Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

C'est possible ça ????

Messages recommandés

Bon voila j'ai trouver ces écrit d'un élevage , je pense que ce n'est pas possible , dites moi si c'est possible ou pas car la je me poses plein de questions si sa peut se faire , surtout qu'une chatte retombe en chaleur souvent


Nous laissons les chatons
avec leur mère et leur père jusqu'à l'âge de trois mois
afin de leur
permettre de profiter de tous les enseignements parentaux nécessaires à
une vie équilibrée. Dés leur départ, tous nos chatons sont parfaitement
propres et sociabilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez moi mon mâle à accé à la nurserie donc voit les chatons et quand il sortent de la nurserie à 7 semaines embete leur pére
ils sont libre d'allez ou ils veulent mes addultes donc si monsieur veut voir ses bb il y va mais en general sa le bottes pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça se peut : il n'est pas dit qu'ils les voyent ensemble mais c'est ce que faisait mon mâle little ; il s'occupait parfaitement de ses chatons

mais pas viking , lui les fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, chez moi c'est pareil. Mon mâle prend en charge lui aussi l'éducation des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien-sûr que ça se peut. Chez moi, les chattes retombent en chaleurs vers 10 semaines après la mise-bas, parfois plus tard, et ce sont des siamoises/orientales. J'ai connu une chatterie de siamois où ils pratiquaient ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vih, moi aussi, quand les chatons sont en récréation dans toute la maison, ben mon Balmain les voit.... mais bon, c'est pas trop son truc hein, surtout quand les petits lui saute dessus pour jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand ils vagabondent dans la maison complète OK ,mais quand ils sont en nurserie ,comment faite vous pour que les chatons ne soient pas infecter par un virus a force de faire rentrer et sortir le mâle , vous pourriez m'expliquer car moi je pensais que la chatoune et ses bébés restaient isoler plusieurs jours pour ne pas contaminer la nurserie !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas: je n'ai ni mâle, ni nurserie. Mes chatons pourraient aller pire... quand j'ai des chatons,, évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire nurserie pour une piece de la maison qui reste accessible tout le temps
mes chatons sont ds la salle à manger des qu'ils ont 2 semaines
cela arrive rarement que j'isole
si il ya un petit nombre de chat, ca peut être possible
si tu as pas mal de cahts, là il faut faire des groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est du tout vu d'avance ils resteront en nurserie le plus longtemps possible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir, mais comme dit Nad: les chatons s'imunisent rapidement contre les crobes ambiants. Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est rompre l'isolement vers 5/6 semaines: tu tombes pile dans le trou immunitaire, et là, ça peut être méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après 6 ou 7 semaines , si je leurs fait découvrir la maison , c'est du bon aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...