Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

handleur et présentation

Messages recommandés

je suis un peu interloquée de savoir que certains handleurs qui emmènent les chiens en exposition parfois fort loin, ne présentent pas les chiens de leurs clients : chien pas pret ou pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as déjà été dans une exposition , tu peux comprendre pourquoi ils font celà car pour eux c'est une réputation et les meilleurs résultats qui est leur seule motivation, l'amour du chien passe en second plan
mon point de vue sur les expositions c'est que rien ne vaut le plaisir de présenter ton chien toi même, lorsqu'il obtient un bon résultat tu est fier de ton chien mais pour toi c'est une vrai joie et de complicité
pour moi le but principal d'une exposition c'est de faire connaitre la race de ton chien bien sur si en plus ton chien fait un super résultat ce n'est que du bonheur
réflexion tout à fait perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les handleurs pro tu les repères de loin , costar cravatte, ne te disent pas bonjour, le seul but faire gagner le chien pour toucher les primes qui vont avec en plus du forfait de présentation. mais pas d'amour chez ces gens là que le fric.présenter ton chien ou celui d'un autre comme cela m'arrive souvent est pour moi un réel plaisir. honnètement pour les gens qui me connaissent le patrick de tous les jours et le patrick sur un ring ce n'est pas le mème, là j'ai les poils tout debout sur les bras , je vibre avec mon chien et il me le rend. les expos pour faire connaitre la race , oui pour notre cas puisque l'eurasier n'est pas encore trés connu mais d'autres races n'ont pas besoin de ça. non pour moi l'expo est avant tout un plaisir , plaisir aussi de voir du beau chien et en plus si tu gagnes alors que du bonheur. entre nous c'est quand mème un monde pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'emmenai Bulka en exposition je la presentait moi meme, pourtant je suis pas doué mais je m'en fiche certes elle n'a jamais ete premiere et alors elle a fait des bons cartons et la dose d'adrenaline autant la ressentir soit avec son chien pas fait par un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a beaucoup d'handeleur qui font cela pour avoir de l'argent d'ailleurs c'est leurs buts et plus ils en presentent et plus ils veulent en presentez l'argent appele l'argent !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs pas d'accord faut pas mettre tout le monde dans le mm panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les handlers ont généralement un timming très sérré.
S'il présente un rott et que le juge traine en longueur et
si l'a à présenter un cocker qui est appelé en ring,il sera
obligé de faire choix c'était à dire rester en ring pour
le rott.Généralement les handlers vont par 2,par ex
il a un ami qui peut rentrer le cocker et lui le reprendre
en main quand il a fini avec le rott.Seuls les handlers sont
autorisés à faire ce système.
Ils en vivent,ils handlent du york aux dogues argentins,ce
n'est pas donné à tout le monde.
Un handler ne présentera pas un chien qui ne marche pas,qui n'est
pas toiletté et surtout il faut que cela soit un beau chien.

Le handler est là pour faire la carrière du chien pas pour autre chose;
Parfois je presente moi-même mais j'ai aussi mon handler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuu, c'est quoi le but d'un handler, je ne sais pas ce que s'est,j'ai vaguement lu sur le net, mais bon,je préfère avoir votre définition.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un handler,c'est une personne qui prend un chien de race
en main,Il le présente à toutes les expos et il fait
ce qu'on appele la carrière du chien c'est à dire il essaye
de le faire multi champion.
Il faut généralement que le chien soit très très correct
dans sa race et surtout qu'il marche bien.
Car dès qu'il va arriver pour le grouge,le juge sait qu'il
a devant lui les meilleurs de chaque race donc il n'a plus à
s'occuper du standard,et donc il va juger uniquement les
allures et aussi pour le best où il aura devant lui les meilleurs
des meilleurs.
Il faut se mettre dans la tête qu'un handler ne fera pas d'un chien
qualifié bon un BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tu sors bcp le handler devient presque indispensable :je peux pas etre a la fois en expo en france et a l'etranger !!

en plus certains eleveurs dont je suis n'ont pas trop de montees d'adrenaline en expo et preferent s'occuper des bebes ou recevoir les clients .
y' a des tres bons handlers ,faut trier et je dois dire que j'ai pas a me plaindre du mien. les chiens sont nickels , bien soignes, bien entretenus et bien presentes !! et les resultats suivent ..et c comme tout , ca a un prix !!

et evidemment qu'ils trient leur client ils n'ont aucun interet a presenter une brêle ..
quant au fait que parfois c un eautre personne qui presente le chien c'est inevitable : quand il a deux meilleurs de race ds le meme groupe ,il peut pas presenter les deux chiens en meme tps donc il demande a un collegue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le handleur avait une prime si le chien qu'il présente finit premier. NAIVE que je suis!
Je présente mon chien pour la 1ère fois à Martigues fin novembre. J'ai essayé de le faire marcher comme dans les expos c'est la cata il ne fait que sauter et mordre la laisse d'expo.
J'avais pensé prendre un handleur mais je ne sais pas comment on fait pour en dégotter un et pas cher bien sur.
Si vous avez des tuyaux las dessus merci je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je ne laisse pas le chien tout le mois au handler.
Je mène mon chien en expo et il le prend à l'entrée du ring.
Je paie au handling.
Maintenant pour ceux qui sont chez lui,le but est qu'il en
fasse un champion,donc s'il le présente pas à cette expo,
il le ménera à une autre.Ceux sont des accords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je fais du Handling, mais pas spécialement pour l'argent, c'est surtout pour le plaisir des yeux! et pour rendre service.


donc si quelqu'un à besoin d'aide, je suis là.

je Handle toutes race du Berger Allemand au Yorkshire ...(j'ai l'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on est plusieures à présenter les chiens des autres et de plus je donne des cours de handling pour que les gens se perfectionnent
mais faut arretter la polémique sur les handleurs, ils ne sont pas tous pareil et bien souvent ils préfère que vous les ameniez sur les expos et ils les présentes, 28 ans d'expos g vu le handling passer la frontière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance en handleuse aussi depuis quelques temps. Pour le moment je présente du caniche, cesky , cane corso et dogue allemand surtout, mais je prend n'importe quel race tant que je le sens bien et que le chien me plait.

Il faut arreter de prendre tous les handlers pour des cours pognon.Au début on est tous attiré par la passion du chien de race et des expo de beauté. Mais comme dans tous, l'appat du gain peut faire des ravages.

En ce qui me concerne, les nouveaux chiens je les prend quelques jours a la maison pour qu'une relation se creer et pour entrainer le chien a ma facon de presenter ou que moi je m'adapte a lui. Je ne présente pas ( si possible ) un chien cash au bord du ring,car sans le connaitre c'est un coup a voir des catastrophes.

Je viens de me creer un site pour montrer ma passion ( http://laura-handling.e-monsite.com), et les gens qui me font confiance sont je pensse content de mon travail. Les chiens sont heureux de venir chez moi, et pour certain c'est meme dur de les descendre de la voiture de retour a l'élevage. HiHi bon ca vexe un peu les proprio sur le coup , mais au final ca les rassure.

Voila, donc les handlers ca sert avant tous aux eleveurs n'ayant pas le temps de courir en expo ( trop de chiens, mises bas, vie de famille...). Pour ceux que ca stresse et qui n'aiment pas ca. Ou encore pour certaine race ( surtout molosse) on presente le chien a 2 : le handler tiens le chien et le positionne, et a l'exterieur du ring le proprio appel le chien afin qu'il se redresse et soit alerte , c'est justement assez complexe mais obligatoire pour certaines races. Et donc la le handler est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te félicite pour ton attachement à tes compagnons d'expo et comme je l'ai dit plus haut faut pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je le ferais plus...

en échange de partage des frais, j'ai donné bandi a un jeune qui débuter, il connaiser déja ma chienne et elle, elle l'adorer ils ont fais quelques séances d'entrainement ensemble, et ca avais l'air de bien collé entre eux...(je pister de loin) de plus éleveur de shihtzu, et donc habituer a toiletter.

1er expo impec, cacs, cacib, et bob
2 éme expo, il est venue recupérer la chienne, puis, une copine qui y était, ne les voyant pas venir, m'appel pour avoir de ses nouvelles...
affoler je tente de le joindre au phone... pas de réponse....

enfin, bref. il ma ramener ma chienne le soir, surpris de savoir que ma copine, étais chez moi, et que elle y étais. soit disant il n'avais pas trouver l'endroit de l'expo. et donc il a fais demi tour!!!!
la chienne a sauter sur sa bouteille d'eau, une soif térrible. de toute évidence elle n'avais pas bu depuis un bon bout de temps. le lendemain, je sort la chienne pour ses petits pipis, et au lieu d'avoir une chienne super contente, joyeuse et sautillante, elle a manifester une térreur de tout!!! et ne voulais pas avancer. donc direction veto, qui lui en voyant sa térreur, lui a mis sous tranquillisant pendant 3 semaines... ma chienne n'est toujours pas emis au bout de 3 mois!!!! en ring elle braque, et fais pipi partout!!!

ma chienne est cassé. je pense qu'elle ne fera plus d'éxpo.

mais le pire, je ne sais toujours pas ou a était ma chienne pendant 24 hrs.

bien évidament je leurs ai pas payé ma part, puisque il na pas réspecter le contrat!!!
ma copine n'aurais pas étais là, je ne l'aurais jamais su .....

mais
PLUS JAMAIS ma chienne me quittera... je ne ferais plus confiance. et je me culpalise a mort!!!!

je dis méfiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est con..
ce jeune voulais se lancer dans le handling.
là il avais l'occasion de présenter une superbe chienne, qui gagner partout...
il serais fais une superbe pub!!
mais là il est grillé....

car jamais je lui ferais une récomendation, ca sera le contraire.
et il ne c'est jamais excuser. ni donner aucune explication.

le monde du shihtzu est petit, ou tout ce sais. déja pas mal de personnes sonts au courant, mais pas par moi!!!!! lorsque l'on me pose des questions je donne des réponse trés vague.
j'éspére qu'un jour elle oublira.
mais je voudrais savoir pourquoi elle avais disparue pendant 24hrs.
ci seulement elle pouvais parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi non plus...

mais dès fois faut mieu pas chercher a comprendre....

tu a essayer de l'enmener en expo exterieure? ou dans des petits cacs? pour qu'elle reprenne confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recours au handling pour l'étranger et franchement mes chiens sont bichonnés par cette personne.
Rien à dire, que des joies et en plus, son toilettage est impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune faudras qu'on se fasse un coucou a l'occasion car jvien de voir ton blog, et on est souvent sur les memes expo ;)

c'est quoi ton programme pour 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
je vois pas pourquoi non plus...

mais dès fois faut mieu pas chercher a comprendre....

tu a essayer de l'enmener en expo exterieure? ou dans des petits cacs? pour qu'elle reprenne confiance


déja fais tout ca..... rien y fais.....

de plus vu qu'elle est déja championne inter, elle na rien a prouvée, donc pas de bousculade. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette. Oui effectivement, a ce niveau, autant lui foutre la paix dans ce cas.

Bayoune : tu viens au PDS en janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je dis que ca na pas marcher.....ou ca ne c'est pas bien passé.
je ne veux pas qu'aprés on me traite d'em..... se.
j'en ai trop déguster dans le passé. et certains me détéste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette... ceux qui parlent ce sont des jaloux.

tu sais un truc que j'ai lu il y a longtemps disait : parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais surtout parlez de moi !!

c'est le principale hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui francette tu es mal tombée en plus tu ds qu'il commencait je suis désolée pour ta chienne, maintenant elle n'a plus rien à prouver mais je te comprends avec beaucoup de courage et de sorties ça devrait lui passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...