Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur49

Besoin d'infos sur la tondeuse"ANDIS"

Messages recommandés

Voilà, je pense acheter une tondeuse Andis mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre la AGC 2 noire et la AGC super 2 rouge ? Même sur le site officiel "Andis" c'est pas très clair...Alors pour celles qui la pratiquent...merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ,je peux pas t'aider ,je connais pas ! moi, sorti de l'Aesculap et l'oster ça me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée mais moi aussi je suis en aesculap! Andis, je ne connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 andis noires et je les adore, c'est un excellent complément aux traditionnelles Aesculap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

Ysabo, tu ne connais pas la différence entre les noires et les rouges....hormis la couleur biensûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tt, j'ai faillit avoir une Andis bleu ms mon fournisseur était en rupture donc j'ai reprit une noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une andis noir ca fait trois ans meme si la batterie a moins d'autonomie maintenant j'adore elle est legere et bon complement d'aesculap c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je profite de ce sujet pour poser mes questions :-)

J'ai l'habitude de travailler sur la bonne vieille tondeuse oster, mais je la trouve un peu lourde et surtout je trouve qu'elle chauffe très vite.

Je vais bientôt avoir à diposition une aesculap, mais je dois en acheter une autre et j'ai très envie d'acheter une Andis, donc voici mes questions :

- Les Andis chauffent-elles?
- Sont-elles facile d'entretien? je sais réparer les osters (enfin les réparations de base) et l'entretenir également, mais pour les 2 autres non (aesculpa et andis)
- Avez vous remarqué des différences de résultat entre les têtes de coupes oster et aesculap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les Andis ne chauffent pas.
Pr du gros toilettage de chiens pourrites, c'est mieux Aesculap, je l'utilise aussi av les tête de coupe 12 ou 16, pr les tontes d'hiver pas courtes.
Sinon pr les finitions et pr un résultat plus joli, je préfère Andis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse Yzabo, je crois que je vais me lancer et acheter une Andis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Non les Andis ne chauffent pas.
Pr du gros toilettage de chiens pourrites, c'est mieux Aesculap, je l'utilise aussi av les tête de coupe 12 ou 16, pr les tontes d'hiver pas courtes.
Sinon pr les finitions et pr un résultat plus joli, je préfère Andis.


ça c'est exactement comme moi ,je trouve qu'aesculap passe mieu ds les gros noed ,genre mouton que les andis ,mais andis est plus maniable,je préfère aussi andis pour les finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis embêté, je viens de recevoir la liste de la malette proposée par l'école, 2 tondeuse au choix : Andis ou Aesculap (et le prix de la malette varie aussi en fonction) du coup j'ai choisi la malette avec la Aesculap, mais pensez-vous qu'il serais mieux que j'achète à côté une Andis pour les finitions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi je ne travaille qu'avec mes andis sans fils j'en suis super contente, les accu durent longtemps aucuns problèmes.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha, je pense que oui la meilleure des choses c'est d'avoir l'aesculap pour bien dégrossir surtout si les chiens sont en mauvais état et ensuite finir avec la andis avec ses tetes de finition, je trouve que le résultat est assez propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...