Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

perte appétit

Messages recommandés

je suis contrariée, Cassie depuis environ 15 jours a perdu l'appétit
elle reste quelquefois 2 jours sans manger, ou grignote sa gamelle,avec dégout

elle n'est pas triste, joue, court et dynamique comme d'hab!!mais ne mange pas; hier rien et ce matin rien!!
pas de température, n'est pas en chaleur!!
quand pensez vous et que dois je faire

j'ai tel au vétô, pour lui expliquer, il m'a dit que si elle n'était pas triste, et pas de température !!!pas de souci, mais cela m'ennuie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne change surtout pas son alimentation, ce n'est qu'un passage...
"Vanda", ma Teckel, est lunatique aussi sur les gamelles.
Des périodes où elle les dévore, et d'autre bin où elle les regarde juste pour faire plaisir...
Cela peut-être dû à un changement brutal de climat, il faut que l'horloge se refasse.
Un chien gaie, pas malade, ni maigre, il y a pas de quoi s'alarmer, c'est comme les enfants, ils vont pas se laisser mourir de faim, alors ne les forçons pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ca dure depuis 15 jours quand même, là ce matin, je la surveillais dans le terrain, elle mange de l'herbe et des plantes!!elle doit avoir des problémes digestifs! non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Andréa, si elle mange de l'herbe c'est pour vomir le poil de ses bébés plus le sien qu'elle avale en les lèchant .Effectivement si elle n'est pas plus abattue et tristounette que ça c'est que le si peut qu'elle mange lui suffit amplement
je pense que sa charge de maman lui pèse (elles ne sont pas toutes des bonnes mères!! ) et ça lui suffit donc elle retourne vivre sa vie comme avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oupss! bon alors encore mieux, elle se régularise toute seule et c'est très bien! On a trop tendance à les gaver ,alors laisse là faire toute seule, et ne te tracasse pas si elle n'est pas plus malde que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit ce matin, elle a mangée de l'herbe, sinon, elle n'est pas triste, comme d'habitude elle court et dans le terrain
j'ai entendue qu"elle avait des gargoullis dans son ventre, un probléme de disgestion?
je viens de re tel au vétô, voir s'il peur me donner un médicament, parce qu'elle n'a pas mal nul part, je l'ai "ausculté", pas de température
bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement si elle mange de l'herbe c'est qu'elle veut racler son
oesophage et si elle mange pas c'est qu'elle a mal au coeur.
Cela arrive souvent quand il mange une saleté avec une irritation de
l'estomac.
Généralement on donne du motilium sirop enfants,la pipette est au
poids,1/4 avant de lui servir la gamelle.pendant une semaine et
tout revient dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui donner du polysilane, un petit sachet et le vétô, m'a dit de passer chercher des comprimés!!!


la semaine derniére je lui avais donner de l'homéopathie, j'aurais peut être du continuer pour sa fasse son effet

je regarder quand même pour ton produit au cas ou, c'est bien d'avoir sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le polysilane a approximativement la même fonction.
mais le motilium enlève le mal au coeur en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut arrêter de se créer des problémes quand il n'y en a pas...Cassie c'est celle qui a eu des bébés qu'elle maigrisse un peu c'est normal et si les bébés poussent bien donc la lactation se fait bien, allez Cooool Andréa pourquoi tu tel au véto pour lui dire de te donner un médoc puisqu'elle a mal nul part pas de fiévre ni de signes qui te disent qu'elle a quelquechose, tu sais quoi c'est une chienne surprotégée donc pas de soucis si vraiement y'avait quelquechose t'inquiétte pas tu le verrais, allez gros bizous ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je me suis plantée c'est Channel qui a eu des bébés excuse me, mais bon pour Cassie c'est rien elle a pas faim un point c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas faim elle n'a pas de fievre elle est comme d'habitude oui moi aussi j'ai une shih de 7 ans qui ma fait ça 3 ou 4 semainnes et je m'inquietè et je regardez tout ce quelle faisait elle avait l'air normal rien rien !!!!!!on s'inquiete et bien c'est repartie elle avait rien !!pas faim !!! elle remange mais je mouille ses croquettes avec de l'eau tiede !!!maintenant nadege me dit !!!elle est trop grosse !!!! faut pas s'inquieter pas de fievre bonne allure et bien ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, mais m'empéches que 15 jours, je trouves cela inquietant, c'est normal de se faire du souci, 2 ou 3 jours avec ma plus veille ok, mais pas plus longtemps
la j'ai donner du polysilane, elle a grignotée ce soir, je verrais demain, elle a quand même perdue 800gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie no, Channel(la maman actuellle) n'est pas surprotégée, je l'aimes beaucoup car elle me donne beaucoup de sastifaction, a un caractére en or et douce,!!aucun defaut 10 comme elle je veux tout de suite!!
c'est solange qui t'a dit cela, elle le sait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuh je sais pô, mais c'est l'impression que tu me donnes tu t'inquiétte toujours beaucoup pour des petits rien je les ai vues tes amours sont beaux comme tout et franchement ça se voit comme tu les aiment mais ce que je voulais dire c'est des malins ces p'tites têtes ils le savent qu'ils peuvent tout te demander, on est éleveur d'abord par amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je m'inquiéte c'est pas des petits rien , tu sais 15 jours sans presque manger, je ne peux pas rester indifférente,
j'aurais demander au bout de 2 jours ok, mais 15 jours


un exemple que je cite!!!un dimanche les chiens étaient dans le terrain, je venais de brosser mon berger allemand, on ce mets a table!!!je cherche apres lui, je le trouve dans le couloir couché!!bizarre je me dis,je lui carresse le museau, tout froid et retrousses ses babines toutes froides, je regardes de plus pres, les muqueuses blanche!!
mon sang ne fais qu'un tour, je dit a mon mari, il fait une hemorragie interne il a les babines blanches

lui, comme d'hab tout va bien
je tel au vétô, evidenment c'était un dimanche, eureka c'est mon vétô de garde, affoler je lui dit qu'il va mourir s'y on ne se dépéches pas
j'ai eue le temps d'arriver au cabinet et nous l'avons descendu de la voiture, il n'avait plus de force, posé sur la tacble !!échographie et ponction du sang autour du coeur,et piqûre antihémorragique , il ne la sauver ce jour la,
je ne racontes pas la suite
pour dire, si je ne m'etais pas inquiétée et affolée pour un petit rien !!!!!
c'est pas quand il est trop tard que l'on s'affole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact,je veux bien qu'un chien mange pas un jour,mais s'il mange pas
le deuxième jour,il faut s'en inquieter.
Bien manger est un signe de bonne santé dans le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cassie qui a eut les bébés la derniere fois ??? Elle ne serai pas contrarié ou jalouse de chanel ????

Perso quand j'ai un chien qui ne veut pas manger je mets du gruyere, ou je mouille les croquettes ou je melange un peu de boite !!!

(je ne suis qu'amateur..)

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont l'habitude de manger tous ensemble ? Tu es sûr qu'elle ne grapille pas dans les autres gamelles,une croquette par-ci,une croquette pas 0? Parce que cela pourrait peut-être aider à comprendre le pourquoi du comment!
A tu essayé de lui donner un peu de croquette bébé ? Il m'arrive de le faire, quand un chien perd de l'appétit et ça marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayeé tout ce que vous dites et quand elle mange comme elle est grincheuse, elle est seule
je sais pas comment cela va aller, en plus elle a perdue son BB heir soir elle était avec lui quand cela est arrivée et quand, je suis arrivée elle était sur la route, quelle le niflait et pleurait!!
ca va pas arranger, en plus elle sens comment je suis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce! Bon par contre, Andréa, ne te soucis pas pour ça,un animal n'a pas du tout le même notion que nous de la mort .

Pourquoi ne réessaye tu pas l'homéopatie ? C'est de longue haleine et une semaine de traitement ne suffit pas très souvent il faut continuer! Si tu trouve qu'il y avait un changement, il faut le reprendre . Si tu a sent très perturbé,tu peux aussi justeemnt lui donner de l'homéo pour le stress .

Comme elle est très proche de toi, il est certain que ton état va jouer un rôle sur elle .En même temps,pour vous deux, c'est ensemble qu'il va falloir surmonter cette peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal que tu t'inquiétes je suis un peu comme ça aussi, mes boules d'amour c'est très importante pour moi et je me fais du souci rapidement mais bon.

Je n'ai pas trop suivie le forum en ce moment et donc je ne sais pas tout mais moi quand j'ai lu ton message sur le coup j'ai pensé elle va avoir ses chaleurs mais peut être qu'elle viens de les avoir. Sinon peut être que tu peux rajouter quelque chose avec ses croquettes pour l'attirer.

Pour l'herbe, les chiens le font quand même très souvent et cela les purges naturellement par contre peut être aussi qu'elle a besoin d'être vermifuger, il est facile d'oublier la date où c'est à faire et donc tu l'as peut être dépasser.

Moi je te dis juste comme ça, j'y connais rien c'est des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...