Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

des nouvelles de love

Messages recommandés

me voici

alors le trou est fermé, ne reste qu'une petite cicatrice qu'il faut soigner pendant 7 jours avec des gouttes deux fois par jour
il était très content car après la lecture du véto de ce qui s'était passé la nuit de jeudi a vendredi il m'a dit je m'attendais a ce que ce ne soit pas guéri, vous avez du y aller avec les gouttes et la crème et je lui ai dit travaillant chez moi avec mes chiens j'ai la chance d'avoir pu lui en mettre six fois par jour et il m'a dit que ces deux produits Nac et Ophtalon était spectaculaire si on pouvait en mettre quatre fois minimum par jour pour les gouttes et deux fois pour la crème
ouf quel soulagement!!!!!!!
elle voit très bien, il reste très peu de filament de sang sur le blanc de son œil et l'œdème qui rendait son œil tout blanc a totalement disparu on revoit bien ses petits yeux noirs
je vous remercie pour votre réconfort et votre soutien car depuis cinq jours j'avais très peur pour son œil ou sa vue, là ce soir je vais dormir bien je pense
ha ces toutous comme on les aime et comme parfois ils nous font peurs

bisous à tout le monde et merci de tout mon cœur pour votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courant, qu'est ce qu'elle a eu ?
J'ai loupé un épisode ou alors tu n'en as pas parlé sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou bin si j'ai fait un post et je sais plus ou!!!!!!! j'avais la tete ailleurs!!!!!!!!

jeudi après midi dernier j'ai fait mon jardin, coupé des arbres, du nettoyage, et glamour a fait tomber aussi un pot de petit gravillons qu'on met dans les cactus qui ont volé partout!!!!!!!!!!!!
bref les trois filles dans le jardin à jouer et pas un cri rien!!!!! a 21 h je leur donne a manger rien
les yeux de love bien ouvert
puis je vais dans mon atelier bosser et vers une heure du matin je me dis je vais leur faire leur toilette tous les soirs j'enlève les brins d'herbes et je nettoie les yeux et là punaise l'œil de love fermé, je le nettoie avec le produit pour les yeux je l'ouvre j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes plein de sang et une bulle bnlanche transparente sur la pupille j'ai cru qu'il était crevé, vite je téléphone à la clinique vétérinaire j'explique et je lui dis j'ai peur qu'il soit crevé ou alors un ulcère ou un truc comme ça il y a plein de sang!!!! il me dit venez de suite je pars avec love 7 kms j'arrive il me prend de suite l'œil totalement fermé ma puce bougeait pas, il essaie d'ouvrir voit tout le sang et me dis je vais lui anesthésier l'œil elle souffre, là encore j'ai failli me trouver mal m'en voulant à mort d'avoir fait mon jardin, puis il lui met un produit de contraste fluo vert il ouvre l'œil bien grand elle ne sentait rien puisque anesthésiee et dans mes bras et là au milieu un trou blanc
il me dit elle a un ulcére de la cornée ou ça va se guérir ou on l'opérera pour réparer oups!!!!!!!!!!!!! meme après 37 ans de bloc opératoire, cela me tournait sérieux, je lui dit elle va etre aveugle, elle va perdre son œil, il me répond non mais elle souffre et ce sera très long, gouttes deux trois fois par jour et crème deux fois par jour ok il lui en met et je repars avec un rdv avec l'ophtalmo cinq jours plus tard donc hier mardi 2 a 17 h 30
je me dis trois fois par jour non non je vais le faire six fois par jour puisque je pars pas la journée qu'elle est toujours avec moi et je mets des gouttes six fois par jour de la crème deux fois par jour de vendredi a mardi, et hier vous savez la suite!!!!!!!!!!!!!! l'ophtalmo qui avait le compte rendu du véto de jeudi soir me dit bon voyons ça apparemment c'est important il la regarde et me dit elle a l'œil bien ouvert et bien noir et oui!!!!!!!!!! j'ai forcé sur le traitement il me répond vous avez bien fait et là après avoir mis le produit de contraste plus de trou mais une cicatrice donc huit jours de gouttes pour réduire a minima la cicatrice et la faire disparaitre et il m'a dit c'était comment comme j'avais fait une photo sur mon iPhone il m'a fait oups c'était pas gagné incroyable la vitesse a laquelle cela s'est refermé
et ce soir je suis aux anges ma grenouille va bien et moi aussi du coup
vous allez me trouver peut etre bizarre mais j'ai opéré des années des cous, des cancers de la gorge, les carotides dans mes mains du sang partout jamais cela ne m'a rien fait mais lorsque je vois un animal blessé je me trouverai mal, mais je le soigne mais je souffre autant que lui que ce soit les miens ou ceux de quelqu'un d'autre, quand je suis dans la salle du véto je regarde tous les chiens en ayant mal pour eux!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne me referai pas

merci à tout le monde pour votre gentillesse et mille excuses pour le post disparu ou que j'ai pas enregistré bref, j'ai surtout pensé a vous dire que tout allait bien ne le retrouvant pas mais ainsi tout le monde saura ce qui s'est passé

alors le traitement pour ça c'est nac et ophtalon une crème matin et soir et des gouttes cela referme pour un l'ulcère et l'autre est un antibiotique

si œil blanc et sang sur la partie blanche de l'œil et qu'on ne voit plus le marron de la pupille dans 99 % des cas c'est un ulcère soit un trou dans la cornée du à plein de choses moi je saurai jamais, certaines fois cela peut etre un coup de griffe de chat ou une bagarre entre chien, mais sachez que cela se guérit bien et n'hésitez pas à mettre les gouttes et la crème cela les soulage vite et ne perdez pas de temps allez tout de suite au véto car il peut y avoir un corps étranger, mais vous voyez tout ça je l'avais oublié quand j'ai vu son œil a une heure du matin et oui on les aime nos toutous

Heu bon pour le post je sais pas ou il est passé mais je pense que vous m'excuserez j'étais un peu à l'ouest pourtant je suis sure de l'avoir fait moins de l'avoir enregistrééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses si je n ai pas répondu....je n avais pas vu !!!
love c était bcps + grave que shayane
tt est bien qui finit bien

j aime bcps ces plantes piquantes mais qu est ce que ça fait mal qd on se pique ....elle a du dérouiller la petite love

mon mari n en veut pas chez justement pr les animaux !!

mets les hors de leur portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai fait la razzia au jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications Martine  

C'est étrange tout de même qu'elle ne se soit pas plainte puisque d'après le véto elle souffrait ?

Bon en tout cas ça se termine bien.

   Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vivi

non yorki33 elle n'a pas fait un seul gémissement meme quand j'ai ouvert son œil cette nuit là
si cela avait été glamour elle aurait pleuré car dés qu'elle a un petit bobo elle pleure, capucine elle, vient vers moi dés qu'elle a quelque chose et me regarde et je comprends tout de suite qu'il y a un truc qui va pas, hier soir c'était une piqure sur le bidou, j'ai mis de la crème et elle me léchait ma mémère
mais love ne dit jamais rien, je peux lui faire ce que je veux et quand je lui montre les gouttes en disant vient on va en mettre elle vient s'assoit et me regarde je lui mets des gouttes petit bisou et elle part toute contente, c'est un amour de chien mais elle ne manifeste jamais malgré sa petite taille par un petit signe comme les deux autres pour me faire comprendre qu'elle a un souci et c'est embetant
tous les soirs je l'examine en long en large et en travers maintenant
cet après midi, j'ai taillé a ras toutes les branches du bas de mes arbustes et protégez tous les endroits ou elle pourrait par sa petite taille se faire mal car je ne saurai jamais ou cela s'est passé!!!!!!!! glamour a poussé un petit cri j'ai eu peur je lui ai dit viens et comme elle mettait le nez sous son ventre j'ai vu qu'elle avait une petite branche toute petite d'accrochée dans ses poils de la queue, elle elle risque pas d'avoir quelque chose on est tout de suite au parfum lol!!!!!!!!!!!
bisous à tout le fofo faites de beaux reves
votre amie
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire par rapport aux comportements de tes chiennes  

Pour ma part j'ai la même à la maison, elle ne se plaint jamais donc on ne peut pas savoir si elle a mal ou pas, Bianca c'est notre petite robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les aime nos amours bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est passé je lui mets encore des gouttes pendant quelques jours mais elle a bien la peche et court toujours autant dans le jardin, sauf qu'après la razzia qu'on a fait normalement elle devrait plus se faire mal je croise les doigts

bisous à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageuse ta puce, contente que tout finisse bien de gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...