Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

trimming airedal

Messages recommandés






estelle super gentille airedale qui n'avait pourtant jamais vu un toiletteur de sa vie!! et moi celà fait bien 3 ans que je n'ai plus fait de trimming et jamais sur un airedal(tjrs parsons,teckel,jack,cairn)
donc j'ai trimmer partout sur sur sa tête .
son coup j'ai trimmer le plus possible ,mais tout ne venais pas donc j'ai fait au sculpteur.

bon alors ,je ne suis pas satisfaite de mon travail ,ça auriat ou ête vachement plus net! et sur la photo je trouve les cuisse trop épaisses!
la barbe était pas très longue ,et j'ai du raser sa barbe inférieur car le proprio n'aime pas car ça mouille tout qd il boit ,donc j'ai juste laisser sa barbe ,mais j'ai raser en dessous(j'ia pas pris de photos après avoir raser en dessous)

le proprio était très content,j'ai même eu un pot de mile fait maison avec ses propre petite abeille!(trop bon!)

il m'a dit que je pouvais venir prendre estelle qd je voulais pour le stage et concours ! même si lui ne venait pas avec!!(en rigolent il m'a dit "ho moi vous pouvez la prendre jusu'a new york!)

enfin voilà
j'attend vos remarque

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la cuisse et l'épaule ne sont pas assez affiné, le ventre est trop court par contre, la tête me chagrine aussi!

par contre si le poil ne venaient pas c'est qu'il était pas mure pour être retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le croquis c'est pour te montrer les zones épilées(3)poil égalisé ciseaux(5;6;7) le 2 très court.Tes cuisses sont trop en poil et il faut laisser un peu de longueur sous le poitrail taillé aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl et le (1) ,tu n'as pas mis ds ton dessin,tu fais aussi aux ciseaux(sculpteur?)
ou tu rase?
oui j'ai laisse les poil sous le poitrail
patty :enfaite pour son ventre ,le proprio avait déjà raser lui même,j'ai juste épiler les poils a épiler(sur ses flan pas vraiment sur son ventre)
oui mes cuisse sont trop épaisse
dis moi quoi pour la tête qu'es ce qui te chagrin?
pour les poil qui venait pas ,c'est parceque sur sa tête la texture était différente ,trop souple et je suppose que ça n'aurais pas changer car cette chienne à trois ans et qu'a part raser son ventre et sa barbe sur sa machoir inférieur le proprio n'a rien fait d'autre donc j'imagine que son poil restera comme ça,non?

bisous à toutes les deux et merci pour vos coms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tête est épilée;ou au pire ciseaux à effiler si le poil est trop mou .Si la tête a déja été tondue le poil est forcement mou(tu marques que la chienne a 3 ans donc c'est pas son 1er toilettage....enfin j'espère LOl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'était son 1er toilettage,le proprio a un tondeuse ,et la tond de temps à autres.

pour sa tête ,oui j'aurais p-t du faire plus aux ciseaux a effiler ,mais alors je trouve que c'est jamais assez net....
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy, je me suis autorisé à mettre tes photos dans le bon sens.
Ca évitera aux filles de tourner leur écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le soucis le proprio la tond ..... si la tête a plusieurs fois été tondue tu va t'embêter (tond alors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il moyen de récupérer le poil sur la tête???
enfin celui ci ,je crois pas car c'était vraiment très souple ,mais autrement s'il y a eu qu'un seul ou deux rasage c'est possible non??
ici je ne sais pas combien de fois il l'a raseé! en tous cas sur son dos son poil était super! donc je ne sais pas ,je crois que le poil est jrs différent du dos comparé a la tête non ?? il ets plu sdur sur le dos non??
je suis de celle qui aime se casser la tête ,du moin qd c'est possible...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, le corp et les pattes font trop disproportionné mais dans l'ensemble elle ressemble plus a un chien comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess81! c'est fou ya des toiletteur qui coupe trop ,et moi je laisse trop! lol!

évil; merci pour les avoir mis ds le bon sens! a chaque fois je les retourne ,je les enregistre retourné et elle se mètent qd même ds le mauvais sens! j'ai le même soucis pour mon blog! grrrrr

bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu souhaite la prendre pour des concours le proprio va devoir arreter de la tondre
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pour les concours c'est mort, le poil tondu, ne reviens jamais (presque) dur!

(si tu veut je te passe mon schno lol!)

donc tu peut essayer de lui épiler un peu toutes les 2 semaines, pour que le poil reviennent un peu dur.

mais pas sure . DSL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calia,: oui le proprio ne va plus la tondre,je lui ai dit qu'il ne fallait plus s'il voulais que je la trimme ! je lui ai expliquer pourquoi(donc que la tondeuse rendais le poils de plus en plus souple et laineux et donc mauvais a trimmer ,et que si on trimmait un poil comme ça ,ça lui ferait mal) il a bien compris et comme apparemment ça lui plairait vraiment que je prenne sa chienne en concour ....

maintenant ,entre ce que les gens disent et la rélaité y a sovent plus qu'une marche! mais bon le ga ,je le sens bien!
j'espère en tous cas car sa chienne est super!

patty : ho! oui un schno (je n'en ai jamais eu a trimmer!) ça me tenterais vachement ,mais tu es trop loin!
pour les concours ,la tête ça ne va pas si je l'a fait au sculpteur?? c'est pas permis? ici en belgique (je sais pas pour la france) au concour on doit dire avant de commencer si on fait uune coupe expo ou commercial,si j'arrive pas à récupérer(je pense pas pour sa tête et son cou) je peux faire une coupe commercial??? avec la tondeuse à ce moment là(enfin juste sur sa tête et son cou)????

bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la tête me chiffonne à cause des oreilles : mais c'est plus une histoire de morphologie

j'ai jamais fait de concours mais je suppose que comme pour tout , un beau chien fait gagner des points

prends le schnau alors ouf ! ouf !

c'est pas évident de récupérer les dégats des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'ets pas facile de trouver des beaux chiens, et de vrai trimming!;-(
oui elle a une oreille qu'elle met bizarrement mais je crois que elle mal à cette oreille ,j'ai dit au maître de regarder et il m'a dit qu'elle fesait souvent des otites :-(

hihi! tu es la deuxième à me parler du schno! lol!
c'est bien ça le schno à trimmer ,et pour les concours?? frenchement ,j'en ai jamais eu!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...