Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

mon mari va couiner si je ramène un autre chat ....

Messages recommandés

... me dit la dame !
elle nous a pris un chiot shih-tzu miniature il y a un an et veux un autre chat.
je lui ais proposé de lui donner en plus mon petit black smoke et blanc "espoir d'un soir" , chaton qui a un soucis à l'oeil
et elle craque, et emmènent les deux



et le mari ? : je lui demande ce matin


pas de soucis !!! il les a même pas vu ; pas remarqué qu'ils y avait deux chats en plus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rappelle quand on a adopte Cali, on ne l'avait pas dit au telephone au parents de Guillaume. On a fait une webcam et la on fait passer les chiens devant. Sa mere n'a vu que Boss et son pere se demandait s'il voyait double. Il a dit "mais, il y en a 2" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en parler à mon hom , et il m'a répondu , "n'essaye même pas " , pffffff, mais je suis pas sure que si je prends la même couleur , peu etre qu'il n'y verrait que du feu ..............en tt cas , elle a bien de la chance cette dame ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien il couine aussi, mais commence à s'y faire, dans le week end on avait les 2 sur la table, normal il y avait des crevettes ! et il m'a dit "quand je pense que tu veux un autre chat !"

c'est sur qu'il le verrait vu que c'est lui qui les nourrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe Mika , j'avais unepetite chienne york de 2 kilos qui avait le droit chez mes parents d'etre sur la table , (oui je sais pas bien mais bon , ) à l'époque mon père avait un westhie et une doberman, un jour il rentre dans la cuisine ;et il voit sa Lyra , (le dobermen ,) sur la table , installée , elle s'est surement dit "si la petite à le droit , moi aussi..............tout ça pour te dire que si Dylan monte et s'installe sur la table , c'est normal ne lui en veut pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, ça le ferait pas ... je crois qu'il tiendrait là sa rouste promise par son maître !

il n'y a que django qui ose le jour des crevettes ! sinon t'inquiétes c'est interdit.. mais les chats ça a tjs des dérogations...



j'ai des problèmes avec le fofo cet am, ça vous le fait aussi ?, plus de smileys, plus de défilement du portail.. c'est pas que chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras bien , MDR , je le vois bien le jour des crevettes, le bo Dylan , hop installé sur la table , MDR
Non pas de problèmes avec le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je dis que ton Dylan , il en serait tout à fait capable .......MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je crains que vous ayez raison et qu'il es soit capable ! moi j'imagine encore mieux que vous parce que la table de la cuisine n'est pas tellement grande et mon mari y range ses lunettes maintenant !

pour que vous imaginiez bien la scéne voici ma table de cuisine où l'on mange tout les jours , vous voyez dylan la dessus ?

[img]/[/img]

Nad 3 pour le prix de 2, je prends ! si ça n'était que de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben surtout si Michel a pris une once de bon sens en ramassant endfin ses lunettes hors de portée de Dylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...