Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cia1

besoin de conseils

Messages recommandés



hier j'ai sauver ses petits monstre qui allait être tuer chipie les a adorer tous de suite le soucie miss a git comme si s'étais ses chiots ( se laisse téter ) mais chipie na pas de lait es que cela est dangereux pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrivé avec Pépite, résultat : une grossesse nerveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses tetines sont tres rouge , mais si je lui enleve elle hurle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau
pauvre ti bout
j'ai ma vielle york (aujourd'huiu pu la depuis peu) qui m'avait fait le meme genr avec un canneton lol!
bizard la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mignons! 2 chocolat point et un lilas point je pense... Comment peut-on vouloir tuer d'aussi ravissantes petites boules de poils? Si tu as besoin, je peux mettre un post sur mon blog pour leur placement, et un avertissement sur mon site, à condition qu'ils soient placés identifiés et vaccinés (contre remboursement, bien-sûr). Les gens qui arrivent sur mon blog ou mon site cherchent souvent des colourpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas red point ?
sont craquants

laisses lui c'est pas grave même si elle a une montée de lait, c'est pas gravissime
par contre tu dois pouvoir lui enlever comme toi tu le désires
sinon meux vaut pas lui laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prends vraiment son rôle très au sérieux , je ne comprendrais jamais les gens qui laisse leurs chattes trainées sans être stérilisé , ils savent bien ce qui va se passer , tiens c'est comme l'autre jours une dame viens voir mon mari et lui demande s'il n'a pas revue sa chatte dans les parages a son boulot , ba il lui que non cette fois elle n'est pas venue , il lui a demander si elle était stérilisé , ba non , des irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui myriam tu peu mettre sur ton blog merci
pour se qui es du caractère de chipie cette un ange
encore une petite question esque cela va retarder ses chaleur car j'ai une reservation pour un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca surement! Elle est en fait en allaitement donc comme si elle avait eu des chiots.A mon avis, ça fait tout décaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:dhyr: oui certainement elle peut avoir du lait et cela va retarder ses chaleurs cela ne fait rien il faut choisir d'abord sauver les chatons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le vétérinaire chipie n'aura aucun retard de chaleur et ne risque pas de faire du lait sauf qu'elle est une super maman attentive a ses petits chatons se soir je vous met d'autre photos les petits se portes bien et boivent a la seringue et non au biberons "les coquins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ils sont pas red point ?
sont craquants

Possible... j'hésite entre red point et chocolat point. Difficile à dire pour moi sur photo. Mais le troisième, par contre, je suis sûre qu'il n'est pas red point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et la vous pouvez me dire un peu près leurs ages merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et sa pousse ils sont toujours nourrit a la pipette et chipie veille sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est extraordinaire cette photo la chienne dans le panier avec ses minous !! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Esce que tu crois aprés les chatons y vont aboyer ??? EmbarassedMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinant de voir une chienne prendre autant son role à coeur avec des chatons. C'est vraiment super mignon.

Red point c'est une couleur dans les chats comme le sacré de birmanie.
Et c'est vrai que tes chatons ont les oreilles, la queue et le museau qui tire vers le roux d'ou red point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uranus a écrit:
C'est arrivé avec Pépite, résultat : une grossesse nerveuse ...
oui c est risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...