Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Yesssssssssssssssss!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii, le certificat , les ptits bouts qui vont arriver , je suis vraiment ravie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du pur bonheur ma Coco ! J'arrive à voir le bout du tunnel !!!( Malbrouck est au top, la maison, mes 2 petits bouts, le certificat......), qui aurait dit cela, il y a encore quelques temps !!!!!!!

Il faut que j'arrive à cet âge pour penser un peu à moi !! Je vais pouvoir me lancer dans cette grande aventure !!!!!!!!! que du pur bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiemnt bien Marie, je te félicite . Tu a fais combien de fautes ?
Tu vois, ce n'était pa si difficile que ça quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sheltie,

Moi déjà, je n'ai pas passé par ordinateur, qui je trouve plus facile car tu vois les photos qui t'aident mais 1 questionnaire papier de 40 questions,

Je ne dirais pas que c'est difficile ou facile mais je trouve que les questions sont à double sens et te permettent vite d'être en erreur et de te mettre le doute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais c'est un peu le but aussi pour voir si on est capable de faire la part des choses en toute objectivités .Par ordi aussi certaines questions étaient à double change ,il fallait réfléchir quand même aux différentes possibilités .
Enfin, c'est fait! tant mieux tu va pouvoir décompresser et envisager la suite avec sérénité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
Que du pur bonheur ma Coco ! J'arrive à voir le bout du tunnel !!!( Malbrouck est au top, la maison, mes 2 petits bouts, le certificat......), qui aurait dit cela, il y a encore quelques temps !!!!!!!

Il faut que j'arrive à cet âge pour penser un peu à moi !! Je vais pouvoir me lancer dans cette grande aventure !!!!!!!!! que du pur bonheur !!!!



Si tu savais comme je suis contente pour toi , ça me fais chaud au coeur de te voir heureuse comme ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Minette la Chipie a écrit:
Que du pur bonheur ma Coco ! J'arrive à voir le bout du tunnel !!!( Malbrouck est au top, la maison, mes 2 petits bouts, le certificat......), qui aurait dit cela, il y a encore quelques temps !!!!!!!

Il faut que j'arrive à cet âge pour penser un peu à moi !! Je vais pouvoir me lancer dans cette grande aventure !!!!!!!!! que du pur bonheur !!!!



Si tu savais comme je suis contente pour toi , ça me fais chaud au coeur de te voir heureuse comme ça ......



J'y crois pas encore ma petite Coco !!!!!


Je remercie mes amours à 4 pattes et mes enfants qui sont ma force, ma joie et mon bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tellement heureuse d'avoir sorti mon Malbrouck ( merci mon chien, on a réussi tous les 2) de sa galère car il était à 2 doigts de ne plus être là ! tellement heureuse d'avoir mener ce combat avec lui et de le voir heureux, je vous remercie encore tous pour votre aide et soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTES MES FELICITATIONS . SUTOUT AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ SUBIT DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES CA FAIT PLAISIR .
JE N 'OUBLIE PAS LA CARESSE A MABROUCK .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop trop trop ; il ny a pas assez de mots pour te dire que je suis trop heureuse pour toi, que du bonheurs pour toi
avec tous le malheure que tu a eu, enfin!!!!!!!!!!!!!! le bonheur rentre dans ta maison, trop heureuse
domage , que tu sois si loin , tu l aurais mis au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
TOUTES MES FELICITATIONS . SUTOUT AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ SUBIT DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES CA FAIT PLAISIR .
JE N 'OUBLIE PAS LA CARESSE A MABROUCK .



Un très grand merci Myriam pour ta gentillesse et ton soutien

Plein de léchouilles de Malbrouck, je ferais un post bientôt de la nouvelle maison de Malbrouck et de ses amis car plusieurs personnes m'ont demandé comme toi de ses nouvelles (maintenant j'arrive à poster des photos n'est ce pas ma petite Plumette ! ) Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marie T , la réponse n'a pas été trop longue ma fois, tu vois il n'y a pas d'age pour avoir du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13690857][/url]








Un immense merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Marie, on va s'organiser et je vais fêter le certif et ma nouvelle aventure ! et toi ma petite Marie quitte à ramener les bouteilles chez toi mais on va faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!! car je sais que tu as des difficultés mais je ramène tout chez toi!!!!!!!!!!si tu es d'accord évidemment car hors de question de le faire sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va s'organiser n'est ce pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous êtes partantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations minette tu mérites bien un peu de bonheur aprés toutes ces galères,très contente aussi pour mabrouk
bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13690857][/url]








Un immense merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Marie, on va s'organiser et je vais fêter le certif et ma nouvelle aventure ! et toi ma petite Marie quitte à ramener les bouteilles chez toi mais on va faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!! car je sais que tu as des difficultés mais je ramène tout chez toi!!!!!!!!!!si tu es d'accord évidemment car hors de question de le faire sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va s'organiser n'est ce pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous êtes partantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

po de probleme, ca sera un imence plaisir de vous recevoirs tous et toutes , chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations Minette !!!!!!!!!!!!!!!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Minette la Chipie a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13690857][/url]








Un immense merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Marie, on va s'organiser et je vais fêter le certif et ma nouvelle aventure ! et toi ma petite Marie quitte à ramener les bouteilles chez toi mais on va faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!! car je sais que tu as des difficultés mais je ramène tout chez toi!!!!!!!!!!si tu es d'accord évidemment car hors de question de le faire sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va s'organiser n'est ce pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous êtes partantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

po de probleme, ca sera un imence plaisir de vous recevoirs tous et toutes , chez moi


Et ba ! alors.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ba oui quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...