Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le loof

Messages recommandés

je viens de reçevoir les pedigree de mes dernier chatons
maintenant pour les ecaille de tortue
c'est ecrit black tortie

mais es ce que l'on peut trouvé sa quelque part il m'ont l'air d'avoir changé les denomination
car pour ma victoire c'est bien ecrit ecaille pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y etait justement mais pour les couleur moi sa veut pas marché sa mets résultat et il y à rien
qui peut essayé me dire si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout ça sur la clé USB qu'ils ont remis lors des dernières AG. Tout est dessus. Vous avez déjà eu une partie dans une des dernières news letter. Tout est très simple. Les fichiers sont également téléchargeables sur internet, sur le site www.loof-actu.fr
Il n'y a rien d'extraordinaire, juste une harmonisation des standards. C'est l'aboutissement du travail engagé par Guy Pantigny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça ne marche pas toujours pour avoir le résultat. Je trouve toutes ces infos et fonctions du site très bien.

Effectivement la dénomination des robes à changée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire si pour inscrire un chaton en expo la cle provisoire du loof peut sufire ou si il faut absolument l'accusé de reception avec le n à 5 chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis janvier tu as dû avoir ta réponse, mais pour ceux qui lisent ce post et pourraient se poser la même question :

On peut inscrire en expo un chaton avec le numéro de récépissé de la demande de PEDIGREE (demande qui comporte les noms et N° identification des chatons).

Le numéro de récépissé de DSN ne permet pas de l'inscrire en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait et j'ai eut juste à temps le n d'enregistrement de demande de ped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apelé le loof pour mes pedigree des chatons qui ont eut 4 mois aujourd'huit
le loof ma dit qu'il avait 2 mois à partir de la dates qu'il mets sur la demande de loof avec le n provisoires donc comme c'etait 24 juin il ont jusqu'au 24 juillet pour envoyé je savait pas qu'il avait 2 mois aussi
et elle me dit qu'il sont partie le 16 donc sa devrai pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...