Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Mes p'tites surprises !

Messages recommandés


Comme certaines le savent sur le fofo, j'ai récupéré jeudi, une femelle golden de 2 ans avec son bb d'un mois et demi en piteux état ! 280 grs (pour que vous compreniez je vous dit la comparaison avec les chatons de doudouche au même age : entre 600 et 700 grs !). Le pauvre était complètement déshydraté et surtout très maigre.

Après visite vendredi soir chez mon véto pour réhydratation + néomydiare (pour la diarrhée) + lait maternisé (car il n'avait plus aucune force pour téter et donc se laissait mourir)... le p'tit bout fait ce soir 292 grs ! Et il mange tout seul maintenant depuis hier ... grâce à mon Doudou qui c'est occupé de lui pendant que j'étais en expo ce week-end ! Je pense qu'on tient le bon bout !

Tout d'abord, vendredi soir, au retours du véto.... mon Doudou sert de radiateur au bb !!



et la maman couchée à côté :



Photo prises aujourd'hui :


Maintenant je boit tout seul... et dans le bol a môman... j'veux pas d'une petite écuelle moa !


J'vais à la litière comme un grand aussi (alors qu'il faisait sur lui depuis son arrivée car il n'avait pas
assez de force pour tenir sur ses pattes et marcher!)




Bon, j'suis encore un peu "chiffonné".. car j'ai mal à un oeil...




Et voilà.... le bb sera donc disponible... mais pas pour tout de suite hein, faut lui laisser le temps
de grandir tout en force et muscles ! Maman restera à la maison... une ptite goldinette de plus !

Je mettrais son évolution sur ce post....

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moiqui cherchait le golden ..retriever !!

il est adorable ce bebe et ces yeux !! c'est toujours une grde satisfaction de sauver un petit bout comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria a écrit:
et moiqui cherchait le golden ..retriever !!

il est adorable ce bebe et ces yeux !! c'est toujours une grde satisfaction de sauver un petit bout comme ca


Heuuuuuu ça serait tout de même vachement riquiqui un bb golden de 280 grs !! Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion !!

Il n'est pas encore complètement sauvé tu sais, il est encore fragile.... mais j'espère qu'il continuera dans cette voie.. pour devenir un bon gros matou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est franchement n'importe quoi cette bonne femme! Si elle n'était pas capable de s"occuper de ses animaux,fallait pas leurs faire faire de bébés!
Bravo à toi et Nadège pour ce que vous avez fait.J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir ce petit bout et qu'il va trouver une bonne famille qui saura l'aimer comme il le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aujourd'huit plume je pense qu'il à bien grossie
enfin bravo pour touteles deux pour ses sauvetage
cette femme mériterai pas d'etre éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Plume , il va vite reprendre des forces ce bébé , il est beau comme tout..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une éleveuse qui l'avait et pourquoi elle ne voulait plus de la maman et du petit ? Qu'esce qu'ils sont beaux tout les deux franchement je comprends pas qu'on puisse pas aimer ce petit chaton il est magnifique j'admire ce que tu as fait malgré que je connais pas toute l'histoire bravosunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le bébé qu'il soit chez toi, il est bien joli quand meme le pauvre !
bravo à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh !! Il est magnifique ce bout d'chou! :D

Comment on a pu le laisser comme ca... Pff

Par contre, vous allez me prendre pour un blond mais moi aussi je cherchais un mini Golden Retriever... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Plume, Nad et Doudou! Et franchement, ils sont bien beaux tous les deux et la maman a l'air de bien s'en occuper en plus. Vous tenez le bon bout, du calme, de l'amour et de l'attention sont de bons médicaments pour se remettre sur pattes.

Moi, j'attends des photos de Nad car ma mère va sûrement prendre la petite femelle pour tenir compagnie à sa Daphnée, ça va encore faire des petites gâtées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yess! déjà une tite mère de bien placée! Ça c'est des sauvetages formidables,vous êtes génial les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume, Nad et Doudou toujours fidèle au poste quand on a besoin de lui !

Ils sont entre bonnes mains !!!!! il va vite remonter la pente ce petit avec toi ma pte Plume, remède vache qui rit et poisson !!!!!!!!!!

Ils sont mimis tous les 2, la maman est très protectrice,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce sauvetage, oui Plume il a l'ai de bien remonter la pente avec toi et ton Doudou a coter de lui sa ne pourra que aller surtout s'il se laissait mourir, la on voit qu'il a l'air zen ,et la maman a l'air d'être très belle et reposer en même temps .
Encore bravo, c'est du nul de prendre des chats ou autres animaux et ne pas savoir assuré la suite ,pffffffffffffffffff, et malheureusement combien de personne achète des animaux en pensant au porte monnaie et a rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes les filles.... le ptit bout pousse bien : 300 grs ce matin !!

Pis en le stimulant, il commence à jouer aussi, il aime bien le portique quand je le balance, il essaie d'attraper la souris ! J'suis trop contente !! A chaque fois que je le prend dans les mains pour nettoyer son cucul (il a encore un peu de diarrhée, ça passe, mais c'est pas encore ça), ben il ronronne je vous dis pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Merci à vous toutes les filles.... le ptit bout pousse bien : 300 grs ce matin !!

Pis en le stimulant, il commence à jouer aussi, il aime bien le portique quand je le balance, il essaie d'attraper la souris ! J'suis trop contente !! A chaque fois que je le prend dans les mains pour nettoyer son cucul (il a encore un peu de diarrhée, ça passe, mais c'est pas encore ça), ben il ronronne je vous dis pas !!

supers , tres contente pour ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
S'il ronronne, c'est bon signe, que lui donnes tu pour sa diarrhée Plume ?


Le véto m'a donné du NEOMYDIARE... ça commence à faire son effet, c'est moins mou, mais pas encore comme il faut !!

Ca va viendre, ca va viendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , il a repris du pil de la bête, c'est ta récompense , il pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma plumette,et toi aussi nbcat d'avoir sauvé ces petits bouts
la maman est jolie(normal c'est une goldinette),et le bébé quel beau petit bout il me fait craquer
super kath pour la tite fifille au moins elle sera sauvée elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit bout, je lui envoi plein de gros poutous pour qu'il grandisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
et bien pas moi, ça ne me fait pas plaisir du tout
si les gens étaient moins cons, on n'aurait pas à récupérer leurs conneries


Tout à fait d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit bout fait 346 grs ce matin !! YEEEEEEEES

Il mange tout seul et c'est régalé hier avec une escaloppe de dinde moulinée avec VQR..... Ses selles sont bien dures maintenant aussi !!

Hier, je me suis amusé à mettre deux de mes bb avec lui pour voir la réaction de la maman et du p'"tit bout... Ca m'a fait tout drôle de voir la différence de taille alors qu'ils n'ont que 15 jours de différence ! Mais ce qui a été mignon c'est que le p'tit bout suivait partout mon bb en essayant d'attraper sa queue !!







Et tout seul ... il adore Maya l'abeille et commence à jouer timidement avec :





Môman surveillant :





Et voilouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala qu'il est beau ce bouchon, je reve d'en avoir un un jour et lui est vraiment craquant !!
Bravo a vous les filles pour le remettre sur pied mais comment résister en le voyant ! En tout cas c'est bien parti pour lui, il prend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, sa fait plaisir d'avoir des nouvelles pareil, il a l'air d'être de caractère tout doux,s"il n' a pas connus d'autre bébinoux sa va le requinqué plus vite car il va se muscler un peu en jouant avec les autres chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je pense qu'ils etaient dans un endroit!!!!!!!!!!!!! pas digne de leurs beautès et en plus par ce froid, dans la piece : sans chauffage !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment des personnes sans scrupule !!! Je connais pas leur histoire mais maintenant ils sont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres bete pffff c'est honteux
bon retablissement au bébé et par contre la moman faudrat lui fair le tour des pattes looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ce sauvetage!! heureusement qu'il y a des gens comme vous!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du jour.... p"tit ENZO fait 370 grs ce matin !

quelques photos prises hier :













Maintenant il n'arrête pas de manger... et dans l'assiette demôman siouplait... sa pâtée à lui, l en veut plus !!

Il commence à courir partout, à jouer avec ses ptites balles .... j'suis trop contente !!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est terriblement beau!!!!! félicitation à vous! et a lui pour son courage!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo p'tite puce t'es un battant sorti d'affaire, vive la vie !! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devient encore plus beau,il a bien grossit dis-donc
et maintenant il mange comme les grands Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
il devient encore plus beau,il a bien grossit dis-donc
et maintenant il mange comme les grands Smile


Vih hein ! Il ferait un super copain pour Elfée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
minou a écrit:
il devient encore plus beau,il a bien grossit dis-donc
et maintenant il mange comme les grands Smile


Vih hein ! Il ferait un super copain pour Elfée


trop cool comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du petit ENZO qui m'a fait une peur bleue la semaine dernière.... de 378 grs dimanche en 8... il était retombé à 335 en 3 jours !

Donc, re-antibio, re-nutrigel, re-boostage, re-gavage..... et Monsieur atteind aujourd'hui les 430 grs.... oufffff

C'est dingue comment un bb peu aussi vite retomber que remonter !!

Quelques photos :











Pour le moment il est toujours avec moi dans mon bureau avec môman.... mais je pense
qu'il ne va pas tarder à aller dans la cours des grands !!

bisoubisou

PS. : J'attends des personnes interessées qui doivent venir le voir dans 30 mn !! Je vous tiens au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pôve petit coeur c'est sûre que tu as dû avoir peur,il est toujours aussi mignon,j'espère de tout coeur qu'il va trouver une bonne famille il le mérite et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y ESSSSSSSSSSSST ... le p'tit ENZO à trouvé une gentille famille !!! Les gens viennent juste de partir et ont complètement craqué !!

J'suis contente, il va être aimé et choyé ce p'tit bout.... il l'a bien mérité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...