Minou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sont trop mignonnes tes chèvres marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elles sont chouchoutés tes chèvres Marie, HUMMMMMM ! de la bonne paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop belles, j'adore !!! je me lasse pas de le dire, j'adorerais avoir des biquettes ! elles sont bien dodues dis donc, miam miam le bon foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mika a écrit:trop belles, j'adore !!! je me lasse pas de le dire, j'adorerais avoir des biquettes !elles sont bien dodues dis donc, miam miam le bon foin ! elles sont dans une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 avril 2010 journee au pres pour les 2 biquetteset le soir hop a la chevrerieho jy bouferais bien le pompom a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tres belles les biquettes ça grimpe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 eh elle ont même droit a la terrasse, la chévrerie y'a même la table de mise avec la nappe, mets leur des chaises et dis leur qu'on mange pas debout sur la table, j'adore regarder tes photos avec tes chévres ça me fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Marie-no a écrit:eh elle ont même droit a la terrasse, la chévrerie y'a même la table de mise avec la nappe, mets leur des chaises et dis leur qu'on mange pas debout sur la table, j'adore regarder tes photos avec tes chévres ça me fait rire !! les chevres quand je suis avec elles ont droit de se promener partoutet oui la nappe sur leur table dans la chevrerie, jai ete oliger de clouer un tissus dessus car cest une table en formicat, et quand elle sautait elles glissait , et risque de se casser une patte au pres elles ont leur table et leurs chaises , elles adores grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca cest leur table, ou elles prennent leurs aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai jamais vu des chévres domestiquées avec table et chaises !! et tu fais quoi avec tu fais des fromages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si ça c'est pas des chèvres chouchouttées!!! Elles sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Fanny&Expresso a écrit:Si ça c'est pas des chèvres chouchouttées!!! Elles sont top!mes chevres, cest comme mes chiens , ce sont de braves betes de compagnie , et en plus elle te tonde l herbe a les pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vraiment bien marie de regarder les photos de tes chèvres ,elles sont trop cool,je ne savais pas que ça se domistiquait comme çaen tous les cas on voit qu'elles sont heureuses avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Minou a écrit:c'est vraiment bien marie de regarder les photos de tes chèvres ,elles sont trop cool,je ne savais pas que ça se domistiquait comme çaen tous les cas on voit qu'elles sont heureuses avec toi cest la meme chose que pour les chiens, moi jai une amie, elle fait de l agility avec sa chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je croyais que les chèvres étaient tétues alors l'agylity comme les chiens ça m'épate,trop cool les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [dailymotion]résumer des progres de mes loulouteenvoyé par chere200. click sur resume de mes louloute, tu verras la video, cest trop cool - ca cest banbi et fleur une amie de mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et bien dit donc marie tu veut les emené au championnat de saut en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 franchement trop bien les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Minou a écrit:franchement trop bien les chèvresta vus la video de fleur et banbi, cest trop cool , elle leurs apprends pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui j'ai vu c'est bien ,mais ça m'épate toujopurs de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 wouah c'est génial qu'esce que ça doit être marrant et c'est affectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Marie-no a écrit:wouah c'est génial qu'esce que ça doit être marrant et c'est affectueux ?Une fois que tu t'es habituée à l'odeur, ça doit être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 un bizou a la biquette avec une pince a linge sur le nez alors!!(je n'y avait pas penser a l'odeur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Marie-no a écrit:un bizou a la biquette avec une pince a linge sur le nez alors!!(je n'y avait pas penser a l'odeur !!)ca sens rien, les chevres, cest le bouc qui sens fort, quand il est pas castré et si la chevrerie est netoyer, tous les jours, il ny a aucune odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Evil a écrit:Marie-no a écrit:wouah c'est génial qu'esce que ça doit être marrant et c'est affectueux ?Une fois que tu t'es habituée à l'odeur, ça doit être sympa.des chevres lorsquelles sont entretenus , il ny a pas d odeursdes chevres cest comme des chiens, si tu les laisse, dans leurs merde ca sens mauvais moi elles sont de la paille propre, tous les jours, pour aller dormirs, et ca sens bon la paille fraiche, on sy roulerais dedans !!!!!!!!!!!!!!!!la journee, elles sont au pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ca pue pas tant que ça un bouc.... on s'habitue et perso je préfère l'odeur de mon nouvel ami à celle de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Uranus a écrit:Ca pue pas tant que ça un bouc.... on s'habitue et perso je préfère l'odeur de mon nouvel ami à celle de certains...et oui, les gens, il croivent que ca pue, moi je dis non ,moi ca me fait rapeller mon berry et ses bon crotin de chavignoles la quand il les bouffe, ils dises po ca pus hein?tous des mauvaises langues!!!!!!!!!!! il est tout seule ton bouc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2010 petites photos de mes biqueschipie avec son gros Bedonun ptit toi?chanel voleuse le bon lilasjvoudrais bien un ptit tabouret moi ho jtaime toi, tu le sais[dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 trop génial...Ceux de vraies petites voleuses tes biquettes! Et j'ai vu qu'un de mes voisins a mis une chevre dans un pré pas loin de chez moi avec ses brebis! Je suis trop contente, du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2010 qu'est ce que c'est goinfre ces chevrettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ca nous aiderait vraiment dans le jardin en cette saison (il faut tondre toutes les semaines, ca saoule !). Tu m'en pretes une pour 3 ou 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Valerie a écrit:Ca nous aiderait vraiment dans le jardin en cette saison (il faut tondre toutes les semaines, ca saoule !). Tu m'en pretes une pour 3 ou 4 mois ?je te l envoie par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sont marrantes tes biquettes c'"est vrai que ça mange bien ces tites bêteselles sont bien dodues,quand elles se mettent des coups de cornes c'est pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Minou a écrit:sont marrantes tes biquettes c'"est vrai que ça mange bien ces tites bêteselles sont bien dodues,quand elles se mettent des coups de cornes c'est pour jouer ?cest leur facons a elles ede s exprimer et de jouer entre elleselles n ont pas besoin de grands chose une paire de corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est bien je trouve au moins elles ne sont pas compliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est mignon ces bête la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 juin 2010 petite journees avec des enfants emerveillee , trop heureux les enfants d une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont trop mignons ces enfants et en admiration devant les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 super sympa ces photos on voit qu'ils sont heureux les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Minou a écrit:super sympa ces photos on voit qu'ils sont heureux les enfantstous les jours ils demandait a leurs maman, d aller voirs les biquettes a marieils etaient trop heureux , quel joie de pouvoirs les approcher et de leurs donner a manger dans leur main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on peut caresser des biquettes,en plus les tiennes elles sont sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est toujours un bonheur pour les enfants que de donner a manger dans leurs mains aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elles sont belles tes photos avec de beaux enfants, de belles biquettes, de jolis toutous, que du bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu penses c'est un bonheur pour les enfants de si mignonnes biquettes ! tres belle photos marie. merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Sur la photo 3 "seven" il a maigri de la tête on voit même plus ses yeux Les biquettes avec les enfants adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Marie-no a écrit:Sur la photo 3 "seven" il a maigri de la tête on voit même plus ses yeux Les biquettes avec les enfants adorables !! cest po la tete que tu y vois, cest son gros cul .pour la tete,il degustait les délices du champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites