Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kath111

En expo avec une dent cassée?

Messages recommandés

Hello,
J'ai emmené Bouba pour son rappel vaccin hier et la véto m'a fait remarqué qu'il a une dent cassée (un petit bout en biseau), vraisemblablement en se réceptionnant après avoir sauté. Est-ce considéré comme un défaut rédhibitoire en expo? La véto m'a proposé de me faire un courrier explicatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un papier du véto pas de souci

la chienne de mon fils a eu la machoire cassée par une grosse pierre jetée par un voisin. résultat une molaire de cassée.le véto lui a fait un papier et en expo ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 44 a écrit:
avec un papier du véto pas de souci

la chienne de mon fils a eu la machoire cassée par une grosse pierre jetée par un voisin. résultat une molaire de cassée.le véto lui a fait un papier et en expo ça suffit




Quel kon ce voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon fils à quatre voisins, un de chaque coté et deux derrière. nous ne savons pas lequel car sinon il ne serait pas beau à voir . mais quand tu trouves une pierre plus grosse que le point sur une pelouse fraîchement semée il n'y a pas de doute sur son origine . la pauvre bête est maintenant très peureuse avec les étrangers. nous avons aussi arrêté les expos car pas moyen que le juge l'approche. heureusement pas de souci avec la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question dentition, j'ai appris à mon club canin qui fait aussi du RCI, qu'il y avait un dentiste à Albi (tarn) spécial canin qui ne soigne que les chiens, ça intéresse surtout ceux qui font du mordant je pense mais ça peut interesser tout le monde aussi en cas de souffrance.. voilà je vous donne l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 44 a écrit:
mon fils à quatre voisins, un de chaque coté et deux derrière. nous ne savons pas lequel car sinon il ne serait pas beau à voir . mais quand tu trouves une pierre plus grosse que le point sur une pelouse fraîchement semée il n'y a pas de doute sur son origine . la pauvre bête est maintenant très peureuse avec les étrangers. nous avons aussi arrêté les expos car pas moyen que le juge l'approche. heureusement pas de souci avec la famille


Tu m'étonne le pauvre! On en serait à moins peureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que voulez vous des c..ns il y en a partout mais des jaloux aussi, il avait eu le droit à des réflexions sur la race et le fait que se soit une chienne de race
(c'est un de nos bb la soeur à bonzaï)
avant cet accident elle n'était pas peureuse et toujours très enjouée maintenant elle reste toujours sur la défensive sauf avec les gens qu'elle connait
depuis qu'ils ont pris le second elle s'améliore
vivre en lotissement n'est pas toujours très facile surtout avec de mauvais voisins..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a raison Maryvonne et je suis bien placé pour le savoir, puisque avant mon exil à la campagne je vivais en lotissement avec mes toutous . Grâce à un kon j'ai du partir car il m'avait prévenue que si je restais il emposonnerait mes chiens . Comme je n'avais pas de preuve qu'il m'ai dis ça, puisque j'étais toute seule, j'ai tellemnt eu peur que je me suis expatrié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu as bien fait. nous aussi nous étions en lotissement et les reflexions en tout genre nous en avons soupés pendant 26 ans. depuis dix ans nous sommes à la campagne le voisin le plus proche à 200m le village à 400m. des voisins qui ne s'occupent pas de nous.je tonds ,je tronçonne, le samedi et le dimanche personne ne dit rien. j'engueule mary personne ne vient à son secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...