Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

PARIS DOG SHOW 9 et 10 janvier

Messages recommandés

PARIS DOG SHOW Samedi 9 et Dimanche 10 Janvier 2010
Exposition Canine Internationale
à Paris XIIe bois de Vincennes
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)

2 dates de clôtures : 2 tarifs
1re clôture au 23/11/09
Clôture définitive au 10/12/09
Clôture des engagements sur internet le jeudi 10 décembre 2009 à minuit

ATTENTION : vous n'avez plus que 12 jours pour vous engager
N'attendez pas le dernier moment pour vous engager, un problème Internet est toujours possible !
Engagement en ligne avec paiement sécurisé
1760 engagements sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAS MOI ILS NOUS PRENNENT TROP POUR DES AMERICAINS EN REGION PARISIENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais ,avec mes shibas ,mais je sais pas quel jour .

normalement y'aura de la galette des rois et du cidre ,avis aux amateurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y vais aussi pour faire la confirmation de dolbie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j'y vais avec 4 grands caniches cordés et les 3 chiots grands caniches et la naine grise

chargée on va etre et début des jugements à 9h tant qu'à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille ! ca c'est pas de pot ,commencer si tot avec du toilettage . ..
ma pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais , avec dark angel
en jeune femmelle york et je vais voir aussi pour la faire confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais dimanche avec Eden, j'espère pouvoir rencontrer plein de nbcatien et nbcatienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir... aujourd'hui c'était le grand jour pour Dolbie et Moi!!!

Très bonne journée et très riche en émotion!!

Arrivée à la bourre... Au lieu de mettre 40 min max. pour venir j'ai mis plus 1 heure!! Accident sur la A86 et le périphe!!! Je suis partie à 7H30 arrivée vers 8h40... plus file d'attente.. arrivée devant le ring 9h20!!! lol!

Donc j'arrive au ring, je demande aux gens où il faut aller pour prendre la feuille de confirmation.. Mon amie Mallaurie y va pour moi!! ouf!! Des personnes super sympas, qui m'ont dit que j'avais un peu de temps pour préparer dolbie et qui m'ont bien expliqué le fonctionnement du concours..

Donc Dolbie a été classée 1ere excelent + confirmation apte+ meilleure jeune de sa race... trop contente de ma pouille... les seules points négatifs qui ressortent sont: des oreilles un peu grandes et n'est pas en poils (mais ça, sa viendra avec le temps à force d'épiller).



Je suis sortie entre 12H et 13H30.. car nous étions toutes les 3 crevées... dolbie se laissait porter volontier..lol!

Bon courage pour ceux qui passent demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !! Félicitations pour vos bons résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible d'y aller , les routes sont des vrais patinoires
j'ai essayé : 1 heure de glissade pour faire 3 km - les routes sont glissantes , gelées
les voitures ne prennent pas les virages
il fait - 7°C à mon thermomètre extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Emeline, c'est super ,tu a de quoi être fière de ta pouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent emeline !!!! en plus super ta presentation !! Ne t'inquiete pas pour les oreilles de ta puce une fois qu'elle serai plus en poil ça cache les oreilles.....mets nous une photos recente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Emeline tout d'abord félicitations pour tes résultats et puis tu dis que Dolbie a fait meilleur jeune et que tu es partie à 12h30 alors tu n'as pas été sur le ring d'honneur ?

Pour ma part, nous n'avons pas eu de soucis sur la route, ni à l'aller ni au retour, l'autoroute du nord était bien dégagée, les saleuses faisaient leur travail et puis au alentour de VINCENNES, pas de soucis.

Ma chienne, Carte Blanche (Terre Neuve Blanche et noire) a terminé 3ème exc en classe ouverte avec un juge de "remplacement", Mr POUVEL puisque Mr PRUNIER n'avait pu venir vu les conditions météoriques. J'étais vraiment très déçue car j'avais inscrite ma chienne parce que Mr PRUNIER était normalement le juge et que c'était une spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier c'était praticable mais il parait que certais arrivaient en retard n'ont pas été jugés

j'avais pas lu pour ta puce : c'est excellent d'avoir fait meilleur jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait bine de pas y allez c'est vrai que aujourd'huit c'est une vrai patinoire à ne pas allez dehors
reste dedans car ont pourait aussi se cassé une patte
et beaucoup de courage à toute celles et ceux qui y sont allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à qui le dis -tu : je me suis ramassée une gamelle hier soir dans les marches : j'ai mal à l'épaule et les genoux ont trinqués aussi


pfuuuuuuuu de toute manière, je bouge plus de ma chaise Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte for ever a écrit:
Mais dis moi Emeline tout d'abord félicitations pour tes résultats et puis tu dis que Dolbie a fait meilleur jeune et que tu es partie à 12h30 alors tu n'as pas été sur le ring d'honneur ?

Pour ma part, nous n'avons pas eu de soucis sur la route, ni à l'aller ni au retour, l'autoroute du nord était bien dégagée, les saleuses faisaient leur travail et puis au alentour de VINCENNES, pas de soucis.

Ma chienne, Carte Blanche (Terre Neuve Blanche et noire) a terminé 3ème exc en classe ouverte avec un juge de "remplacement", Mr POUVEL puisque Mr PRUNIER n'avait pu venir vu les conditions météoriques. J'étais vraiment très déçue car j'avais inscrite ma chienne parce que Mr PRUNIER était normalement le juge et que c'était une spéciale.


Non effectivement, je ne suis pas allée sur le ring d'honneur.. vraiement trop fatiguée pour restée.. un peu déçu avec le recule! mais c'est comme ça!! je suis déjà très contente du résultat.. alors je ne vais pas chipoter!! lol! J'ai eu un beau flo!!

J'essairais de faire des photos plus récente de dolbie.. pas de problème!!

et merci pour vos félicitations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai bravé les plies verglaçantes jusqu'à Etampes , après ça roulait bien et arrivé sur l A86 le GPS a planté , perdu dans la banlieu , heureusement un taxi m'a indiqué la route j'étais à 10minute sauf qu'il était 8h30 et que je passait à 9h
bref après une course sur le parking , une remontée de file d'attente digne des plus grands grugeurs et un ring juste devant l'entrée et derrière le secrétériat ...début des jugement 9h45 !! c'étaot bien la peine!

Dante a fait 2 eme excellent en intermédiaire je suis fière de lui !! et en plus j'ai rencontré des personnes de forum beaucerons donc sympa
je suis passé au ring des caniches ...pas de cordés !! j'ai compris en rentrant en écoutant mon répondeur , j'espère que tu as eu mon SMS , nadège !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galere sur la route jusqu'a l'autoroute -30 km- et ensuite brouillard givrante ou bruine verglacante comme on veut !! 60 a l'heure sur la file de droite jusqu' a paris

enfin les shibas etaient juges a 13 h donc c'etait top !!

mon import hollandais a fait meilleur de race

smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour vos resultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Emeline, tu as de la chance de n'être pas loin de Paris, car d'ici on aurait pas pu faire 100 km sans se mettre dans un fossé, bravos à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]Bin pour moi c'était facile et j'en ai presque honte quand je lis les galères de certains! jugement prévu pour 15h donc je suis partie de chez moi vers 11h30, pas de souci de route, pas de problème de parking, pas de queue... que de bonheur quoi, les Boston Terrier étaient jugés avec les Carlins dans une petite annexe, on étaient super au calme, bien chauffé, pas de bruits ni de va et vient... que du bonheur quoi, Juge (M Chapiro) très sympa, encore plein de rencontre avec des amoureux du Boston, 'très prometteur' pour Eden deuxième de la classe Puppy derrière la sublime "Pixel's Envole moi" comme à Hercé !
Bon, juste si vous pouvez m'aider à traduire ce carton ... Merci d'avance ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je dirais
8 mois bien développé pour son âge, jolie tête, stop bien marqué,
crâne carré et plane? (pas sur que ce soit ca) , bonne sortie d'encolure, très bonne ligne de dos, excellent poil, épaules, pieds, angulation avant et arrière, très bonne présentation et mouvement

voilà ce que je traduirais
bravo pour ce résultat, c'est la première fois que tu vas en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pense a plein ,ou alors il veut dire plat ,not' kamarad boris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire "Enter" 2 fois entre un texte et une photo et entre deux photos

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas excellent poil mais excellente poitrine toutlu

très beau carton


très bonne réaction évil : ne pas faire mais laisser faire - on apprends de nos erreurs , pas si les autres le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Mc91....

Effectivement, tu as eu plus de temps.. et certainement moins de monde!!! et sur la route... pas besoin d'avoir des fossés pour que les gens arrivent à se planter!! sur l'A86... bel accident: la voiture était aplatie des deux côté!!! et sur le périphe 2 voitures qui se sont certainement rentrées dedans et du coup toutes les voitures étaient répartis sur une voie... donc très gros bouchon!!!

Du côté des terriers d'écosses beaucoup d'absents!!! normalement, nous étions 10 cairns, je n'en ai vu que 4!!!! et les westies aussi très peu.. les scott', skye et dandie étaient au rendez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois bien développé pour son age, jolie tête, stop bien marqué, crâne carré et plein, bien sortie d'encolure, très bonne ligne de dos, exellente poitrine, épaule, pieds, angulations, avant et arrière. très bien présenté et mous
voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là là le déchiffrage des juge
mais superbe resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction et les compliments et pardon à Evil pour mon non respect, je promet de faire plus attention dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiby a écrit:
8 mois bien développé pour son age, jolie tête, stop bien marqué, crâne carré et plein, bien sortie d'encolure, très bonne ligne de dos, exellente poitrine, épaule, pieds, angulations, avant et arrière. très bien présenté et mous je dirais trés bonne presentation et mouvement
voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après avoir bien galéré pour y arriver (verglas) et pourtant je n'étais pas loin
je suis fiere d'avoir eu une Meilleur Puppy et Meilleur de race et jeune pour mes bb nés à la maison ainsi qu'une 2e place pour mon male sable qui est ainsi coté 3
malheureusement je n'ai encore vu personne du forum, mais je ne désespere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...