Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eau de javel

Messages recommandés

Invité
comment nettoyez vous :votre sol !!! es ce bon de passer le sol tous les jours a l'eau fortement javeliser
moi je prends des produits pour nettoyer le sol ! produit que l'on trouve partout importe la marque et une fois toutes les semaines ou tous les 10 jours je d'essinfecte ce qui doit etre d'essinfectez !! pour moi l'eau de javel cela est tres fort et ne lave pas quand pensez vous que faites vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'eau de javel est le meilleur désinfectant et tue microbes qui existe, j'ai des amis éleveurs qui ont fais des théses a maison-Alfort là dessus, moi je nettoie tous les jours mes chenils avec, avant j'utilisais Saniterpen j'ai eu des problémes d'allergie et l'odeur les faisait éternuer, alors EAU DE JAVEL y'a pas mieux et c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectivement, c est l eau de javel, le mieux, moi je desinfecte la chevrerie de mes chevres tous les jours avec , chez moi, j evite car l eau de javel attire les chats et urine quand il la sente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent je poser la question car ma fille passe de l'eau de javel tous les jours sur le sol de sa piece ou vivent ses chatons et pour moi cela est trop fort pour eux !moi l'odeur me gene cela me gene dans ma gorge et sur mes yeux !!!!!!!!!a chaqu'un sa façon !!!!!!!!!!!!!! "" cela est trop fort pour des chatons"" moi je pense ; ils sont tous petits et !! pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je nettoie mon sol avec de l' A**x puis je vaporise du désinfectant que "j'étale" avec une serpillère également désinfectée qui ne me sert qu'a ça. C'est le véto qui m'avait donner le truc, ça agresse moins que la javel. Mais pour du nettoyage local (genre pipi caca) je te conseil la javel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela dépend de mon humeur.Tout un temps c'était eau de javel, mais l'odeur pff j'en ai eu vite marre.

Suis ensuite passée au dettol, puis saniterpen très bon produit impeccable.

Puis je repasse à l'eau de javel temps en temps, dettol et je vais tester un produit équivalent au dettol mais qui est "écono-biologique".

Ce que je fais aussi c'est mettre du dettol dans la machine pour désinfecter les paniers etc, j'ai déjà mis de l'eau de javel aussi.

surtout évitez de mélanger, dreft+eau de javel ou eau de javel avec un autre produit ça pique aux yeux et les mains moi je supporte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous demande ce que l'on pense de l'eau de javel on te répond ,maintenant si tu n'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent je ne sait plus quoi dire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais, ce que je lave à l'eau de javel ce sont les bacs des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends un nettoyant desinfectant écologique, de temps en temps du Javel
et la piéce ou son les BB et la caisse mise bas avec un produit vétô "vétédine "antiseptique et antifongique
voili voilou

il faut désinfecter, mais pas trop, le javel c'est bien mais quelquefois irritant, quand j'en prends ils n'aiment pas trop "éternuements"
je penses que les chiens faut qu'ils s'immunisent

chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la javel est le meilleur désinfectant,c'est celui d'ailleurs
qu'on emploie dans les hopitaux.
Il y a des berlingots à la lavande,au ciron etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je lave la maternité et tout ce qui concerne les chiens avec un produit .Puis je rince un première fois à l'eau claire et une dernière fois à l'eau froide + eau de javel et je laisse sécher .
Je fais cette opération au moins une fois par semaine pour le logement et les panières des chiens et deux fois par semaine pour la maternité .Le reste du temps pour la maternité, je lave avec le même produit que la maison qui est de la marque sw....e.
Il n'y a rien de mieux que la javel mais il faut savoir la doser et pas en lavage mais en rinçage dernière eau et froide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sheltie, je fais a peu pres comme toi
2 ou 3 fois par semaine, sauf la caisse mise bas avec un produit véto
le reste du temps produit menager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la maison, peu de javel sauf pour la salle de bains. Moi non plus je n'aime pas trop l'odeur et puis j'en utilise deja assez au labo. Dans beaucoup de labos de microbiologie "standards" on recommende d'utiliser la javel a 10%.

De toutes façons, il ne faut pas écouter les publicitaires qui donnent l'impression qu'on pourrait boire dans les toilettes après avoir utilisé les produits en question Smile
La javel, même pure, ne tuera pas tous les microorganismes.

Et puis arrêtez de les massacrer, pour la plupart ils sont gentils les microbes.
smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ils donnent du travail à des braves filles comme toi hein Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours nettoyer avec un degraissant quelconque et rincer eventuellement AVANT de passer la javel diluee..passer de la javel sur un truc sale n'a ancun effet ,les microbes se font comme une carapace ..la javel dilue n'a pas d'odeur forte :si tu l'utilise pure c'est sur que ca pue vraiment !!et le degagement de chlore est dangereux ..

mais la javel est le meilleur desinfectant et au meilleur cout !!!!

si tu n'aim e pas l'odeur ,le saniterpen est plus sympa ,soit le normal soit le 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise du eyrflash ou bien le saniterpen de l eau de javel de temps en temps plutot dans la machine a laver

eyrflash et le saniterpen en mettre tres peu ce sont des produits tres fort mais une tres bonne odeur pendant longtemps dans la piece pendant le nettoyage je sors les chiens dehors et aere la piece avant de les rentres de nouveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
je ne sait plus quoi dire !!!!!!!!

le dettol, c est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nad en mets peut etre trop d'eau de javel
moi la piece au chatons pareil quand j'ai des bb javel tous les jours ou saniterp ou sanitol
le reste de la maison produit du comerce et 1 fois apr semaines javel
qaund j'ai des chiot c'est javel tous les jours avec les pipi des chiots

mais faut pas metre la moitié du falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sanythol ou eau vinaigrée
la javel juste pour les bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est javel presque tous les jours mais je prend un produit nettoyant a base d'eau de javel et je rajoute en plus de la javel ,je ne l'ai fait que cette semaine mais je crois que c'est pas bon de faire cela, mais je me suis dit vu que le produit est a base de javel sa devrait être bon !!!!, mais je sais plus du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso un produit ménager quelconque, du saniterpen de temps en temps, et du sanytol souvent, et sinon pour le bac à litière du chat cif avec javel et les toilettes avec les produits avec javel.
Je déteste l'odeur de la javel pure meme parfumée.

Je n'ai qu'un chat qui ne sort jamais et une chienne qui est dehors en journée donc 1 ou 2 fois par semaine.
Quand il y aura les chiots, ce sera tous les jours dans la pièce ou ils seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
je réponds quand même

eau de javel tous les jours



En lavage ou désinfection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
comment nettoyez vous :votre sol !!! es ce bon de passer le sol tous les jours a l'eau fortement javeliser
moi je prends des produits pour nettoyer le sol ! produit que l'on trouve partout importe la marque et une fois toutes les semaines ou tous les 10 jours je d'essinfecte ce qui doit etre d'essinfectez !! pour moi l'eau de javel cela est tres fort et ne lave pas quand pensez vous que faites vous !!!!


L'eau de javel est pratiquement inefficace sur les souillures organiques. Donc, il faut toujours nettoyer avant de désinfecter. Je nettoie dès qu'il y a besoin (enfin, ces temps-ci, j'avoue, y'a relâchement: j'suis cassée), et je désinfecte quand j'ai le temps, c'est-à-dire environ tous les 2 mois. Plus un vide sanitaire en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...