Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

kangoo

Messages recommandés

si elle vient avec toi le soir, c'est plutot bon signe.. un chat qui va trés mal s'isole pour mourir et se cache. peut etre encore un espoir avec la magnétiseur, elle a peut etre un nerf de déplacer qui ne peut pas se voir à la radio..
courage Marie, je suis sure moi aussi que tu prendras la bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait vraiement savoir dans quelle etat est kangoo !!! esce quelle est vraiement dans un etat desesperè !!!!!!
nous aussi nous avons eu des problemes comme cela ;mais il faut savoir en voyant la petite chatte si elle est vraiement tres mal !!!!!!!!!!!! et a ce moment la on ne fait pas souffrir ;nous aussi on a un coeur et il nous arrive de pleurer encore maintenant , pour un amour de chien ou de chat que l'on a perdu depuis plusieurs annèes ; cela fait mal dans la cage thoracique, on comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
il faudrait vraiement savoir dans quelle etat est kangoo !!! esce quelle est vraiement dans un etat desesperè !!!!!!
nous aussi nous avons eu des problemes comme cela ;mais il faut savoir en voyant la petite chatte si elle est vraiement tres mal !!!!!!!!!!!! et a ce moment la on ne fait pas souffrir ;nous aussi on a un coeur et il nous arrive de pleurer encore maintenant , pour un amour de chien ou de chat que l'on a perdu depuis plusieurs annèes ; cela fait mal dans la cage thoracique, on comprends

non elle se leve pour aller a la caisse,le probleme, elle tousse beaucoup et refuse de s alimenter, ce matin,elle a manger la valeure d une cueilliere a cafer qui est tres peu , elle a enormement maigris et est tres faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite pépette , c'est vraiment triste, oui ,il faudrait qu'elle mange un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à quelle heure au magnétiseur Marie ? tu en sauras plus tout à l'heure !

Je pense comme Mika que c'est bon signe si elle vient dormir avec toi le soir !!!!!!!!! mais bon ! il faut qu'elle remange un peu !

Bon attendons tout à l'heure, courage Marie.......c'est beau l'amour que tu as pour cette petite Minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la ramene au vetos a 17h 30 ,je pense que ca va etre son dernier voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
Tu vas à quelle heure au magnétiseur Marie ? tu en sauras plus tout à l'heure !

Je pense comme Mika que c'est bon signe si elle vient dormir avec toi le soir !!!!!!!!! mais bon ! il faut qu'elle remange un peu !

Bon attendons tout à l'heure, courage Marie.......c'est beau l'amour que tu as pour cette petite Minette.


je nai plus d espoir,le magéteseur est en vacance ,et elle vient de me faire une quinte de toux , je croyais que j allais la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense très fort à toi Marie, fais lui une grose caresse de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage marie je suis de tout coeur avec toi,je sais ce que tu ressens j'ai fais pareil avec ma nanou depuis le mois de juin j'ai essayé tout ce qui était possible,elle allait un peu mieux c'est ça recommencait clinique ,perfusions,alimentée à la pipette,et en septembre le véto me la gardé 6 jours en clinique ,il disait on essaye encore une fois,et malheureusement elle est partie quand même
alors courage ma petite marie,elle part rejoindre ma nanou et tous les chats du fofo bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, le vetos a deceler une tumeure aux poumons,
KANGOO est partie au paradis des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite mère.Il est certain que là, elle ne pouvait plus guérir.On comprends mieux son état .Marie, je pense très très fort à toi,tu a tout fait pour elle et ce sont des années de bonheur que tu lui a donné ,elle qui a tant souffert dans sa jeune vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisou petite marie, tu as fait ce qu'il fallait, de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine avec toi Marie, qu'elle repose en paix ta petite mémère après toutes les épreuves qu'elle a passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ce qu'il fallait , et je suis qu'auprès de Nanou , elle te remercie , tu as abrégé ses souffrances , qu'elle repose en paix ta petite minette , elle ne souffre plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes,
le plus dure sera ce soir , pour me coucher, lhabitude quelle se blotisse contre moi,et son ronronnement si fort va me manquer terriblement
le veterinaire ,me la garder, jirais la chercher , pour la metre dans sa derniere demeure, mon jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vuton post
je pense très fort à toi, malheureusement on est toutes passées par là déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée pour toi Marie, je pense a toi et a miss kangoo qui de la ou elle est veille sur toi et surtout ne souffre plus ! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Marie mais je pense que c'est mieu pour elle
elle ne soufre plus et à rejoint mes 3 qui sont partie au paradis des chats il y à quelque année
ont te fait de gros bisous et beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée et de tt coeur avec toi ..
c'est très difficile d'accepter le départ de son animal, perso je n'ai jamais accepté que mon chien me quitte ! ça fait plusieurs années et je le sens encore près de moi, je ne peux pas expliquer pourquoi je ressens ça !
c'est vrai qu'on a tendance a trouver injuste de voir partir un animal qui a souffert !
je sauve souvent des chats de la rue et je dois souvent les faire endormir, qd je vois la vie qu'ils ont eu de misère dehors , des fois je me dis que c'est un soulagement pour eux de partir !!
je n'aime pas voir un animal souffrir et je suis contre l'acharnement a faire vivre qd il n'y a plus d'espoir ! je pense qu'en aidant ton chat a partir tu lui as prouvé tt ton amour !
bros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisou à toi, Marie, de tout coeur avec toi.
Et bon voyage à Kangoo, fais un gros calin à mon Tou-Fou !!! Ils restent toujours vivants dans nos coeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu ma KANGOO
la video a ete prise la semaine derniere , de cette video a hier, son état s etait trop dégrader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu Kangoo , t'inquiète pas , on s'occupe de ta matresse , gros bisou à toi Marie ..... , elle est bien ta Kangoo , elle n'a plus mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée pour ta Kangoo.
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, et maintenant elle ne souffre plus.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait tres belle kangoo ,merci marie d'avoir arretez ses souffrances ,sur la video qui sera un souvenir , tu gardera en vrai ta kangoo ,elle est partie rejoindre tous nos animaux disparus dans les etoiles , elle sera toujours vivante dans ton coeur , courage marie , elle aura vecue tres heureuse a tes cotès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie, je suis très triste de lire Kangoo nous a quittés. Au moins elle ne souffre plus.
Je pense beaucoup à toi en ce jour si triste. Nous sommes toutes et tous avec toi.

Caresse d'adieu a Kangoo triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Marie je suis désolée pour ton Minou, je comprends ta peine!!!

on souffre tellement quand on perd nos compagnons,

il est parti retrouver tous ses compagnons, et il ne souffre plus

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toi Marie, car cela doit te faire un grand vide...
Petit pensée pour Kangoo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séve a écrit:
Courage à toi Marie, car cela doit te faire un grand vide...
Petit pensée pour Kangoo!!!

oui c est un grand vide,jai tout enlever de ma chambre sa litiere et ses gamelles , distributeurs de croquette , le plus, cest lorsque, je me couche le soir, plus personne , je nai plus son ronronnement qui me bercait le soir
, jai tous laver, les couettes des 2 lits ou elle allait , mais HERMINE , la cherche , partout sous les lits , elle ne doit pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!
aujourdhuis,jai fais faire ca place dans mon jardin , des que je serais prete , j irais la chercher , pour qu elle puisse reposer en paix sous un chrisarntheme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...