Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

kangoo

Messages recommandés

kangoo ,ne mamge plus;il faut l alimenter a la seringue , du reste je ny arrive pas , ca fait 2 fois , quelle vomis de la mousse blanche
c est signe de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaa je ne sais pas
je pense a un mauvais truc qu'elle aurait avalé
en tout cas j'esper que ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement Marie je pense que à ta place j'arrêterai tous car elle doit souffrir meme si le véto dit non
enfin c'est dur mais là elle est pas bien du tous la pauvre
courage et dit nous demain se que le véto en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
oulaaaa je ne sais pas
je pense a un mauvais truc qu'elle aurait avalé
en tout cas j'esper que ce n'est pas grave

et non elle ne sort pas de ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
sérieusement Marie je pense que à ta place j'arrêterai tous car elle doit souffrir meme si le véto dit non
enfin c'est dur mais là elle est pas bien du tous la pauvre
courage et dit nous demain se que le véto en pense

je vais le rapeller demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais laisse toi pas faire si toi tu pense que elle soufre car seul toi connais ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ne refusera pas de l'euthanasier
si elle vomie de la mousse blanche , c'est cardiaque
ça fait plusieurs fois que je dis de l'euthanasier pour ne pas qu'elle souffre inutilement
ça ne sert à rien de la faire souffrir physiquement mais aussi psychiquement : un animal se rends compte quand il ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, si tu n'as pas le courage de le faire , ce qu'on peut comprendre , tu peux demander à quelqu'un de l'emmener pour toi
moi je ne pouvais pas pour Cachou, c'est ma mère qui l'a fait
une dame dans ma rue ne pouvait pas non plus, je lui ais emmené
Une amie nous a demandé de l'accompagner pour sa grande caniche
dans les deux cas , ils ont eu une fin douce et on est resté jusqu'au bout comme pour les notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi sa à etait pareille avec mes 3 quen'jai du faire je suis resté et je leur et tenue la téte mais perso si qulqu'un peut t'accompagne surtous qui conprend ta douleur va y pas seul
mais je pense comme nadege c'est pour sa que je te dit laisse toi pas faire par le véto si il ne veut pas mais je pense que tu aura tous essayé et c'est super se que tu à fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le véto ne refusera pas de l'euthanasier
si elle vomie de la mousse blanche , c'est cardiaque
ça fait plusieurs fois que je dis de l'euthanasier pour ne pas qu'elle souffre inutilement
ça ne sert à rien de la faire souffrir physiquement mais aussi psychiquement : un animal se rends compte quand il ne va pas

jy suis retourner hier apres midi, j etais partis pour le faire,
pieds vache,ma dit quil ne savait pas trop ce quelle avait, il a regarder, sur la radio, il lui a trouver que la trachée etait légerement dévier, que cetais certainement ca, quelle ne voulais pas manger , je lui ai dis dites moi exactement, ce quelle a , je lui ai fais comprendre, que je ne voulais pas la laisser souffrire, il ma dit quelle ne souffrais pas,qu il fallait lui redonner une chance , quelle avait le coeur tres bon
quil fallait l alimenter a la seringue, pour que la machine se mette en route
je n arriive pas a lui mettre la seringue,dans la gueule, demain, je me ferais aider
je ne sais plus quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , pauvre Kangoo et pauvre Marie , tu dois etre dans tous tes etats , je ne sais pas si elle souffre , mais je pense qu'il ne faut pas s'acharner, il est bon , le véto , comment y sait qu'elle ne souffre pas .....
C'est difficile , mais je crois qu'il faut peu etre la laisser partir , on peut les faire pour les animaux , pour moi , l'euthanasie , c'est d'abord un acte d'amour , il faut avoir beaucoup de courage , mais elle ne doit plus souffrir ,ça fait combien de temps que vous vous battez toutes les deux , on est tous avec toi Marie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Oh , pauvre Kangoo et pauvre Marie , tu dois etre dans tous tes etats , je ne sais pas si elle souffre , mais je pense qu'il ne faut pas s'acharner, il est bon , le véto , comment y sait qu'elle ne souffre pas .....
C'est difficile , mais je crois qu'il faut peu etre la laisser partir , on peut les faire pour les animaux , pour moi , l'euthanasie , c'est d'abord un acte d'amour , il faut avoir beaucoup de courage , mais elle ne doit plus souffrir ,ça fait combien de temps que vous vous battez toutes les deux , on est tous avec toi Marie .....

ca fait 1 mois , quelle a comencer a se paralyser ,avec son embollie fémoral ,la,je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!la,je vais aller me coucher, elle va se blottire contre moi et ronronner , et aujourdhuis,elle na encore rien manger
je vais rapeller le vetos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Marie, difficile de prendre la bonne décision...
Les filles ont raison, même si elle ne "souffre" pas, elle ne lutte plus pour vivre...
Toi seule peux juger et on ne peut pas te conseiller en restant derrière notre écran.
Gros bisou à toi et à Kangoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi comme Nadège.Elle se rends bien compte qu'elle n'est pas bien et se laisse mourir. Elle serait dans la nature, elle laisserait la vie faire son oeuvre
Tu sais une fois mes vétos qui sont d'excellent vétos,m'ont dis qu'ils leurs étaient facile de dire au gens qu'il faut se bagarrer pour les aider à continuer à vivre ,mais ils reconnaissaient que comme ce n'était pas eux qui avaient le côté difficile de la maladie,ils leurs étaient facile de dire aux gens de continuer à lutter pour l'animal.
Tu te rends compte depuis 1 mois qu'elle ne mange plus normalement!
Je sais combien c'est dur,et je sais qu'on a beau jeu de te le dire là par écrit mais comme le disent Nadège et Aby,si tu connais quelqu'un qui peut être là à tes côtés pour vous aidez,fais le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, ça me rend triste de lire ce post et je ne saurais quoi te conseiller. Comme les autres, j'espere que Kangoo ne souffre pas trop mais c'est vrai qu'elle doit comprendre que ca ne va pas.
Y a-t-il du mieux en ce qui concerne la nourriture par seringue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pauvre Kangoo je comprend ta peine des fois y'a des vétos qui sont complétement a côté de la plaque....je connais...Je te souhaite beaucoup de courage et mille bizous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
COCO a écrit:
Oh , pauvre Kangoo et pauvre Marie , tu dois etre dans tous tes etats , je ne sais pas si elle souffre , mais je pense qu'il ne faut pas s'acharner, il est bon , le véto , comment y sait qu'elle ne souffre pas .....
C'est difficile , mais je crois qu'il faut peu etre la laisser partir , on peut les faire pour les animaux , pour moi , l'euthanasie , c'est d'abord un acte d'amour , il faut avoir beaucoup de courage , mais elle ne doit plus souffrir ,ça fait combien de temps que vous vous battez toutes les deux , on est tous avec toi Marie .....

ca fait 1 mois , quelle a comencer a se paralyser ,avec son embollie fémoral ,la,je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!la,je vais aller me coucher, elle va se blottire contre moi et ronronner , et aujourdhuis,elle na encore rien manger
je vais rapeller le vetos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne doit pas etre simple de prendre une telle décision, mais visiblement ta puce a déjà pris d'elle meme sa décision, puisqu'elle refuse de s'alimenter. Elle doit sentir qu'elle ne va pas bien, et se laisse mourrir.
Le véto peut te dire qu'elle ne souffre pas, mais certains animaux souffrent en silence.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les veto aussi voi l'argent arriver, yen a
j'avais le chien de ma tante qui avait un probleme au cerveau
le veto lui donnai plin de cacheton et le chien au lieu de l'eutanasier comme j'arretais pas de lui conseiller, a fini par se noyer dans la cave car il voulai boir et est tombé dedans et forcement un vieu chien aveugle et avec un "sousi" au cervau ,il a du etre deséquilibré et na pas trouvé comment sortir la tete de l'eau ,
pareil pour calia
il m'aurait dit elle ne va pas s'en sortir
je l'aurais fait eutanasier directement au lieu de ça elle a souffert pendant 2jours

courage
après tu réalisera que ce n'est que pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
les veto aussi voi l'argent arriver, yen a
j'avais le chien de ma tante qui avait un probleme au cerveau
le veto lui donnai plin de cacheton et le chien au lieu de l'eutanasier comme j'arretais pas de lui conseiller, a fini par se noyer dans la cave car il voulai boir et est tombé dedans et forcement un vieu chien aveugle et avec un "sousi" au cervau ,il a du etre deséquilibré et na pas trouvé comment sortir la tete de l'eau ,
pareil pour calia
il m'aurait dit elle ne va pas s'en sortir
je l'aurais fait eutanasier directement au lieu de ça elle a souffert pendant 2jours

courage
après tu réalisera que ce n'est que pour son bien

jai confiance a ce vetos, cest un tres bon vétos, du reste, il na pas voulus que je regle la consultation, jai juste regler la boite dédietique , il est tres conscancieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie, Je suis de tout cœur avec toi,

comme cela doit être dure, si tu as confiance en ton véto et qu'il pense la sortir de là, c'est déjà ça, mais c'est vrai que toi seul connaît ta bête,

d'autre part, ta nièce que je connais pourrait-elle te donner un coup de main, elle est proche de toi !

dommage que l'on habite loin l'une de l'autre Marie, je saurais passer te voir !

Courage Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MARIE sylvie ma aider,le probleme est le meme , jai retelephonner au veto,cette apreme ,si jeudi, voir vendredi, on mettra fin a ses souffrance
aujourdhuis,je lui ai preparer de la terrine au saumon, puisquelle recrache la boite détiétique , je vais voirs si elle mange ,je ne sais plus quoi lui faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai deja dit depuis plusieurs semaines a marie kangoo souffre pour rien; le veto ne peux rien faire , il voit bien que marie ne peux pas; alors !!!il faut demandez a quelqu'un de l'emmener, pour qu'elle arret de vivre dans la dignitè ,il faut avoir du courage , elle vegete et souffre depuis plusieurs semaines
pourquoi la laisser comme cela nos animaux ne sont pas eternel
il y a assez des personnes humaines qui vivent comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
merci MARIE sylvie ma aider,le probleme est le meme , jai retelephonner au veto,cette apreme ,si jeudi, voir vendredi, on mettra fin a ses souffrance
aujourdhuis,je lui ai preparer de la terrine au saumon, puisquelle recrache la boite détiétique , je vais voirs si elle mange ,je ne sais plus quoi lui faire !!!!!!!!


Tu n'as pas à te culpabiliser Marie, tu fais tout elle et pour trouver la meilleure solution,

Je comprends que c'est dure !!!!!!!!! surtout quand c'est son animal, j'aimerais pas être à ta place ma petite Marie, tu sais, je me revois quelques mois en arrière avec Malbrouck..................

j'en ai mal au cœur pour toi, courage à toi !!!

pleins de caresses à ta Minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie :vu que c'est notre veto et que vous n' habitèz pas loin de chez nous on peux vous l'emmener ou vous accompagnèr pour son dernier voyage ,je l'ai deja fait pour plusieurs amies c'est mieux de ne pas etre seule le veto est tres sympa t il esr tres triste d'etre obligez de faire cette piqure mais il n'y a plus de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
je l'ai deja dit depuis plusieurs semaines a marie kangoo souffre pour rien; le veto ne peux rien faire , il voit bien que marie ne peux pas; alors !!!il faut demandez a quelqu'un de l'emmener, pour qu'elle arret de vivre dans la dignitè ,il faut avoir du courage , elle vegete et souffre depuis plusieurs semaines
pourquoi la laisser comme cela nos animaux ne sont pas eternel
il y a assez des personnes humaines qui vivent comme cela

samedi, je suis aller voir mr pieds vache,( veto) je voulais le faire , jetais décider, mais il ma dit qu il fallais lui redonner une 2eme chance, quelle ne souffrais pas ,
alors voila, je les ramenais
jai rapeller CLAIRE (collegue de mon veto) qui a fais les radios, elle ma bien encore dis, que ca pouvait etre une tumeure mais ou? jai vus avec elle, si elle ne remange pas jusqua jeudi , je la ramene et cette fois pour eviter de souffrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
je l'ai deja dit depuis plusieurs semaines a marie kangoo souffre pour rien; le veto ne peux rien faire , il voit bien que marie ne peux pas; alors !!!il faut demandez a quelqu'un de l'emmener, pour qu'elle arret de vivre dans la dignitè ,il faut avoir du courage , elle vegete et souffre depuis plusieurs semaines
pourquoi la laisser comme cela nos animaux ne sont pas eternel
il y a assez des personnes humaines qui vivent comme cela


quand on a sorti des animaux de leur galère, le lien est d'autant plus fort, et c'est très dure pour Marie de penser qu'elle ne peut plus rien pour elle.......(dis moi Marie si je me trompe), en tout cas, c'est l'effet que cela m'a fait il y a quelques mois ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis si triste , KANGOO a tellement souffert , trouvé dans ce sac en plastique ,dechiqueter, en sangts puis opérer 2 fois ,puis l amputation de sa patte , elle avait tres peure des gens, jai mis du temps et beaucoup de patiente ,mais jai reussis a avoirs avec elle , une compliciter tres forte, tout passais par les yeux et les géstes, vus sa sourditer
son plaisire c etait manger comme une goulue a pleine gueule,les croquettes , et le soir, se blotire contre moi pour ronronner
je l aime ma trois pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie savoir laissé partir un animal quand il le faut c'est aussi lui prouvé qu 'on l'aime car c'est abrégé c'est souffrance
donc je pense que le plus beau cadeau que tu puisse lui faire c'est la laissé partir c'est dur mais je pense que c'est se quelle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
je suis si triste , KANGOO a tellement souffert , trouvé dans ce sac en plastique ,dechiqueter, en sangts puis opérer 2 fois ,puis l amputation de sa patte , elle avait tres peure des gens, jai mis du temps et beaucoup de patiente ,mais jai reussis a avoirs avec elle , une compliciter tres forte, tout passais par les yeux et les géstes, vus sa sourditer
son plaisire c etait manger comme une goulue a pleine gueule,les croquettes , et le soir, se blotire contre moi pour ronronner
je l aime ma trois pattes


Je l'avais bien compris Marie !!!

ton lien est encore plus fort avec elle qu'avec tes autres animaux, tu l'as sorti de la galère, elle a tellement souffert,

tu trouves injuste que le sort s'acharne sur elle, je suis d'accord avec toi Marie,

fait ce que ton cœur te dit, demande au véto, lui même va te conforter dans ta décision!!!!!!!!!!!!!!

mais s'il n'y a plus rien à faire, il faut l'a soulagé et évité qu'elle souffre pour rien ! mais toi seule sait !!!!!!!!!

as tu contacté la personne que tu m'avais conseillé pour Malbrouck !!!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peine et ta douleur , tu es déchiré entre ta Kangoo qui se laisse partir
tout doucement et tu te répète mais que dois je faire !!!, je comprends ton hésitation
entre la laisser partir ou encore la garder car tu te dis et si sa fonctionnait, courage Marie ,
tu l'aime ta pépette et tout défile dans ta tête , elle a bien de la chance de t'avoir cette minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
marie a écrit:
je suis si triste , KANGOO a tellement souffert , trouvé dans ce sac en plastique ,dechiqueter, en sangts puis opérer 2 fois ,puis l amputation de sa patte , elle avait tres peure des gens, jai mis du temps et beaucoup de patiente ,mais jai reussis a avoirs avec elle , une compliciter tres forte, tout passais par les yeux et les géstes, vus sa sourditer
son plaisire c etait manger comme une goulue a pleine gueule,les croquettes , et le soir, se blotire contre moi pour ronronner
je l aime ma trois pattes


Je l'avais bien compris Marie !!!

ton lien est encore plus fort avec elle qu'avec tes autres animaux, tu l'as sorti de la galère, elle a tellement souffert,

tu trouves injuste que le sort s'acharne sur elle, je suis d'accord avec toi Marie,

fait ce que ton cœur te dit, demande au véto, lui même va te conforter dans ta décision!!!!!!!!!!!!!!

mais s'il n'y a plus rien à faire, il faut l'a soulagé et évité qu'elle souffre pour rien ! mais toi seule sait !!!!!!!!!

as tu contacté la personne que tu m'avais conseillé pour Malbrouck !!!,

jy vais demain , cest lui qui a sauver le cheval a ma soeur , cest ma derniere resource
du reste je mettrais des belles photos de lui (CAPARIS°) ils ont passer 4 jours aux sables d olonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Minette la Chipie a écrit:
marie a écrit:
je suis si triste , KANGOO a tellement souffert , trouvé dans ce sac en plastique ,dechiqueter, en sangts puis opérer 2 fois ,puis l amputation de sa patte , elle avait tres peure des gens, jai mis du temps et beaucoup de patiente ,mais jai reussis a avoirs avec elle , une compliciter tres forte, tout passais par les yeux et les géstes, vus sa sourditer
son plaisire c etait manger comme une goulue a pleine gueule,les croquettes , et le soir, se blotire contre moi pour ronronner
je l aime ma trois pattes


Je l'avais bien compris Marie !!!

ton lien est encore plus fort avec elle qu'avec tes autres animaux, tu l'as sorti de la galère, elle a tellement souffert,

tu trouves injuste que le sort s'acharne sur elle, je suis d'accord avec toi Marie,

fait ce que ton cœur te dit, demande au véto, lui même va te conforter dans ta décision!!!!!!!!!!!!!!

mais s'il n'y a plus rien à faire, il faut l'a soulagé et évité qu'elle souffre pour rien ! mais toi seule sait !!!!!!!!!

as tu contacté la personne que tu m'avais conseillé pour Malbrouck !!!,

jy vais demain , cest lui qui a sauver le cheval a ma soeur , cest ma derniere resource
du reste je mettrais des belles photos de lui (CAPARIS°) ils ont passer 4 jours aux sables d olonne


comme ça, tu auras tout fait et tu ne te reprocheras rien !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
aby a écrit:
marie savoir laissé partir un animal quand il le faut c'est aussi lui prouvé qu 'on l'aime

j'aurais pas dit mieux

Plus facile à dire qu'à faire.
C'est bien pour ça que, jusqu'à présent, je me suis bien garder de mettre mon grain de sel sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,mais en attendant elle souffre et ne peux pas parlez pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
oui ,mais en attendant elle souffre et ne peux pas parlez pour le dire

demain,jai rendez vous chez mon magnetiseure ,pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
aby a écrit:
marie savoir laissé partir un animal quand il le faut c'est aussi lui prouvé qu 'on l'aime


j'aurais pas dit mieux

moi non plus , c'est tout à fait vrai ..........mais bon , comme Evil le dis , plus facile à dire qu'à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais evil je l'ai fait 3 fois à contre cœur et pense que si demain c'etait à refaire je le referai meme si j'y suis allez à chaque fois seul et que malheureusement j'ai faillie à chaque fois en rentrant planté la voiture telement j'y voyais plus rien de larme
c'est pour sa que je dit faut pas y allez seul c'est dur à faire
je dit que chez les animaux ont à cette solution pour les soulagé (façon de parlé ) quand ils sont au bout du rouleau
alors que nous ont agonisera sous morphne en se voyant mourir devant les notre
et je dit aussi sa pour avoir perdu mes parents de maladie il y à déjà plus de 16 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. vous avez toutes raison, mais moi je suis un peu comme Evil, plus facile à dire qu'à faire.. J'y suis allée une fois pour ma chatte de 15 ans, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre et encore ça me revient parfois ...

tu as raison Marie d'aller chez la magnétiseuse, tant que tu n'as pas tout tenter tu ne peux pas prendre la décision, surtout si le véto ne te le propose pas.. c'est encore plus difficile. Si le véto dit "il n'y a plus rien à faire.." mais là ... je comprends que tu dois prendre cette décision seule et c'est trés difficile. Toi seule voit dans quel état elle est vraiment, si elle souffre, si elle veut partir.

Est ce qu'elle s'isole ? se cache dans un coin pour pas que tu la trouves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
oui.. vous avez toutes raison, mais moi je suis un peu comme Evil, plus facile à dire qu'à faire.. J'y suis allée une fois pour ma chatte de 15 ans, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre et encore ça me revient parfois ...

tu as raison Marie d'aller chez la magnétiseuse, tant que tu n'as pas tout tenter tu ne peux pas prendre la décision, surtout si le véto ne te le propose pas.. c'est encore plus difficile. Si le véto dit "il n'y a plus rien à faire.." mais là ... je comprends que tu dois prendre cette décision seule et c'est trés difficile. Toi seule voit dans quel état elle est vraiment, si elle souffre, si elle veut partir.

Est ce qu'elle s'isole ? se cache dans un coin pour pas que tu la trouves ?

elle se met sous le lit,la journee, mais quand arive,le soir , quand il comence a faire nuit au alentours de 18 heures , je lui allume ma lampe de chevet , et la elle sors et se met sur mon lit ou sur le lit en face , je pense quelle m attends , et des que je vais au lit, elle se blottis contre moi
de toute facon, c est un chat qui a toujours eu peur et pour un rien se cache sous le lit
oui,je vais essayer le magnetiseur, il a remis le cheval a ma soeur atteint de la lepto et de la maladie de lym, il etait couché , au bord de la mort
celon, le resultat, je prends la desition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout cœur que cette personne lui fasse le plus grand bien, de toute façon ,elle elle te dira s'il faut persister ou pas ,caresses a ta pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Je souhaite de tout cœur que cette personne lui fasse le plus grand bien, de toute façon ,elle elle te dira s'il faut persister ou pas ,caresses a ta pépette

merci SOPHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est certain qu'il nous est facile de te dire quoi faire! Mais comme je comprends ton angoisse, toi qui a tant lutter pour elle. C'est bien de tout essayer pour la soulager,mais je sais aussi que tu sauras prendre , le moment venu, le bonne décision,car tu l'aime tant ta Kangoo, tu a toujours fait pour elle ce qu'il fallait.
Je pense très fort à vous deux et je ne peux que te dire,courage Marie c'est beau ce que tu fais pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très courageux ce que tu fais pour ta minette.
Peut importe la décision que tu prendras, ta minette ne t'en voudras pas.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...