Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Trop trop bon ! (post pour tt le monde, sauf Evil... car persan en cause !)

Messages recommandés



ATTENTION ATTENTION
POST POUR TOUS LES FANS DE PERSANS... et les autres juste si ils veulent !

Hier soir, y'avait du poisson au dîner... et voilà ce que ça donne :



Tout le monde attend avec impatience la cuisson du poisson... qui est toujours trop longue pour eux !!


P'tit Elliott et Cashmere



Cashmere et Vladye.... tellement rare qu'elles se mettent l'une à côté de l'autre qu'il fallait que
j'immortalise la "chose" !! Elles se supportent mais sans plus d'habitude...
mais quand y'a du poisson qui cuit, plus rien n'a d'importance !!


Une vidéo charge sur dailymotion... trop chouette vous allez voir !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de coeur pour Amour ! Sinon la première photo est vraiment trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial de pouvoir immortaliser ce genre de moment ils sont touts tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81 a écrit:
Petit coup de coeur pour Amour ! Sinon la première photo est vraiment trop top !


Merci les filles

Surtout que c'est rare tout de même que j'arrive à en avoir 5 comme ça d'un coup !!!!

Bon, il manque Dentelle (qui mangeait dans une autre pièce car elle ne supporte pas le Ptit ELLIOTT) et ma Doudouche qui était elle dans la nurserie avec ses bébinoux.... qui ont aussi eu le droit au poisson avec vache-qui-rit mélangé ... z'ont bien aimé aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho les petits goinfres Smile

Tu leur donnes souvent du poisson ? Et lequel (ou lesquels) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop trop belles tes minettes et tes garçons , Vladys superbe , mais ta Cashmère ...............rhooooo parfaite , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore toute ta belle famille
j'espère qu'elfée va autant aimer le poisson que ma boule,maman vladye et son petit frère élliot,je vous dirait ça ce soir
en tous cas superbes minous amoureuxamoureuxamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
oui, c'est quoi comme poisson

tu parles , c'est drolement bon pour eux


Ben euhhh c'est du poisson congelé, en filet, du colin je crois.

Ils adorent ça, et si je les écoutait je ne donnerais que ça ils seraient heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suberbe ta photo et ça ferait un chouette fond d'écran
je n'ai jamais réussi à prendre tous mes chats ensemble, je crois que je vais essayer le poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu leur fais juste a l'eau ? Et tu leur en donnes tous les combien ? Je vais essayer ca pour les miens (voudront plus des boites apres c'est sur couic ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosy a écrit:
suberbe ta photo et ça ferait un chouette fond d'écran
je n'ai jamais réussi à prendre tous mes chats ensemble, je crois que je vais essayer le poisson


Je l'ai mis justement !!!

Y'a qu'avec le poisson que j'arrive à les réunir tous comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Tu leur fais juste a l'eau ? Et tu leur en donnes tous les combien ? Je vais essayer ca pour les miens (voudront plus des boites apres c'est sur ).


Oui 10/15 mn à l'eau... et ce sont 10/15 mn de miaulement !!!! lol!

J'en donne à peu près une fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaaaaouuuuwww tropp troop beaux t'es chats!!!!
simplement..... MAGNIFIQUE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
alors j'ai vu le petiot à plume et le petiot à Marie



de mes yeux vus


C'est pô juuuuuuuuuuuuuuuste !!!

Tu aurais pû me le dire que tu allais chez Isa, je serais "viendu" avec toa !!! pfffffffff

Alors alors, raconte, comment tu les trouves ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petiot à marie est magnifique
le tien trop petiot pour savoir vraiment comment il est
mais j'ai craqué pour la soeur
les autres golden sont très beaux en type - la femelle extra
les autres petits jolis aussi

y a du beau choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le petiot à marie est magnifique
le tien trop petiot pour savoir vraiment comment il est
mais j'ai craqué pour la soeur
les autres golden sont très beaux en type - la femelle extra
les autres petits jolis aussi

y a du beau choix



Merci Nadège !!!!!!!!!!j'ai tellement hate!!!!!!!!!!!!lui faire faire plein de bisous!!!!!!!!!!!!

Il va falloir que je vienne le voir mon petit amour !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit est gras comme une loche. Il va être très beau Plume. Je vais te reprendre des photos. Nadège craque sur la frangine parce qu'elle est chinchilla et qu'elle a un peu de mal avec le golden, mais elle a reconnu qu'il était vraiment pas mal. Les petits de Dolly ont 6 semaines, ce sont de véritables boules, adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Le petit est gras comme une loche. Il va être très beau Plume. Je vais te reprendre des photos. Nadège craque sur la frangine parce qu'elle est chinchilla et qu'elle a un peu de mal avec le golden, mais elle a reconnu qu'il était vraiment pas mal. Les petits de Dolly ont 6 semaines, ce sont de véritables boules, adorables.



Et moi Isa !! tu m'as pas répondu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle famille réunis que font tes poilus , c'est adorable de les voir ainsi attendre que leur môman leur prépare le diner, chez moi c'est poisson crus, j'ai lu qu'il fallait qu'un chat sa mastique afin de nettoyer ses dents, bon ils adorent le poisson cru sa va ,sinon c'était cuisson, c'est marrant de voir que quand les chats ne s'aiment pas vraiment ,comme ils se supporte avec la bouffe , tu en a un exemple , c'est génial aussi la poêle a la finale, c'est quoi comme logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Le petit est gras comme une loche. Il va être très beau Plume. Je vais te reprendre des photos. Nadège craque sur la frangine parce qu'elle est chinchilla et qu'elle a un peu de mal avec le golden, mais elle a reconnu qu'il était vraiment pas mal. Les petits de Dolly ont 6 semaines, ce sont de véritables boules, adorables.


Je ne doute pas du tout qu'il va être très beau.... déjà petiot avec les photos que j'ai, je le trouve craquant alors... faut le laisser grandir encore quand même.

Ils sont nés le 19/10, ils ont donc 15 jours ... allez, encore une semaine et je viendrais le voiiiiiiiiiiiiir !

Mais bon, si en attendant je peux avoir encore quelques photos, ça sera super !!!

Merci et bisousssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
quelle belle famille réunis que font tes poilus , c'est adorable de les voir ainsi attendre que leur môman leur prépare le diner, chez moi c'est poisson crus, j'ai lu qu'il fallait qu'un chat sa mastique afin de nettoyer ses dents, bon ils adorent le poisson cru sa va ,sinon c'était cuisson, c'est marrant de voir que quand les chats ne s'aiment pas vraiment ,comme ils se supporte avec la bouffe , tu en a un exemple , c'est génial aussi la poêle a la finale, c'est quoi comme logiciel ?


Poisson cru chez moa, ils aiment pô.... c'est la viande rouge que je leur donne crue...là, ils adorenttttttttttt !

Mon logiciel, c'est mon Doudou qui me l'a "offrit".... c'est STUDIO 11 (payant). Je suppose que la version suivante (la 12) doit être sortie. C'est vrai qu'il est génial et que tu peux faire tout plein de choses avec, même si il est quand même un peu compliqué au début, le temps que tu te fasses la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci plume , je vais voir son prix , si trop cher pour mon porte monnaie je verrais pour Noël par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Merci plume , je vais voir son prix , si trop cher pour mon porte monnaie je verrais pour Noël par exemple


C'est exactement ce que j'ai fais !!! C'était mon "Noyel" de l'année dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...