Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CISEAUX D'OR 2010

Messages recommandés

hihi! je l'avais déjà vu ,c'est trop tôt pour moi!
merci qd même pour le lien,bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour ma part si j'ai les chiens pour le faire jy vais sinon je reste chez moi...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! se serait cool de retrouver des personne du fofo!
si j'amais tu y vas fais moi signe!
moi je vais déjà essayer groomania l'année prochaine ;-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement j'y vais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! ben,on se rejoindra ça sera sympa! ;-)

donc tu as trouver des chiens?? des cockers ,je suppose ou autres?
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en perincipe, ma chamalou va servir de modéle pour la toiletteuse de youki....
mais pa sur, faut que je m'y fasse a l'dée qu'elle sera coupé en coupe courte!!! méme ci la toiletteuse ma promis de ne pas faire un truc trop avant garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse aussi de savoir,
moi pour le moment qd je trouve un beau chien ,je le propose au client s'il veulent bien me le laisser pour les concours,et je fais moitier prix sur le toilettage.

maintenant je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire j'espère bientôt ,ne fusque que prnedre le chien pour un stage.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la toiletteuse qui m'avais demander, vu que je veux la faire coupé....
et justement elle (la toiletteuse) chercher un jolie petit chien...

et biensur chamade est super jolie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part les chiesn que je prends en modele (les chiens de client) je les prepare bien avant les concours soit tous les 15 jours soit tous les 3semaines ca depend,l'avantage pour le client il a son chien propre gratuit tout le temps et moi j'ai un joli chien pret pour mes concours mais chaque toiletteur a sa facon de fonctionner...

NON francette tu ne payes pas linscription il manquerait plsu que ca!!!rire cest a ta toiletteuse de payer son engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
pour ma part les chiesn que je prends en modele (les chiens de client) je les prepare bien avant les concours soit tous les 15 jours soit tous les 3semaines ca depend,l'avantage pour le client il a son chien propre gratuit tout le temps et moi j'ai un joli chien pret pour mes concours mais chaque toiletteur a sa facon de fonctionner...

NON francette tu ne payes pas linscription il manquerait plsu que ca!!!rire cest a ta toiletteuse de payer son engagement


ok, pour les toilettages de préparation elle veut la prendre. et aussi pour connaitre le chien ET son poil....
je parler des frais d'a coté, hotel ect. ???????????????,,
t'y va toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors effectivement soit le client me laisse le chien pour le week end soit le client vient avec et dans ce cas la il paye son hotel ,etc..;mais je tavouerai que je leur paye le resto un soir et lautre cets eux mais la chambre d'htel cets a leur frais car je les preveisn des le debut que je prend en cahrge tout le coté entretien de leur chien mais qu'en contre partie isl doivent me le laisser 4 ou 5 week ends par an,que evidement ils peuvent m'accompagner au cocnours s'ils ne veulent pas laisser leur chien pour le week end mais que ce sera a leur frais (leur propre hotel,bouffe,etc, ce qui est logique..)tu sais a force de voir des clients tous les 15jours ou 3 semaines tu créer des liens (surtout pendant les cocnours car tu partages des moments forts avec eux),je te parle de ma clientèle que javais a Metz car la pour le moment à Cannes je n'ai aps encore trouvé tous mes modeles et pas encore sympathisé avec ma clientèle de modeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fanny a raison ,il faut que les lien se créer pour qu'il te laisse leur chien!
moi il veulent bien me les preter ça ,ou trouve facilement,mais qd arrive le moment du stage ou concours,ben il ne savent pas venir avec car pas de sous pour payer leur trajet et leur entré donc ça tombe à l'eau ,j'ai déjà eu la blague une fois ,du coup ,je n'ai pas encore participer à un concour! grrrr!

fanny ,pour la préparation,tu fais moitié prix ou gratuis ou le même prix que d'habitude ou ses chiens devienne modèle à part entière et donc tu fais tjrs un geste??
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais gratuit le temps que le chien est mon modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chamade est une chienne en poil, donc se faire toiletter par autre que moi, elle connais pas..... donc faut voire..
déja pour lui épiler les oreilles il faut étre a 3....
ca promets!!!
au départ elle voulais prendre youki, qu'elle connais et qui n'est pas trop c...t
mais vu ses allergies elle n'a pas trop insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les oreilles et les ongles,la kekete ou la pepete doivent etre deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi marrant cette expression!lol! la pepette pour une femmelle! lol!
moi pour les mâle ,je dis "son rouge à lèvre" et pour la femmelle,sa kikine,ou dès fois je dis "vulve"
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

etant donné que je me mets du rouge a levre jme vois pas appeler la kekete d'un chien "rouge a levre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop drôle l'expression "rouge a lévre" pour le zizi du chien....moi aussi j'dirais pas ça j'aurais l'impression de me maquiller avec Smile pour la femelle moi je dis" la Founette" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle ,même en appelant ça "le rouge à lèvre " ça m'est jamais imagé de me le mettre sur les lèvre! lol!
hihi ,c'est trop comique qu'on ai chacun des expréssion bien différentes ,faudrait faire ,un sondage des expression de kiki chez les toiletteur et èleveur!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J- 13.................. YESSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la grande motte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de nouvelles....

ma chamalou, est préte, son petit sac, et sa petite cage, oui elle dort la nuit en cage porte ouverte....

je la dépose demain aprém chez la toiletteuse!!!!

puis elle rentre dans la nuit de dimanche!!!

roooooooooooo la crevette va me manquer.....

alors ceux d'entre vous qui y vont, avec APN, si vous voyer une petite crevette, noir / blanche... toute contente et toute fiére de son nouveau look..... c'est surment ma chamalou!!! elle adoooooooooooooooooore étre le centre d'attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrais me dire qu'elle stand de toilettage il y aura
si c'est bien pour acheter ?
comment cela se passe pour les visiteur ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me voila de retour......
pour ma part j'ai participé en cocker us et en kerry blue terrier....et......................
je suis revenue bredouille....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai recupérer ma petite chamalou hier soir!!!!!!

toute pimpante une jolie petite coupe!!!

mais hyper fatigué!!!!

pauvre nenette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien comme ça !,avant aussi ,elle est belle ,mais je préfère les tite tête ronde!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cathy.

c'était pas une decision facile.

tu vois elle est de petite gabarit. confirmée et dans le standard..elle ne passé pas en expo. le noir / blanc dominant noir, en petit format, y'a que 2 ou 3 juges qui aimes.

tu passe 2 ans pour "cultiver le poil" et 1 jour il faut prendre la décision.
les séances de toilettages n'étant pas son truc!!!
mais c'est toujours ma crevette d'amour!!!!

un jour elle fera de beaux BBs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh18 a écrit:
Personnellement je préférais avec les poils long cela dit elle est mimi aussi après :dhyr:


oui..... aussi.. mais elle n'aimes pas trop les séances de toilettages....puis ca va repousser, elle un poil superbe, ca pousse vite et tout seul!!!!

3 chiens sur 4 en poil c'est quasiment ingérable!!!!
donc j'avais une décision a faire... mais je régret quand méme!!!!


en poil ca donner ca....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette 31 a écrit:
merci cathy.

c'était pas une decision facile.

tu vois elle est de petite gabarit. confirmée et dans le standard..elle ne passé pas en expo. le noir / blanc dominant noir, en petit format, y'a que 2 ou 3 juges qui aimes.

tu passe 2 ans pour "cultiver le poil" et 1 jour il faut prendre la décision.
les séances de toilettages n'étant pas son truc!!!
mais c'est toujours ma crevette d'amour!!!!

un jour elle fera de beaux BBs!!!!!


oui ça n'a pas du être facilice à prendre mais tu as bien fait! (moi je trouve en tous cas)
et puis je pense que pour les chiens ,ils se sentent un peu mieu qd c'est mong qd même ,plus "libre "non? un peu comme nous qd on va chez le coiffeur!lol!
oui elle fera de trèèèès beau bébé cette tit puce!
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que la décision n'a pas du être facile à prendre!!
d'un autre coté elle va pouvoir courir et se rouler dans l'herbe à loisir donc .......tu as pris la bonne décision!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas car les moustaches sont trop longues par rapport au haut de la tête pour la shih-tzu


dommage fanny, car tu toilettes très bien ...

c'était bien ? il y avait du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la tête du dessus est un peut courte et sous son menton c'est trop long ;le corps pas mal; oh la la un joli poils coupé vraiment tres dommage enfin !!!!!!!!!!!!!! je n'aurais pas pu !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui la tête du dessus est un peut courte et sous son menton c'est trop long ;le corps pas mal; oh la la un joli poils coupé vraiment tres dommage enfin !!!!!!!!!!!!!! je n'aurais pas pu !!!!!!!!!!!!!


je me suis fais...... son poil va repousser, et assez vite a mon avis, ca pousse tout seul!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
dommage fanny, car tu toilettes très bien ...

c'était bien ? il y avait du monde ?

Les jugements ont été fait à l'envers, un peu comme nos expos Smile
Il a suffit à une fille de péter une durite (vous savez la fille dont le papa est toiletteur...) pour que le lendemain elle soit sortie dans les 3 premières afin qu'ils aient la paix.
Il y avait une étrangère qui toilette très bien qui n'a même pas été classée.
Cette année les connues qui toilettes bien n'ont pas été regardées et celles qui progresses mais qui ne savent pas encore faire bien étaient sur le podium Smile
Quand on voit le prix que ça coute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala francette trop mimi cette shishi ! j'adore avec ses petits noeuds !!! est il possible s'il te plait de prendre la photo et que je la montre à mes clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
oh lala francette trop mimi cette shishi ! j'adore avec ses petits noeuds !!! est il possible s'il te plait de prendre la photo et que je la montre à mes clients ?


biensur!!!!!
les neouds je les ai attacher just sur une petite méche sur les oreilles...

ils viennet d'un copine qui vends de neouds!!!! ci ca t'inéresse je t'envoies le lien par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.wakanshihtzu.fr/
Voici son site, elle s'appel Nathalie, tous les noeuds sont fait à la main et jamais 2 pareils, vous pouvez la contacter, elle sera ravie et à votre écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
http://www.wakanshihtzu.fr/
Voici son site, elle s'appel Nathalie, tous les noeuds sont fait à la main et jamais 2 pareils, vous pouvez la contacter, elle sera ravie et à votre écoute.


ehoui!!
mais je voulais pas mettre le lien au cas ou y'avais un truc de pub!!!!
mais il est vrais sesneouds sonts superbe!!!!!!

puis beaoucoups d'autre choses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...