Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

huile esssentielles

Messages recommandés

http://www.croquettes-forum.com/index.php/component/option,com_fireboard/Itemid,3/catid,114/func,view/id,3294/
voici ce que j'ai lu sur un autre forum
dommage je viens de claquer 270€ entre le diffusseur , le bouquin et les huiles qui me manquait
je sais que nbcat est assez intéressée par le sujet
moi, j'utilise souvent donc j'ai acheté un diffuseur où les chats ne peuvent pas mettre leurs têtes , cher mais super bien
on pourra toujours mettre les hydrolats pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton lien, je penses que les souci de nos animaux viennent également de l'alimentation, mais quand on a plusieurs chiens, preparer la nourriture avec des produits frais, c'est pas évident

croquettes bio!!est ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui en donnent? et pourquoi pas, je suis attentive a leur nourriture,

quand aux huiles essentielles, j'ai achetée un diffuseur également et c'est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas lire ton lien non plus car il faut s'inscrire et j'en ai ras le bol de m'inscrire à tout un tas de truc pour une fois ..

perso j'ai utilisé de l'huile essentielle de citronnelle cet été en vacances pour éloigner les moustiques le soir de mon chien (corse) et je lui en ai versé un soir un peu sur le crane et ça l'a brulé car ses poils sont tombés sur cette plaque , je pense qu'il ne fallait pas que ca touche la peau (je suis un peu konne sans doute..) j'avais tellement peur de la leishmaniose, que j'en faisais surement trop !

pour les croquettes je lui donne Arden grange qui fait plus ou moins bio, mais te dire si c'est mieux qu'autres choses, j'en sais rien, il a bien grandit et va bien. L'éleveuse me l'avait conseillé, j'ai continué, je commande par internet et suis livré en 24h, c'est sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais esssayer les croquettes que Sheltie m'a recommandée, elles ont l'air bien et il y a une gamme bio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...