Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

soyez indulgente

Messages recommandés

Voila vanille trés terrible la bougotte impossible de lui toucher les pattes!!!!
Vs en pensé koi ? Soyens indulgente
Ben j'arrive pas à la mettre ma photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors la je suis vraiment...... je fais hebregé une image parcourir je met ma photo envoyé et apré j'ai 3 ligne avec copier et la je beuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois que tu as fait "copier", est-ce que tu colles le code sur ton post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

collez c'est clique droit hihihi Smile j'peux bien donné des conseils moi qu'ai bien galéré au début t'a Alzheimer précoce toi aussi mais ça se soigne courage tu va y arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cure sophie a écrit:
bonjour belinda

je suis désolée mais je ne vois pas ta photo oups

salut sophie loiret

Attend ça va viendre elle cherche le collé qu'est caché dans le clique droit plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je c'est je suis pa encore a une stade avancé mais kan je clique droi y a que dal je reéssai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me moque pas Bélinda ça me rappelle mes prises de tête Mad fais plusieurs essais même manquer ensuite tu va trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours que dal de chez que dal ??? on a la journée t'inquiétte va prendre un jus d'orange respirer un peu dehors faut pas s'énerver surtout ça coll et subitement t'aura comprendu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'voulais dire soit cool et non pas ça coll du coup avec ton collé tu m'fais bégayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qan je fai parcourir la photo mais 2 plombe a arrivé et ca bege avanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ha lala je vais allé manger un ti gato pe etre que ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boit un coup j'tai dit faut fffffftttt détendre tes doigts et ta tête allez Belinda on veut ta photo aujourd'hui hein promis!! Smile:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour "coller" ta photo, une fois que tu as cliqué sur "Copier" dans la fenêtre ServImg, tu te positionnes sur ton post et tu utilises le raccourci clavier qui va bien. Tu appuies en même temps sur les touches "Ctrl" et "V".
Le clic droit, je n'utilise jamais.
Et hop !

Pour copier un truc : Ctrl + C
Pour coller un truc : Ctrl + V
Pour virer un trux : Ctrl + X

Et re-hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo Bravo Bélinda moi je fais toujours clique droit j'essaierais la méthode de Evil, du coup je sais plus ce que tu nous demandais avec ta photo l'es beau ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est malin! je voulais avoir votre avis savoir comment vs le trouviez sachant que ct coton car tro la bogotte et impossible de lui toucher les pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop la bogotte....t'a vu toi aussi tu bégaye maintenant hihihi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je le trouve pas mal! ,juste que je vois pas très bien ,mais j'ai l'impression que c'est fort court au poitrail,là ou les poils sont a contre sens... non ? je vois pas très bien.

autrement ça à l'air bien !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...