Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

chiens chinois (powderpuff) variété duveté

Messages recommandés

bonjour

demain je vais au refuge toiletter les chiens,et ils ont eu bcp de chiens chinois (powderpuff) qui ont arrivé (surement un ancien élevage car bcp de bébé!)
bref j'aimerais savoir comment les toiletter ,la coupe du standart,
je pense quon fait une simple coupe ,aux ciseaux ,genre coupe nounour ,par contre sur le net je vois des avec les oreile tondu et les poils sur le haut du crâne sont laisser long
et sur d'autre tout est laisser long

bon sachant que ça va être l'hiver et qu'ils sont au refuge je vais devoir coupé un peu plus car ils sont en cage avec un parcour et don cc'est souvent sale malgré les nettoyage!! donc pour pas qu'il soit trop mouillé s'ils marche ds leur pipi,....
bref voilà si qqun connait le standar de cette race....
merci

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une membre "Chienchinois" doit pouvoir te renseigner.
Sur la barre de navigation, tu cliques sur "Membres".
Une fois que tu l'as trouvée, tu lui envois un mail car elle ne se connecte pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tite question,leur museau c'est rasé ou c'est naturelle?? déso mais je connais pas du tout cette race!

je vais demain,je devais aujourd'hui mais pas eu le temps,donc soit demain j'espère soit lundi ,donc si ils sont encore là je les toiletterai(il parte vite ces petit chien, au départ ils étaient 9 arrive d'un coup du même connard qui les a laisser dépérir!)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'ai pas vu ce post a temps
pour laprochaine fois : on coupe rien sur le houpette sauf les oreilles onpeut les tondre si on veut qu'elles soient droites autrement non. apartca on tonds les pattes et le museau

en chenil faut raccourcir le tout et tondre la partie "fesse ,et raser le debut de la queue ou ca se salit tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moria ,tu es a temps car je ne les ai pas encore fait! ;-)
tu n'aurais pas une photos ,pour voir ,
raser le bout de la queue???, et raser les pattes??
je vois pas bien pour les pattes je rase et je laisse des poils sur la fin?? comme pour les chiens nus???
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...