Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Des nouvelles des JUNIORS des ROIS du MONDE de VENUS

Messages recommandés

Désolée de mon manque de présence, pas très en forme mais je ne vous oublie pas Mes juniors ont bien grandit, 8 semaines déjà je me régale à les voir grandir ils sont trop drôles. Je dois rentrer à l’hôpital le 25 aout alors je n'aurais plus l'occasion de venir vous lire pour un moment, mais j'avais envie de vous montrer mes bibis je les adore.
Pour le moment seulement 2 d'entre eux ont trouvé une gentille famille je suis trop contente car je sais qu'ils seront très bien et je pourrais continuer de les voir. Bouba qui se nommera maintenant BYRON par chez une jeune femme que je connais bien et qui habite à côté de chez moi quand à mon petit Berny il va chez mon vétérinaire je le verrais donc tout le temps et l'aurai chaque fois que son papa part en congés je suis très contente


Les bêtises ça nous plait bien :mortderire:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandit dis donc  .
Que le temps passe vite, tant mieux si ton véto en prend un comme cela tu pourras le voir souvent.

Betty courage pour ton opération , au plaisir de te lire bien évidemment quand tu le pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est vraiment gentil, je suis rentré à la maison alors que j'aurais du aller 2 mois en rééducation, mais voila j'ai les chiens du coup ce n'est pas très facile pour moi car j'ai quand même 8 chiens et comme je vis seule ce n'est pas toujours évident. Je ne peux pas me baisser, ni m'asseoir mais j'ai trouvé quelques astuces Heu   
Je vous mets quelques photos de mes toutous. Bises à tout le monde
Mon ROI du MONDE

Mes DEUX AMOUREUX

PETITE SIESTE pour tout le monde


Mon BROOKLYN prends ses AISES lol!!!!

Et mon timide BERNY qui se repose

Ma DEESSE

BERNY mon timide et réservé mais tout en câlins

BROOKLYN ma pestouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vous c'est tres gentille, en effet je suis bien entourée mais du coup cela me donne aussi beaucoup de travail.
Mes deux minus cherchent toujours une gentille famille mais j'ai que des fous qui m'appellent   La dernière c'était le top elle voulait que je lui envoies les 2 chiots en colis express et n'était pas contente quand je lui ai dit que je ne faisais pas ca, car je voulais voir les gens qui adoptaient mes chiens et que je voulais que ces derniers voyagent dans de bonnes conditions
Pas simple de comprendre les gens perso j'ai de plus en plus de mal  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine, mon petit Berny est un chiot très affectueux et réservé même si il ne lâche pas prise quand il faut attraper un jouet  c'est un peu mon chouchou sourire4  Il t'envoies des  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...