Sophiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BonjourVos chats adultes sont ils tous vaccinés contre la chlamidiose et vont chaton a vendre aussi ? mon véto me dit que ce vaccin se fait s'il y a beaucoup de chats style SPA , mais que pour une chatterie il serais souhaitable de le faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jamais car la chlamydiose a engendré beaucoup de réactions occulaires sur des chats donc j'ai pris l'habitude de ne pas vacciner chlamydiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi mon véto ne fait pas la clam donc je ne fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bein moi le mien ne l'était pas et du coup il a failli mourir étant bébé et le véto nous avait dit que c'était la chlamydiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mes vétos considèrent que le vaccin est plus risqué que le risque d'attraper la maladie. Donc mes chats ne sont pas vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba je me pose la question si mes vétos ne sont pas pour sur vacciner les animaux du coup , car s'il y en a qui fait un rhume aller celui la faudra lui faire un vaccin en plus dans l'année ,alors que moi je suis au protocole de 2 ans c'est quoi ce truc qu'un de mes vétos me pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le vaccin n'est pas au point du tout et fait courir des risques aux chats, donc je ne vaccine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites