Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'avais pas vu et peut-etre vous non plus : il y a les statistiques pour chaques raceshttp://www.loof-actu.fr/download/stats/Stats%20LOOF%20-%20persan%20exo.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens de reçevoir les pedigree de mes dernier chatonsmaintenant pour les ecaille de tortue c'est ecrit black tortie mais es ce que l'on peut trouvé sa quelque part il m'ont l'air d'avoir changé les denomination car pour ma victoire c'est bien ecrit ecaille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tiens, ça aussi http://www.loof-actu.fr/eleveurs/couleurs_chatons.php c'est là aby http://www.loof-actu.fr/eleveurs/nomenclature.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui j'y etait justement mais pour les couleur moi sa veut pas marché sa mets résultat et il y à rien qui peut essayé me dire si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça a fonctionné pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai tout ça sur la clé USB qu'ils ont remis lors des dernières AG. Tout est dessus. Vous avez déjà eu une partie dans une des dernières news letter. Tout est très simple. Les fichiers sont également téléchargeables sur internet, sur le site www.loof-actu.fr Il n'y a rien d'extraordinaire, juste une harmonisation des standards. C'est l'aboutissement du travail engagé par Guy Pantigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa y est sa à enfin marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi ça ne marche pas toujours pour avoir le résultat. Je trouve toutes ces infos et fonctions du site très bien.Effectivement la dénomination des robes à changée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 qui peut me dire si pour inscrire un chaton en expo la cle provisoire du loof peut sufire ou si il faut absolument l'accusé de reception avec le n à 5 chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombine1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Depuis janvier tu as dû avoir ta réponse, mais pour ceux qui lisent ce post et pourraient se poser la même question :On peut inscrire en expo un chaton avec le numéro de récépissé de la demande de PEDIGREE (demande qui comporte les noms et N° identification des chatons).Le numéro de récépissé de DSN ne permet pas de l'inscrire en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui tout à fait et j'ai eut juste à temps le n d'enregistrement de demande de ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai apelé le loof pour mes pedigree des chatons qui ont eut 4 mois aujourd'huit le loof ma dit qu'il avait 2 mois à partir de la dates qu'il mets sur la demande de loof avec le n provisoires donc comme c'etait 24 juin il ont jusqu'au 24 juillet pour envoyé je savait pas qu'il avait 2 mois aussi et elle me dit qu'il sont partie le 16 donc sa devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites