Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marika01

shayane s est faite attaquer

Messages recommandés

shayane s est faite attaquer par le chat de la voisine .........qui depuis 1 semaine squatte le jardin ..........et est mm rentré a l interieur .....

j ai entendu la bagarre ..........qd j ai vu shayane elle était pleine de sang ..du dessus de l œil jusqu aux babines
j ai eu la trouille de ma vie
non l œil n a rien c est juste au dessus de l œil ....par contre ça saignait bcps....et 2 griffures ds les babines
j ai tt bien desinfecté
son œil est normal
vs l amèneriez chez le véto??
j avais envie de la surveiller ......et attendre voir si ça passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ts les yorkinous se ressemblent un peu bcps
est ma shayanette sous le parasol????

chez ns ,ns n avons pas besoin de parasol
quel temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est shayane sous le parasol ainsi que sur la page d'accueil en bas "qui est en ligne" elle est avec Bliss puce de Capsule.

D'un côté c'est peut être pas la peine de s'affoler pour pas grand chose, il suffit de bien surveiller et d'autre part je serais tenté de dire qu'il faudrait voir quand même le véto dans la mesure que tu ne sais pas si le chat de tes voisins est vacciné ect...

Donc je ne suis pas d'une grande aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince ! j'espère quelle na pas grand chose
on aime pas sa mais je sais que mon ancien York s'était fait alpagué par un chat il lui avait touché la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qd mm que je vs donne des nouvelles
je n ai pas eu d alerte méssage du forum ....je viens juste de voir les réponses

ce matin ...elle va bien ....mm si au toucher c est sensible
ça n a pas enflé ....son œil est normal

hier soir je lui ai fait faire pipi ds le jardin ...elle était térrorisée,tremblait et s aplatissait ds l herbe
ce matin...elle y est allée presque normal

ce "c.." de chat est la en permanence .......je l ai déjà chassé 2 fois ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait de gros calinoux a ta puce
j espère que ça va aller

tu peux pas trouver une statue de chien qui aboie lorsqu on passe devant (peu être que cela ferait fuir le chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui shayane va tjrs bien
le chat revient sans cesse.................donc chasse au chat et shayane est complétement folle qd elle le voit
j espére bien qu ils ne vont pas se croiser a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre petite Shayanne, Nous à la maison quand un matou rentre, elles sont 3 donc elles sont en force, la dernière fois j'ai cru que le chat du voisin allez s'éventrer en sautant le grillage. Mais je sais que c'est très dangereux, à l'époque que Daniel avait ses 2 gros chiens et bien idem les 2 en sang quand ils ont voulu attraper le chat. Mais là les petites elles gueulent tellement que les chats on peur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c était spectaculaire
elle était en sang tt le coté gauche
je ne comprends tjrs pas ce qu il lui a fait ....sur l arcade elle a une tache rouge violacée de la valeur d une piéce de 2e....et c est de la que le sang coulait
hier en la coiffant dou ce menent j ai repéré plein de griffures sous la couette

bon ça va ...c est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis à l'instant , j'espère que ça va aller , le soucis c'est qu'il ne faudrait plus qu'il revienne

pleins de câlins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessolé je n'avais pas vu ce poste..............

j’espère que tout vas bien !!!!
pour le chat chasse le avec un pulvérisateur plein d'eau et vaporise le !!!! en général ils aiment pas sa.... mais c'est comme sa que je me suis débarrasser du chat de ma voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane va très bien ....ça a été + spectaculaire que grave !!....mais j ai desinfecté et désinfecté !!.pr le moment je l accompagne ds le jardin car le chat vient tjrs ..........j ai bien sorti le jet d eau ..........je l ai eu la 1ere fois...et maintenant dés que j ouvre il décampe..............et shayane court partt ds le jardin pr le chercher

merci les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous petite shayane
Surtout ne mets pas de crème rien ne vaut l eosine aqueuse pour cicatriser plus vite avec un coton tige tu mets sur la plaie
Bises
Soigne la bien entre shyane l arcade et lové l œil on a fait fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane tt est ok

le chat vient tjrs et des que ns actionons la poignée il s en va ....impossible de le chasser correctement
et ce matin un pipi sur la porte et le paillasson ......j ai pas vérifié mes coussins ....mais qd mes chats sortent ils sentinent ts les meubles de la terrasse

j aime j adore les les chats !!!mais là un peu raz le bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pas essayé les produits pour les repousser de venir chez toi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement quelle va bien
c'est vrai chez nous c'est pareil y a des chats qui viennent et ses bagarre a chaque fois bb leur court apres comme un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais acheté un produit repouss chat non nocif mais qui les fait fuir que j'avais mis partout ou un venait et enervait tout comme vous les grenouilles qui aboyaient comme des malades et le coursait
on en trouve en animalerie ou sur le net et tu peux aussi faire des bandes de papier alu que tu accroches un peu partout ils ont peur quand ça fait du bruit et que ça bouge
il faut éviter les bagarres car les griffes de chat c'est pas la joie

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
hier j avais relevé le paillasson ....ce matin pas de pipi !!

par contre si je mets du répulsif .....ça va etre répulsif pr les miens aussi !!

je fais tres attention qd je fais sortir shayane ....car elle a eu une chance inouie pr ses yeux ....c est au milimetre prés que ça a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui tu as des chats c est embetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes voisins ne peuvent pas surveiller un peu mieux leur chat !  ils en sont responsables quand même ! C'est ton jardin et c'est toi qui doit faire attention pour ta petite puce, c'est inouï !
Ton véto ne connaîtrait pas un produit ou un truc pour ne plus qu'il vienne plus rôder chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais aller voir tes voisins vivi a raison, et leur dire que ton chien a été blessé par leur chat et que tu aimerais que cela ne se reproduise plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissant supposer que tu porteras plainte ou que tu leur feras payer les soins car l'assurance multirisques habitation couvre les frais de ce genre de problème entre voisin et toc!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j y ai pensé a le dire a mes voisins!!!!

entre voisins ns avons qd mm de bons rapports ..........je ne suis pas chiante comme voisine.....je leur en parlerais a l occasion.....d autant + que je ne suis pas hyper sure que ce soit leur chat .......mais facilement reconnaissable ..il a une tache sur le nez...ils en ont 3

la deuxieme quinzaine de juillet....je pars en vacance ....mais c est sure que je ne vais pas sortir shayane sous surveillance....ds mon propre jardin qui est complétement clos

je sais aussi qu il est difficile de tenir un chat .....mais eux ce st les chats dehors !!

a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas évident bisous a toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...