Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

question pour les toiletteuses...

Messages recommandés

je m'excuse si la question a déjà étais aborder...

Je voulais savoir comment ça se passe pour vos ventes de produits accessoires et croquettes ???

Avez vous des astuces ou conseils pour bien vendre ??

Quelles sont les produits qui se vends le plus ??

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement , à moins d ' étre à 50 km du centre commercial le plus proche , on ne vend plus grand chose en salon . Les croquettes c ' est embétant parce qu' il faut toujours avoir du choix danc ca implique du stock et de la place pour les conserver ( attention aux rongeurs) et pour ce qui est des colliers , laisses , jouets et autres fantaisies , il ne faut pas tomber dans l ' excés , autrement on y passe le peu d ' argent qu 'on gagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend aussi de ta ville ...mais il est inutile de vendre des choses que tes collegues ou concurents(je ne sais pas comment tu les vois) vendent deja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je pense vendre juste des shampoing demélant...et antipuce, pe etre quelques noeuds, et friandise mais c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sousi des croquettes c'est qu'il faut les passer avant la date de péremption
alors que le reste on peux le garder un moment

ça depend de la demande attend de voir si les clients te demande des croquettes
il me semble que ce son les sac de 3 kg qui parte le plus
en tout cas la toiletteuse que je connais bien dans ma région c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut avoir des articles que les autres n'ont pas. etre dans l'originalite et surtout changer souvent de place les choses ainsi que refaire souvent les vitrines. cela montre que le salon a de la vie. par contre il faut vendre des produits dont tu connais le procede pour l'utiliser et que tu connais bien car sinon tu ne pourras pas le vendre car tu vas te melanger les pinceaux dans tes arguments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vends des croquettes RC breed (caniche;york;shih tzu;light mini) et cela part régulièrement;des shampoings et cosmétiques(les mêmes que ceux que j'utilise en toilettant) et laisses;colliers;harnais;un peu de manteau pour l'hiver en taille 35 et 38;des jouets .La vente représente environ 5% de mon CA .je vois ça comme du dépannage pour le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, je tente les croquette car j'ai trouvé une marque niveau qualité/prix assez intéressante mais je ferais une commande par mois donc j'enverrais un mail a mes clients (croquette) pour leur faire penser de passer commande si ils ont besoin. Vu que je fais du domicile, je ne peux pas prendre de stock chez moi et pour le moment j'en ai pas la trésorerie non plus donc je tente et si ca plante j'arrete ! ^^
Mais si j'avais un salon j'essaierais a trouver des objets, ou matériel que l'on ne trouve pas ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vente représente environ 30% de mon CA
croquettes, shampooing, laisses colliers, manteaux, antiparasitaires ...c'est aléatoire des fois je vends tousles jours et parfois rien de la semaine
mais c'est dur d'avoir du choix sans avoir trop de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vend peu d'article;travaillant à domicile je commande seulement à la demande de mes clients;principalement shampoings et petit materiels

je vais peut etre me lancer dans la vente de croquettes .....enfin j'y reflechi pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce qui se vend le mieux c'est les manteaux (en hiver) car le 1er baobab est a 20 km, les shampooings, antiparasitaires, parfums,cardes et harnais

Moi perso jsuis nulle pour inciter les gens a acheter, mais quand le chien est plein de noeud, je leur demande ce qu'il utilisent pour le brosser, s'ils n'ont pas le bon materiel, je leur dit ce que j'utitlise, en general ils achetent.

Et j'ai remarqué quand les clients me voient utiliser un produit ou un accessoire, ils veulent l'acheter (ex: a la fin du toilettage je mets du spray dentaire au chien, et bien si les gens me voient faire ils me demandent si j'en vend, alors qu'avant c'est un produit qui se perimait avant que je puisse le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...