Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frequence des shampooings chez les chiens a poils courts

Messages recommandés

Invité
J'ai parcouru rapidement les autres sujets alors j'espere ne pas avoir rate une question similaire.

A quelle frequence me conseillez-vous de laver mes chiens (poils courts voire meme tres courts) ? Je dirais qu'en moyenne, nous les lavons 2 fois par an (plus bien sur s'ils vont dans de l'eau tres sale par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, cela suffit, ils n'ont pas de problème de peau ou de poil en particulier ?
Tu sais, je ne lave pas mes shetland si souvent que ça .Sauf ceux qui sont en expo, les autres ne sont guère lavé que 2,3 fois l'an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ils n'ont aucun probleme particulier.
Et le poil de Cali a beaucoup change en 2 ans. Quand on l'a trouvee, elle etait plutot gris clair et avait le poil tres reche, limite irritant quand je lui faisais des bisous. Maintenant elle est bien plus foncee mais, surtout, son poil est tout doux. Ca vient surement d'une meilleure alimentation.

Cool si 2 fois par an suffisent car ils n'aiment pas beaucoup ca. On est oblige de les prendre dans notre douche sinon ils se barrent en courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ,pour des chiens a poil court ,comme je le dis à mes clients qui me posent cette question : lavez votre chien quand il commence à sentir ! vivre au coté d'un chien qui a une forte odeur c'est pas super agréable ! une moyenne de 4 fois par an est bien ,à chaque nouvelle saison ! Aprés c'est comme tu dis si ils vont se salir ça peut etre plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! On va leur faire leur bain pour l'automne alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon Valérie, ça ne peut pas leurs faire de mal de se faire dépoussierer 1 fois par trimestre . Et puis comme le dis caroline ça évite les mauvaises odeurs de s'installer dans le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ! Bon, le pere Boss passe son ete dans la piscine mais la mere Cali a la trouille alors elle doit en avoir plus besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un plongeon avec Cali, un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Je vais transformer la piscine en un gigantesque bain moussant pour Cali Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'oublie pas les photos surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, douche prise la semaine derniere (il etait temps !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...