Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

question ménage

Messages recommandés

Invité
moi dehors derrière mes cyprès, mon homme veut pas que je les jette dans les toilettes car on a une fosse septique et j'ai pas le droit de me faire un couleur non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais remarqué d'odeur, et avec la chaleur ça sèche vite en ce moment
faut bien que je la jette quelque part de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes eaux de lavage dans l'évier.
Je passe l'aspirateur et tout de suite après je lave le sol, donc en principe pas de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors ou dans l ' évier comme nous avons le tout-à l ' égout ca neme pose pas de probléme .
Pour éviter de boucher les canalisations avec les poils et autres résidus , je mets des filtres aux bomdes de la baignoire et de l ' évier et du lavabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la jette dans la piscine



je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sur le chat des voisins parce que je trouve qu'il a une sale tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe l'apirateur tout les jours partout et lave tout les jours partout .
Je jette mon eua de lavage sur le côté de la maison là ou il y a une plate forme gravillonnée. Le soleil sèche très vite l'eau et la pluie dissous le produit

J'emploie comme produit celui qui s'y possible n'est pas destructeur pour la nature car même si c'est sur la dalle, en cas de pluie cela fini quand même par pénétrer dans le sol .

Jamais de lingette,ni pour les meubles ni pour le sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui : je change mes franches tout les jours et je les fais bouillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ou sur le chat des voisins parce que je trouve qu'il a une sale tronche


Qui Val , les chats ou les voisins .............lol!

Moi dans les toilettes ou dehors dans l'herbe ..................et les filles quand vous dites dans l'evier , c'est l'evier de la cuisine ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , un évier c ' est dans cuisine ou ailleurs , dans la salle de bain c ' est le lavabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le jette dans le composteur ou dans les arbres ou dans les toilettes
jamais dans l'évier

mais je me demande ce que ça peut donner dans le composteur ( sachant que je ne me sers pas de la fumure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
Ben oui , un évier c ' est dans cuisine ou ailleurs , dans la salle de bain c ' est le lavabo.


Ben oui c'est bien ce que je pensais , alors là non , j'y fais ma vaisselle , j'y lave ma salade , en tout cas pas dans celui de la cuisine ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin j'ai du mal a comprendre : d'abord je gueule apres nadege ;car elle vide son eau sale dans mon composteur je ne l'ai pas acheter pour qu'il serve a ça !!!!!!!!!! ça me fou en boule
avant elle mettais son eau sale derriere mes thuya !!mais je retrouver des poils sur les branches non ,non non !!!!!surtout pas faire cela (surtout avec de l'eau de javel
vous :vous mettez ça dans vos wc , vous n'avez pas peur des infections urinaires !!!
et maintenant vous dites dans l'evier de la cuisine !! je ne le concois pas !! moi j'y fait ma vaisselle et mes lavages de legumes !!!!!
et ne dites pas que je suis chiante je le sait ;mais il faut pourtant trouver un endroit pour cette eau sale !!!!!!!
ça me rapelle en camping quand j'etais petite ma mère :la salade ; elle la lavè ; dans le pot ou ont faisait pipi la nuit (car le camping n'etait pas eclairè ) mais je l'a voyais bien faire elle d'insinfectè le pot avant avec beaucoup d'eau de javel
il faudrait un endroit pour cette eau sale !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi les filtres que myriam mets sur les --- je ne sais pas ce que sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème d'infection urinaire je nettoies à la javel après avoir jeté l'eau sale. Je ne l'avais pas précisé mais c'était évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi dans les toilettes depuis toujours et pas d'infection urinaire .........javel , et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COCO a écrit:
valerie a écrit:
ou sur le chat des voisins parce que je trouve qu'il a une sale tronche


Qui Val , les chats ou les voisins .............lol!

Moi dans les toilettes ou dehors dans l'herbe ..................et les filles quand vous dites dans l'evier , c'est l'evier de la cuisine ????????????



Le chat a une sale tete !!! Ceci dit ses maitres ne sont que moyennement sympas aussi. Pourtant ils sont bresiliens alors moi je croyais que ca allait etre copacabana tous les soirs...ben non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyflo a écrit:
mes eaux de lavage dans l'évier.
Je passe l'aspirateur et tout de suite après je lave le sol, donc en principe pas de poils.


Idem pour moi.... je ne me vois pas laver le sol sans passer l'aspirateur avant !! lol!

Donc pas de poils, je jette dans l'évier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filtres que je mets sur les trous de l ' évier et de la baignoire se trouvent au rayon ménage des magasins , c ' est un petit ustensile avec des petits trous qui laissent passer l ' eau mais pas les poils et les autres résidus . Je m ' en sers depuis trés longtemps surtout pour la baignoire du toilettage , comme ca je récupére les poils des chiens que je lave et je les mets dans un petit récipient que je vide dans ma poubelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais que la javel s'évaporait, ça ne doit pas poser de problème de la jetter au pied des arbres, surtout que je passe l'aspi avant aussi donc pas de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou merci myriam je vais acheter des fitres je vais a leclerc tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je la jette de long de mon trottoir!
1/ ca defait l'odeur des pipis des chiens
2/ ca ne m'embete pas chez moi! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éviers ou toilettes sa dépend de mon humeur

pourquoi veut tu chopé une infection urinaire Françoise après tu tire la chasse et sa sens va en plus j'ai pas le tout à l'égout sa part dans ma fosse toute eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...