Angeva 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jolies photos!ça fait plaisir à voir la joie des enfants en compagnie des biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a la recherches de bonnes feuilles bien fraichesj ataque les cerisiersj ataque les lilasj ataque les rosiersbin moi j attaque rien, vous auriez po une echelle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Si l'équipe de France avait des attaquante comme tes biquettes, ca ne serait pas mal!Miam miam les cerises! J'attends qu'il ne pleuviote plus pour aller cueillir les miennes! Le clafouti d'hier m'a donné envie... Sont belles tes biquettes!!! Moi je n'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elles me feront toujours rire tes biquettes marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est énorme ta noire et blanche elle n'a pas besoin de chercher les feuilles, elle a déjà le bide plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Juju a écrit:Elle est énorme ta noire et blanche elle n'a pas besoin de chercher les feuilles, elle a déjà le bide plein le matin, elles sont toutes plates, le soir tu va les chercher du pres, elle roules comme des ptits toneaux , des grosses vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 petites photos aujourdhuis quelques petites photos de chanel et chipieho la bonne herbeho toi tu ma bien compris, sinon un coup de corne , compris!!!!!!!!ah toi si tu savais comme je taimeah un peu d ombre chanel viens me rejoindrejarrive chipie, cest meilleurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle aimerai bien faire un tour dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Aby a écrit:elle aimerai bien faire un tour dans le jardin ca vat tous les jours le jardinier lui donne de la salad ou un choux , elles ne sont pas malheureuses , et elles grignottes les feuilles a travers les mailles du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 adorable a voir tout ce ptit monde ensemble, en tout cas on voit qu'elle sont pleine de vie, elle ne se bagarre pas de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sophiline a écrit:adorable a voir tout ce ptit monde ensemble, en tout cas on voit qu'elle sont pleine de vie, elle ne se bagarre pas de temps en temps ?si ca arrive bien souvent; mais je suis la pour les remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et elles obéissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sophiline a écrit:et elles obéissent ?oui elles obéisses, je les prends par les cornes et je les secous, ou elle prene une tape sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok je vois la scène et sa se rebelle pas comme animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sophiline a écrit: Ok je vois la scène et sa se rebelle pas comme animal ?non cest tres peureux, ca prends la fuite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ha ouais, j'aurais pas crus, en tout cas tu dois pas a avoir a tondre la pelouse souvent, pas de pollution comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sophiline a écrit:ha ouais, j'aurais pas crus, en tout cas tu dois pas a avoir a tondre la pelouse souvent, pas de pollution comme sa et du bon angrais,ca chis tous le temps ces ptites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 chipie en chaleur[dailymotion] chien et chevreenvoyé par MARIE45310. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ha pour crotter c'est vrai que c'est champion, c'est comme les rongeurs T''as pas peur quand tes chèvres sont est en chaleur qu'elles mettent un coup de cornes a tes chiens ?Sinon une chèvre c'est en chaleur tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sophiline a écrit:Ha pour crotter c'est vrai que c'est champion, c'est comme les rongeurs T''as pas peur quand tes chèvres sont est en chaleur qu'elles mettent un coup de cornes a tes chiens ?Sinon une chèvre c'est en chaleur tous les combien ?non chipie nest pas mechante, la cest un jeu et un moyen de seduire seven; mais je ne les laisse jamais tous seul, je surveille Les chèvres entrent en chaleurs lorsque les jours décroissent, la luminosité baisse, la durée du jour aussi, ça les déclenche Les jours commencent à décroitre en Aout, et ce jusqu'en décembre Pendant toute cette période les chèvres ont des cycles de 3 semaines et reviennent en chaleur si elles ne sont pas fécondées.Ensuite dès que les jours rallongent c'est l'inverse, les chaleurs cessent Evidemment cause domestication la nature est un peu trafiquée et certaines chèvres sont en chaleurs toute l'année, mais ce ne sont que des exceptions la plupart des chèvres mettent bas au printemps ou début d'été pour les plus tardives.pour moi chipie est pratiquement en chaleur toute l annee , et elle est chiante, elle est en permanance sur chanel, qui en a vraiment marre , et la dominante cest chipie, donc chanel en a peuremais cest la nature , chaleur ou pas chaleur, elle auras pas droit a mr le bouc qui pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle te fait un petit remake du toréador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Clumber a écrit:Elle te fait un petit remake du toréador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et tes biquettes chantent plus que d'habitude ou c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sophiline a écrit:Et tes biquettes chantent plus que d'habitude ou c'est pareil ?ah oui , elle chantes fort, je dirais meme elle apelles les bouc du coin , elles peuvent toujour apeler, yen a pas !!!!!!!!!et chipie parle, ca fais bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui j'imagine un peu la scène sa doit être marrant a entendre, faudrais que tu nous fasse une tite vidéo de ses chansonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les biquettes sous la neigeelles ont mis leurs doudounes dhiverla misse chanel tranquillela misse chipieah jai oublié mes skisallez on se fais une partie de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben oui, mais elles ont même plus d'herbes a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 avril 2011 petite photos de mes chevres avant quelles quittes leurs anorack d hiveraux cornes citoyensma grande gigasse, qui vous tire la langueah on peux meme po pisser tranquille !!!!razmoquette dans toute sa spendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Toujours aussi belles tes chipies et en plus, elles sont bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 petites photo avec herminequest ce que tu veux toi la grosse?parle a mon cul, ma tete est malade!!!!moi je vous en hum!!!! et je vous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elles sont vraiment trop mignonnes ,et marrantes tes chèvres marie comment elle regarde hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 toujours autant de bedon la noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites