Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

quel race choisir??

Messages recommandés

Mon mari m'avait dit "non pas de caniche j'aime pas les petits chiens " j'avais repris le terme petits chiens !
Je suis revenue un matin avec un chiot grand caniche !
Quand je l'ai toiletté par contre là il a compris que je l'avais bien eue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je préfère avoir 10 caniches à la maison que 1 afghan question toilettage

c'est deux heures à trois heures minimum QUE de séchage

certains éleveurs les font toutes les semaines les caniches , c'est pas long, une heure max brush+coupe


ben oui ,un afghan c'est vraiment trop de boulot surtout que ce futur chien va bcp courir dehors ,donc je te raconte pas ds quel état il va être ! déjà un caniche ca va être chaud ,mais bon j'adore les coupe ciseaux!

non je ne prendrai pas un afghan, je lui ramènerai un grand caniche!,je ne lui dis pas encore biensûr! rien ne sert de l'énervé!lol!
et puis il se rendra vite compte au bout d'un temps que si je lui demande tjr sun caniche c'est que je veux un caniche et rien d'autre!

grrrrr les hommes! c'est bon qu'il me sert à d'autre chose ( ;-) ) sinon je me contenterais d'un chien à la place!!! lol!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmileSmile Ah bon et quelle race le chien qui remplace l'homme ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le spitz japonais, c'est pas courant surtout sur les terrains d'agility, obé et autre. Y'a un peu de toilettage.
Ma soeur possède un male qui fait des expos mais aussi de l'obéissance et du pistage francais.

Si ca t'intéresse, je t'envoie en MP son site internet et son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le PUMI c'est un chien tres sportif ils donnent de tres bon resultat en agility fly ball et pour ce qui est du toilettage y'en a c'est un gros nounours
le mien a 6 mois et il adore l' agility il comprend tres vite un regal mais attention il a besoin de courir tous les jours sinon il devient infernale le soir

pour la petite histoire mon mari ne voulait pas de troisieme chien je l'ai quand meme pris et autant les deux autres ne l'interessait pas plus que ca celui la il l'adore et il s'implique meme a son education et au clicker s'il vous plait lol! je n'en reviens pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu craintif comme chien ? J'en ai vu un en agility, c'est vrai qu'il était agile mais avait l'air trés réservé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craintif je ne sais pas si c'est le bon terme je dirais plutot qu'ils peuvent etre ,mefiant envers les etranger et c'est vrai qu'ils sont sensible ils leur faut une education ferme mais sans etre trop dure
personnellement j'ai longtemps pense que le caniche etait le chien ideale mais j'ai decouvert une race tout aussi fantastique de part sa rapidite a comprendre ce que l'on attend de lui sans parler de son audace et en prime c'est une grosse boule de poil frise
cote caractere ils sont assez independant contrairement au caniche qui a tendance a etre jalox et possesif
en bref je pense avoir trouve le chien qui me corresponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon a chacun sa race, le principal est de bien se renseigner dessus et voir si ca correspond a notre caractère.Super que tu ai trouver ta race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cathy tu as décidé ton homme pour le caniche??? car il me semble que tu craquais pour cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon épouse me ramène un caniche à la maison, je les enterre dans le jardin, elle et le caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...