Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

besoin de photos d'élevage félin pour un cours

Messages recommandés

tout est presque dit dans le titre. Il me faut des photos diverses, quelques exemples :
pièce chat avec partie extérieure
bâtiment (box+courette) style pension
enclos avec chalet


Si vous avez d'autres idées de photos, n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter par MP. Si ok il faut que vous me remplissiez une autorisation de divulgation. Vos coordonnées seront inscrites en dessous de chaque photo (si vous le voulez bien sur)

Dans le même style, j'aurais aussi besoin de photos de cages d'exposition avec un chat dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas d'installation particulière
mais si tu veux des photos dans une cage d'expo je peux te trouver ça ce soir, les miennes ne sont pas trop tralala par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais envoyer un mp à Claudine,et Galion fou.Elles ont de très bonne installations pour leurs minousje suis sûr qu'elles pourraient te donner un coup de main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne??? J'ai demandé à galion fou mais je ne vois pas les installations sur le site de claudine.

Ça n'intéresse personne, je vais devoir chercher sur internet, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai des photo mais c'est de chez mon ancien maitre de stage
je ne sais pas si les installation conviendrai a ton dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut de toute façon une autorisation du propriétaire des lieux de préférence. C'est quoi comme photo? J'ai déjà celles de galion fou qui sont le top mais comme je dois montrer tout les types il m'en faut donc des différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ils sont en box mais bon pas de courettes on les sortaient dans la journée

mais c'est pour quoi alors que tu fais ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une école des métiers animaliers. box en pièce j'ai, un éleveur vient de m'en envoyer mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de photos pour continuer sur les nouveaux sujets. Vous avez bien de beaux mimis en cage d'expo superbement présentée.

Il me faudrait aussi des photos de :

chats en situation de toilettage (bain, brossage,....)
Chatterie ou pension féline avec des bâtiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tes photos, super, merci beaucoup. J'ai pris directement sur ton site et la dimension est ok.

Celles du avant/après y seront.

Il faut juste que tu m'envoies un mail d'autorisation pour les photos à mon nom severineloret@yahoo.fr

Si tu en as une avec une main et un peigne en action, le top. En fait je te demande de faire la mannequin mais juste ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci

Et personne pour des bâtiments en dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
elle est belle ma main MDR


Oui mais pas de peigne.

Ou alors un jour ou tu as du temps mort( 1mm) tu me prends en photo un peu de matos (peigne, brosse, tondeuse surtout,....sur une table

Bon j'arrête je fais ma chieuse lç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo en cage d'expo, j'ai... faut juste que je remette la main dessus. Ca peut attendre ce WE? Après, je ne sais pas si ça t'ira. Je peux demander à mon zhom de prendre des photos de brossage de siamois, mais je ne suis pas sûre que ce soit très informatif? Dis-moi si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si, très bien, il n'y à pas que les poils longs qui se font brosser.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok: mes chats sont en pleines mues... je vais devoir les rebrosser ce WE et je demanderai à mon mari de prendre des photos. Je t'envoie ça en MP ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...