Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

***SUPER MEGA GENIAL... les croquettes EQUILIBRE ET INSTINCT

Messages recommandés

Pour les filles qui ont fait l'expo d'Orléans et qui sont allées donner leur carte de visite au stand de croquettes EQUILIBRE ET INSTINCT... faut que je vous dises un truc !

Bon, comme vous (je l'espère) j'ai reçu, même pas une semaine après, 1 seau de 5 kl de croquettes, des sacs de 500 gr de croquettes chatons, 3 boites de 16 barquettes de pâtée bio et Equilibre et Instinct ! Déjà je trouve que pour des échantillons... ils ne se sont vraiment pas foutu de notre gue..le ! J'ai été très étonnée de la quantité qu'ils m'ont envoyé.... GRATUITEMENT !

J'ai donc fait l'essai avec mes chatounes ... bon les pâtées BIO, ils aiments pô ! Mais alors, les croquettes adultes ou chatons EQUILIBRE et INSTINTS.... ils ADORENNNNNNNNNT !! Aucune transition n'est nécessaire car aucune diarrhée décelée chez mes chatounes !! Ils se jettent littéralement dessus ! Les barquettes pâtée EQUILIBRE & INSTINCT aussi (chatons comme adultes).

Après cet essais donc, n'en ayant plus, je viens aujourd'hui de les appeler pour en recommander ! Et là, quelle n'a pas été encore ma surprise !

J'explique ma commande :
- 1 seau de 5 kg de croquettes adulte - prix éleveur : 15,55 - prix public : 32,95
- 1 seau de 5 kg de croquettes chaton - prix éleveur : 15,55 - prix public : 36,95
- 1 boite de 16 barquettes pâtées poisson - prix éleveur : 2,68 - prix public : 7,95

Ce qui me fait un total TTC de ...................... 35,78 €

et le bonus : en cadeau je vais avoir des gamelles et des plaids spécials chats !! et le transport pour la première commande est GRATOS !!!

Je ne sais pas si vous ça vous fait le même effet qu'a moi... mais franchement, je ne trouve pas ça cher du tout !! et en plus, de la super qualité !!!

Si donc vous n'avez pas essayé.... JE VOUS LES RECOMMANDE !!

Voili, voilou, je voulais vous faire partager mes économies .. qui seront peut être les vôtres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super interressant les prix , pour les éleveurs ...........tu peux nous donner les coordonnées , peu etre que je pourrai essayer d'avoir le prix éleveur, va savoir .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu pareil et tout comme toi, mes chats ont adoré. J'ai mélangé les croquettes aux RC habituelles et les pâtées sont parties rapidement, sans soucis intestinaux (contrairement aux pâtées RC ou Proplan).
J'ai l'intention de commander de mon côté également, mais je n'ai plus les coordonnées, tu peux me les renvoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume est ce que tu pourrais me donner le numero de telephone du representant, je voudrais essayer pour ma minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'interesse aussi, moi je commande arden grange et c'est trés bien, mais je veux bien essayer celle là, mais dit donc la différence entre éleveur et particulier est énorme.. il font aussi les chiens ?
je vais les appeler, si tu as le numéro, ou le site.. merci à toi de cette infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les miens pas plus que ça, si tu veux je te donnerai mes croquettes, Isa. Au fait, ma fleuriste a déposé son bilan, la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc plume le prix eleveur et pas chers sur le papier c'etait pas plus chers que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une flèche rouge pour la colonne qui concerne le tarif éleveur !



COORDONNEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
dit donc plume le prix eleveur et pas chers sur le papier c'etait pas plus chers que sa


Ben écoute non.... je les ai eut au tél et c'est lui qui m'a dit la colonne que je devais regarder... donc !

Moi aussi je trouve ça super intéressant, pour ça que je vous en parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement c'est intéressant mais surtout, ça a l'air de bonne qualité. Ce qui me faisait un peu peur, ce sont les frais de livraison . Tu as demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment je mélange avec le rc en adulte
pour les chatons je fait déjà rc /pro plan
et c'est vrai que je n'ai pas eut de diarrhée ou autre comme avec les autres marques que j'essaye

sinon je vais voir peut etre pour en recomandé pour mes addultes
et peut etre 14 kg pour les chiens sa fait vraiment pas chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Non seulement c'est intéressant mais surtout, ça a l'air de bonne qualité. Ce qui me faisait un peu peur, ce sont les frais de livraison . Tu as demandé ?


Non j'ai pas demandé... car offert à la première commande !

Mais si tu les appelles pour commander, tu leurs demanderas et nous fera suivre l'info ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Bon, et les belges ils y ont droit à celle-là ou on pue encore


Je sais pas... mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement !

Appelle les si tu veux (où tu me dis, et je le fais... comme tu veux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et au niveau composition vous avez bien regardé? C'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Michèle a écrit:
Bon, et les belges ils y ont droit à celle-là ou on pue encore


Je sais pas... mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement !

Appelle les si tu veux (où tu me dis, et je le fais... comme tu veux !)


Trop cher les appels en inter lol! Donc j'ai envoyé un mail sur leur site après avoir vu ton post et j'ai déjà eu réponse, vu que j'ai une adresse de livraison en France chez des amis ;-)
Plus qu'à donner leurs coordonnées et ils m'envoient les échantillons, j'ai aussi reçu le tarif éleveur.
Sympa et rapide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Et au niveau composition vous avez bien regardé? C'est correct?


Toutes les croquettes sont à base de viandes fraiches :

Un extrait de leur catalogue :



et la composition pour les croquettes junior :



Franchement, vu comment mes chats les ont accepté sans aucun désordre digestif... pour des persans, c'est tout de même révélateur.

@Michèle : Oui en plus, ils sont super sympas... ce qui ne gâche rien ! Dès que tu les reçois tu me dira ce que tu en pense ok ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est intéressant,mais moi ce qui m'importe surtout c'est la composition sur le paquet tu pourrais la mettre STP Plume ou alors mettre le lien du site si sa ne te dérange pas .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@plume: oui je te le dirai parce là je suis passée des proplan adulte au rc adulte et j'avoue que les selles sont puantes, ça devient quelque peu dérangeant niveau confort de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est ce que taguent mes bestioles dans le village depuis que je les ai mises aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , si en plus de tout ça , j"arrive à les avoir aux tarif éleveur , il seront parfaits Mais c'est RC qui va etre content , si Equilibre et Instinct rafle tous leurs clients ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens d'avoir ( sais déjà plus son nom ,c'est grave , mais une belle voix ,lol!) au téléphone , c'est vrai qu'il est super sympa , y m'envoie les échantillons , je vais bien voir si mes minettes sont aussi interressées que les votres ......
Alors il m'a demandé comment je les connaissais et d'où ............j'ai dis Plume ............enfin , la Chatterie du Dieu Eros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
C'est vrai que c'est intéressant,mais moi ce qui m'importe surtout c'est la composition sur le paquet tu pourrais la mettre STP Plume ou alors mettre le lien du site si sa ne te dérange pas .
Merci


Sophiline... il suffisait juste de faire un GOOGLE et tu tombais sur leur site !!!


voilà le lien : http://www.equilibre-et-instinct.com/index2.php

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Bon , je viens d'avoir ( sais déjà plus son nom ,c'est grave , mais une belle voix ,lol!) au téléphone , c'est vrai qu'il est super sympa , y m'envoie les échantillons , je vais bien voir si mes minettes sont aussi interressées que les votres ......
Alors il m'a demandé comment je les connaissais et d'où ............j'ai dis Plume ............enfin , la Chatterie du Dieu Eros !!!


C'est zentil ça... peut être que j'aurais des cadeaux !!!

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
COCO a écrit:
Bon , je viens d'avoir ( sais déjà plus son nom ,c'est grave , mais une belle voix ,lol!) au téléphone , c'est vrai qu'il est super sympa , y m'envoie les échantillons , je vais bien voir si mes minettes sont aussi interressées que les votres ......
Alors il m'a demandé comment je les connaissais et d'où ............j'ai dis Plume ............enfin , la Chatterie du Dieu Eros !!!


C'est zentil ça... peut être que j'aurais des cadeaux !!!

bisoubisoubisou



ben voui , j'espère bien ,pis j'ai dis aussi que les personnes du fofo qui l'ont donné aux minous etaient super ,hyper enchantées .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Plume j'ai pris contact avec eux par le site que j'avais trouver par Google , ils vont m'envoyez également des échantillons, par contre ils m'ont envoyé la composition mais on ne voit pas bien c'est tout petit, par contre il y a des céréales, mais en coupant avec les Orijen sa devrait le faire car la elles sont coupé avec les RC spéciale persan,mais le prix de ces croquettes EQUILIBRE ET INSTINCT est si intéressant, je vais attendre afin de voir comment sa se passe de ton coter pour les poils si tu trouves du changement, car moi depuis que je prends Orijen, les poils sont soyeux et pas de bourres, sa fait combien de temps que tu utilise cette marque STP ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au téléphone le gars me disait qu'il pourrait événtuellement avoir de petits desordres intestinaux ( pas sur ,mais bon ) puisqu'il y sont faites avec de la viande fraîche , moi aussi je donne Orijen , c'est vrai que mes minettes ne font pas beaucoup de noeuds ( j'avais pas fait le rapprochement , t'es sure que ça vient de là Sophie ) enfin je vais voir .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je sais bien , moi j'avais pas pensé au croquettes , c'est sophie qui en parle , suis pas persuadée que c'est du aux croquettes , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si sa vient de la ou pas ,je sais que les RC spéciale persan sont bien aussi car leur poils étaient beaux, mais bon les Orijen sont sans céréales et sans conservateur, mais je trouve que leurs poils est plus facile d'entretiens par contre ,le seules soucis c'est qu'elle sont très riche du coups j'ai 2 de mes loulous qui ont vite grossis, mais maintenant je le sais donc j'ai diminuer un peu la dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Je ne sais pas si sa vient de la ou pas ,je sais que les RC spéciale persan sont bien aussi car leur poils étaient beaux, mais bon les Orijen sont sans céréales et sans conservateur, mais je trouve que leurs poils est plus facile d'entretiens par contre ,le seules soucis c'est qu'elle sont très riche du coups j'ai 2 de mes loulous qui ont vite grossis, mais maintenant je le sais donc j'ai diminuer un peu la dose


Chez moi je n'ai pas remarqué qu'elles ont pris du poids , ça m'arrangerait si elles en prenaient même Lili qui est maintenant neutrée n'est pas plus grosse .....peu etre la charteuse , mais bon , suis pas certaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un vorace donc il mange tout ce qu'il trouve,donc je lui maintient 50 a 55gr par jours, les autres c'est a volonté, mais j'en ai un qui a prit 600gr en 4 mois mais c'est un adulte bon la il fait 4kg, raisonnable et il est mieux ainsi, mais je vais voir s'il continue a prendre, les autres non plus n'ont pas grossis sauf les plus jeune mais bon la c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement mes persannes avaient pris autant ,j'en serai ravie , surtout pour Lili , qui même neutrée n'est pas plus grosse qu'avant , mais bon ,je peux pas les gaver non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur coco,mais bon un persan est moins remuant que certains chats,surtout celui qui a pris 600gr,mais il dort beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un adulte de 4 kg je vois pas où est le problème moi, je ne l'empêcherai pas de manger à son appétit pour autant, faut voir le rapport taille-poids d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'empêche pas de manger il en est pas question pour le moment il en avait besoin et la il est bien mais je surveille car il a tout de même prix 600gr en 4 mois sa représente quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il fait sa graisse pour l'hiver, chez moi aussi ils prennent plus pour le moment et vont reperdre naturellement au printemps.
Il a un souci particulier qu'il ne peut pas grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il a toujours grignoté et cet été il m'a fait une poussée, il a 2 ans et demi et justement avec les croquettes Orijen, est ce du a ces croquettes ou alors parce qu'i a atteints sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles perdent tellement vite quand les filles commencent les chaleurs que moi perso, si ils prennent entre les chaleurs je laisse faire, tant que ça ne deviens pas des Garfield's c'est pas un souci pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Les mâles perdent tellement vite quand les filles commencent les chaleurs que moi perso, si ils prennent entre les chaleurs je laisse faire, tant que ça ne deviens pas des Garfield's c'est pas un souci pour moi.


Moi également... j'suis trop contente quand je retrouve le poids "normal" de mon Balmain !! Parce que l'été, avec les filles, pffffff, il fond (surtout cette année, ça a vraiment été spectaculaire tant au niveau poids que poils !!) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Oui mais celui est castré,c'est pour cela que je surveille


Ha ok! Quand tu auras tout dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cette année Chanel celui dont je parle , et ben il m'a fait une mue abominable la cata, lui qui avait une belle queue en panache a bien du mal a la récupérer,mais je sais que sa devait être chez pas mal de personnes ainsi car on m'en a parler a plusieurs reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçus ce matin les échantillons, et ben ils sont vraiment généreux, 3 paquets de 500gr de croquettes pour adultes,3 paquets de 500gr pour jeunes chats, 12 boite de 100gr de pâtée jeunes chats et 12 boites également de pâtée pour chats adulte, j'ai été très surprise quand le facteur m'a remit le colis, en tout cas la pâtée c'est mangé ce matin, mais elle s'émiette asser facilement et mes chatous mangent comme des cochons avec,mais ils l'ont aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...