Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voila vanille trés terrible la bougotte impossible de lui toucher les pattes!!!!Vs en pensé koi ? Soyens indulgenteBen j'arrive pas à la mettre ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 (héberger une image/parcourir/format 320 px/copier/coller/et hop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben alors la je suis vraiment...... je fais hebregé une image parcourir je met ma photo envoyé et apré j'ai 3 ligne avec copier et la je beuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Une fois que tu as fait "copier", est-ce que tu colles le code sur ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour belinda je suis désolée mais je ne vois pas ta photo oups salut sophie loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben je fais copier mai je vois pas collé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 collez c'est clique droit hihihi j'peux bien donné des conseils moi qu'ai bien galéré au début t'a Alzheimer précoce toi aussi mais ça se soigne courage tu va y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 cure sophie a écrit:bonjour belinda je suis désolée mais je ne vois pas ta photo oups salut sophie loiret Attend ça va viendre elle cherche le collé qu'est caché dans le clique droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben oui je c'est je suis pa encore a une stade avancé mais kan je clique droi y a que dal je reéssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Je me moque pas Bélinda ça me rappelle mes prises de tête fais plusieurs essais même manquer ensuite tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours que dal de chez que dal ??? on a la journée t'inquiétte va prendre un jus d'orange respirer un peu dehors faut pas s'énerver surtout ça coll et subitement t'aura comprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'voulais dire soit cool et non pas ça coll du coup avec ton collé tu m'fais bégayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben qan je fai parcourir la photo mais 2 plombe a arrivé et ca bege avanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ha lala je vais allé manger un ti gato pe etre que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Boit un coup j'tai dit faut fffffftttt détendre tes doigts et ta tête allez Belinda on veut ta photo aujourd'hui hein promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour "coller" ta photo, une fois que tu as cliqué sur "Copier" dans la fenêtre ServImg, tu te positionnes sur ton post et tu utilises le raccourci clavier qui va bien. Tu appuies en même temps sur les touches "Ctrl" et "V".Le clic droit, je n'utilise jamais.Et hop !Pour copier un truc : Ctrl + CPour coller un truc : Ctrl + VPour virer un trux : Ctrl + XEt re-hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas possible merci mon petit gateau ca marche puisque c ca je retourne en manger un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo Bélinda moi je fais toujours clique droit j'essaierais la méthode de Evil, du coup je sais plus ce que tu nous demandais avec ta photo l'es beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ha c'est malin! je voulais avoir votre avis savoir comment vs le trouviez sachant que ct coton car tro la bogotte et impossible de lui toucher les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 trop la bogotte....t'a vu toi aussi tu bégaye maintenant hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 On voit pas trés bien mais le toilettage a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ne t'inquiète pas, on a tous galéré, hihihi !!!!!moi la première n'est ce pas Evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben moi je le trouve pas mal! ,juste que je vois pas très bien ,mais j'ai l'impression que c'est fort court au poitrail,là ou les poils sont a contre sens... non ? je vois pas très bien. autrement ça à l'air bien ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Heu ben non je crois pas c'était du 9. et son poil etai bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites