Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

probléme respiratoire

Messages recommandés

j'avais pas de connexion internet depuis la semaine derniére, aussi je viens d'être reconnecter, alors je voudrais poser une question,
je suis tres contrariée depuis une semaine avec Oxa, ma plus veille Westie, elle fait des réactions allergiques aux croquettes!
pas les siennes, elle va en manger, dans la gamelle des autres, une seconde et trop tard, elle est tres gourmande
donc, ellle m'a refait un probléme de peaux, gratouilles donc traitement antibiotiques, bain etc!!!je suis aller chez le vétô, car elle respirait bizarrement, comme si elle avait de l'asthme!!

il m'a parlée de fibrose pulmonaine, en fait il ne sait pas si c'est une réaction allergenes ou le début de cette terrible maladie!!
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une copine qui a une vieille westie qui fait le mème chose que la tienne
mais elle c'est sur c'est pulmonaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce tu appel pulmonaire, c'est la fibrose ou autre chose!!merci de me renseigner, je suis contrariee, car si c'est la fibrose, aucune chance de guérir, ce sont les poumons qui se détruisent et le chien ne peut plus respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai pas te dire,j'y connais pas grand chose.
mais elle a du mal a respirer ta chienne ,elle a l'air essouflé ouentend tu un soufle près de ses poumons???
de l'asthme ,comment le voit tu?

es ce son allergie aux croquette était déjà présente avant?? ou es ce que c'est venu parrallèlement??

autre question,les westie ont souvent des soucis de peau,c'est quoi comme soucis ,et que met tu comme shampooing pour aider et soulager les démangeaison??
je demande ça car au refuge il ya un westie qui a bcp de soucis de peau et je n'ose pas le laver tant que je ne sais pas avec quoi excatement j'ai envie d'emiprer son truc!
on dirait que sa peau craquèlle ,elle devient dur à certain endroit et ça le démange ,mais ça lui fait mal aussi.

déo pour ta louloute et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste, hier je suis allée voir un autre vétô et il m'a confirmée que c'était la fibrose pulmonaire, donc traitement assez lourd, pour la prolonger, combien de temps , elle ne sait pas, dans 15 jours nous lui ferons une radio pulmonaire pour voir le stade!!!

pour répondre a ta question les probleme de peaux, il y en a plusieurs, je ne peux pas trop te conseiller

je vais te poster un lien sur le sujet en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ta puce, j'espère que vous pourrer la soulager
tu nous donnera des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andréa a écrit:
je suis triste, hier je suis allée voir un autre vétô et il m'a confirmée que c'était la fibrose pulmonaire, donc traitement assez lourd, pour la prolonger, combien de temps , elle ne sait pas, dans 15 jours nous lui ferons une radio pulmonaire pour voir le stade!!!

pour répondre a ta question les probleme de peaux, il y en a plusieurs, je ne peux pas trop te conseiller

je vais te poster un lien sur le sujet en mp


oh!!! je suis désolée pour toi!! c'est horrible de se dire qu'elle va partir ! j'espère que les véto arriveront à la soulager le plus possible,mais prépare toi déjà ,il faudra peut-être que tu prenne bientôt la désision de la faire partir .
je ne connais pas trop son soucis mais ça à l'air grave.
courage a toi et fais lui plein de bisous de notre part.

pour le lien ,qd tu aura le temps ,ne te tracasse pas ,profite de te belle!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est de tout coeur avec toi, je sais que tu feras tout ce qui est possible pour Oxa et qu'elle souffre le moins possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques mots pour te donner du courage, il va te falloir soutenir ta belle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste d'apprendre cette nouvelle ! suis de tout cœur avec toi dans ce combat, courage Martine !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...