais qu'il cherche une Maman
Bonne soirée à Vous toutes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies petites crevettes !
Est-ce qu'ils changent de robe comme les yorks ou bien c'est leur couleur définitive ?
Ça va être sympa quand ils vont ouvrir les yeux et commencer à gambader et faire des bêtises
Et maintenant, plus qu'à leur trouver de gentilles familles. Ça c'est une sacrée responsabilité, je n'aimerais pas à avoir à le faire.
Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virginie et Christine, non leur robe reste comme elles sont en vieillissant le noir devient plus clair mais pas pour tous
Tu as raison c'est trop beaux quand ils ouvrent les yeux et commencent à courir partout malgré les bêtises qui vont avec je ne m'en lasse pas
Pour ce qui est de leur trouver une famille c'est vrai que c'est toujours une grande responsabilité, mais quand tu vois la joie des familles qui adoptent ces boules de poils ce n'est que du bonheur et jusqu'à présent j'ai toujours eu le bonheur d'avoir des nouvelles de presque tous mes bébés sur le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty ce n'est pas l'envie qui me manque crois moi mais l'accord de mon mari
Remarque ça tombe bien il voudrait aller en Corse, donc comme cela on ferait d'une pierre deux coups jump le problème c'est qu'il veut faire un tour de corse en moto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est pour ça que je vis seule comme ça je ne demande l'avis qu'à moi même Dis à ton homme que si vous venez en Corse vous pouvez passer me faire un coucou quand même et si jamais tu craques sur un toutou je t'offre le sac pour l'emmener en moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:
que de jolis bébés Bravo4 ils sont bien mignons , ce serait difficile de faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...