Alex1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir Voilà j'ai utilisé la fonction recherche, mais je ne me rappelle plus du titre exact du post, alors je ne trouve pas! C'était un post avec l'équivalence de médicaments humains avec les médoc véto pour les chiens. Post très pratique!!!! Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dis ce que tu cherches , ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu sais ce post où chacun donner le nom du médoc vétérinaire et l'équivalent en médoc humain et donc moins cher. exemple: metacam = Mobic en humaine Je ne cherche rien en particulier,mais je voulais noter les réponses de chacun dans mon cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok , il est à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a été retiré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nbcat a écrit:ok , il est à refaire C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et pourquoi dans la prochaine NL?PS Nad: si Evil se lasse, je peux me charger de la mise en page. Ce sera moins bien fait que si c'était Evil, et pas avant la Toussaint, mais je peux dépanner. C'est aussi pour ce genre de choses que je me suis mise à 80%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est super sympa Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites