Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jamaique

avis sur les ciseaux

Messages recommandés

Bonjour,
il me faut des ciseaux d'urgence pour couper les robes de mes yorks,
mais je ne sais que choisir car a chaque fois ils sont hs en 1 an .
quelqu'un pour me conseiller ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les geibs et les gartors : j'ai les roses , ça fait deux ans que je les ais sans affutage ( mais juste en finition ) - les météors font mes décrassage


les météors me duraient 1 an
les gators je te jure, ça fait deux ans que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les météors font mes décrassage ???
que veux tu dire par finition ?
moi c'est pour coupe 1 cm mais tout le long de la robe et coussinets ,tour de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la finition pour moi c'est après le bain, poil propre
les meteors d'un an font les spaniels et terriers ( sauf les yorks évidement ) tous les poils durs
les autres ciseaux réformés sont pour avant le bain


pis après ils ouvrent les sacs à chien pour finir leur vie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
alors la finition pour moi c'est après le bain, poil propre
les meteors d'un an font les spaniels et terriers ( sauf les yorks évidement ) tous les poils durs
les autres ciseaux réformés sont pour avant le bain


pis après ils ouvrent les sacs à chien pour finir leur vie


c'est vrai que dans ma tete un chien ca prend sa douche au moins tous les 10 jours donc coupe uniquement sur poils propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi par exemple, je préfère travailler avec des lames plus courtes. 19 cm c'est déjà un peu grand à mon goût.

Je me demande donc si quelqu'un a déjà essayer les Kutch et ce que vous en pensez?

J'ai déjà essayer des courbes à 19 cm en Kutch, mais comme je l'ai dit plus haut 19 cm, ça commence déjà à faire pour moi ;-) et j'ai vu qu'ils en font en 16 - 17 et 18 cm.

Sinon les autres gammes comme "Kathe Winter" par exmple je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Si quelqu'un veut bien donner la marque de ses ciseaux et son avis dessus, comme l'a fait Nbcat plus haut, ça m'intéresserait!

Merci! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, ce que tu en dis me tente bien pour les gators! c'est sur que s'ils durent aussi longtemps c'est un très bon investissement. Rien ne m'empêche ensuite de tester d'autres ciseaux, si de toute façon les gators assurent toujours!

Merci d'avoir renommé le sujet! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mr treins qui m'avait un jour conseillé les geibs ! et franchement, c'est du solide : 2 ans là où les meteors me font à peine 1 an
par contre je regrette la légéreté des météors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter les geibs en titan bleu et je vous dirais lol! merci pour ces petits conseils tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi aussi je regrette que les météors soient si léger! j'ai beaucoup de mal avec, et je n'investirais pas dedans, bien que la finition soit très belle, je met bien trop de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meteor comme CSx trop léger trop fragile, tu le tombes boum fichu, par contre des kutch (pour celle qui demande) j'en ai une paire et ils sont increvables même sur les gros "noeuds". Ceux que je préfère actuellement ce sont les yzaki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff j'hesiteeeeeeeeeeeeee lol! j'ai des kutch ,je tenterais bien les geibs ou les yzaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise des CSX ,pour l'instant j'en suis contente
je verrai dans la durée comment ils sont.
Quel est la meilleur marque pour une paire de ciseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kynell a écrit:
Meteor comme CSx trop léger trop fragile, tu le tombes boum fichu, par contre des kutch (pour celle qui demande) j'en ai une paire et ils sont increvables même sur les gros "noeuds". Ceux que je préfère actuellement ce sont les yzaki!!


Merci de l'info sur les Kutch!
Moi qui préfère les lames courtes, je préfèrerais commencer avec des Kutch.
Bon j'ai encore un peu de temps avant de passer commande, mais la décision va être difficile!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...